Je sais que je v em répéter mais avant l'ouverture d'abo on pouvait prévoir un grand nombre de joueurs qui se disaient vraiment motivés pour venir jouer.
Le constat qu'on peut tirer après ces quelques semaines de serveur c'est qu'il c'est dépeuplé c bien vrai.
Toutefois, la plupart des gens qui souhaitaient venir sur abo savaient ce qu'ils allaient y trouver. Dire qu'on se fait PK a chaque coin du jeu , mouai c un peu vrai mais bon c pas aussi dramatique que certains veulent le faire entendre, même quant on état dans les 90 à 100 connectés IG ce n'était pas un drame le FPK. Suffisait de se trouver un coin pour xp pépère quite à xp un peu moins vite mais sans se faire pk et là on s'y retrouve niveau XP/PK.
Après dominer un serveur pvp oui c l'objectif de certaines guildes c certain, ou plutot dominer le pvp IG.
Pour se faire TOUT LE MONDE savait qu'il y aurait une course a la liche. Comment faire? c simpel être un peu plus haut lvl que l'adversaire et le ralentir niveau xp.
Après c un combat pour la liche qui se met en place petit a petit.
si un Faust, ou un K ou un Archelune ou un FP ou un Drachen s'attendait à ce qu'on le croise et qu'on lui dise "kikoolol" bah non c ccertain qu'il soit lvl 10 ou 100 c pareil on le laissera pas tranquille quite a appeller du renfort jusque la je vois rien d'illogique dans tout ca.
quant on voit qu'on se fait buter a un endroit poruquoi ne pas changer de lieu en perdant un peu en XP/heure mais en gagnant sur el long terme....
Après beaucoup de joueurs se cherchent des raisons pour en plus venir et la principale raison et la plus facile pour justifier son départ c'est bien entendu le nombre de connectés.
Mais comme on le sait qu'il y ai 40 ou 80 connectés, ce sont toujour sles mêmes qui vont se traquer et se taper dessus.
Un serveru peut fonctionner avec 50 joueurs qui sont motivés et pvp mais rarement en début de serveur plutot une fois leurs renaissances effectuées et un lvlv styel 120 atteinds qui commencera a donner des pvp avec aut chose que des burst.
Arrêter car on a du retard niveau xp je trouve ca dommage, car on sait très bien qu'on rattrape le retard sur le moyen terme, et qu'on obtient a un moment donné un perso pvp viable qui viendra renforcer une autre groupe pvp.
Les insultes y en a sur tous les serveurs c pas spécifique a ABO.
Comparer Mémo abo et nms me parait assez bizarre mais bon....
Je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas eu le courage de subir une certaine domination pendant un temps donné et n'ont pas cherchés a faire des alliances efficaces.
En partant perdant d'avance il est certain qu'on perd de la motivation.
Je me souviens encore de nombreuses fois avoir vu sur les forums Jol avant l'ouverture de abo, les guildes surmotivés, qui disaient... les Rages c des noobs de toute savent pas jouer vont se faire laminer sur ABO.
On va nous dire vous jouer vos persos a plusieurs. NON. A part Method qu'on a viré et qui c'est fait lock par la suite en étant passé je c plus quoi comme nom, sinon chacun d'entre nous joue son perso et n'a pas accès au perso de l'autre.
Il est certain qu'on est déçu également nous du départ de certaines personnes sur le serveur et de certains joueurs car nous n'auront pas eu le temps d'avoir de réels pvp avec ces derniers partis avant même que cela devienne intéressant.
La peur de pas être à la hauteur?
La colère d'être dominé alors qu'on pensait dominer?
Notre groupe , pusique je ne peux parler que de ce que je connais, pensais rencontrer plus de difficulté que ca sur abomination et plus de challenge que ca.
On continue pour le moment, on est toujour la, mai son souhaiterait que les gens reviennnent jouer se remotivent et n'est pas peur du challenge comme cela est le cas en ce moment....
Après si c'est à cause des insultes et autre, il y a toujours le cut du main ou du cc ou l'IL du bouffon Kevin.
Ressaisissez vous car en disant comme seikan.. je part car y a pas beaucoup de monde blabla bah ca fera un de moins c sur , ceux qui disent on vient pas car y a pas beaucoup de monde;.... bah si ils étaient la ca ferait plus de monde hein !!!!!
Donc à tout ceux qui pensent qu'abo est dur et pas viable je leur dit non vous vous trompez.
On peux envisager de mettre certains principes en place si ca peux vous aider a revenir.... on ne tue plus les gens sur RD et AR quant on est sur SH :s si ca peux aider certains a revenir ca pourrait etre un principe instauré.... je dis ca comme ca c une idée comme une autre.
Sur ce tous a votre clavier !!!!
Zoltis
Seikan : Il existe déjà un sujet qui parle de la Fréquentation du serveur, il n'y aucune raison de te donner l'exclusivité de répondre dans un sujet à part.
Fusion des deux sujets donc