Publié par Ice-la-Menace
Ba oui mais dans ce cas autant booster rayon obscur ( oui je joue xelor )
lol bein change de classe lol.
Bon récapitulatif.
Aiguile : 4pa tape feu a 7po dans tous les sens
Rayon : 4pa tape en ligne pour autant de po
Donc je vois pas en quoi ralentissement (retrait de pa) et sablier (degat feu + retrait de pa) sont a privilégié avec l'un ou l'autre sort.
Je suis xelor depuis plus d'un an et je confirme pour un xelor feu aiguille est bien mieu que rayon maintenant si tu pretend le contraire.
ps : heu et si tu peux pas etre en ligne avec l'ennemi tu tape avec quoi ?
Si tu lit bien le wiki xelor feu le sort rayon n'est meme pas cité dans les sorts offensif.
edit:
Pour le sablier, il est en ligne donc si c'est pour taper aiguille en diagonale puis se placer en ligne pour un sablier, autant jouer rayon...
c bien rayon mais ca oblige d'etre en ligne, hors en pvp il vaut souvent mieux éviter d'etre en ligne, le sort aiguile est bien plus maléable, pour sablier moi je l'utilise essentiellement pour sa particularité de taper sans ligne de vue.
Ayant aiguille et rayon lvl6 je peux dire que l'aiguille reste plus souvent utilisé.
Ex: vas taper des gloutovore en ligne ^^
Rayon obscur au lvl6 peut monter a 1/2cc plus facilement qu'aiguille lvl6, et vu qu'en général un xelor feu, tire plus d'avantages a haut lvl a jouer baguette plutot que marteau, et que souvent les baguettes sont puissantes en CC, on a tendance a jouer feu/cc
ca tombe bien je suis un xelor baguette, bein vas jouer a la baguette contre un eni ou feca ^^ la obligé de sortir un bon gros ridhe.
|