Domen new serveur... quelque qestions a se poser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ice-la-Menace
1/ Les Xelors feu sont quand même assez facile a monter. Tu monte aiguille ou rayon obscur au lvl 5 ensuite tu choisi de monter sablier ou ralentissement. Sablier c'est plutôt pour ce qui s'orientent rayon obscure, et ralentissement pour ceux qui sont aiguille.
lol ce qu'il faut pas lire, sablier n'a rien a voir avec rayon obscure.

pour rattraper ce que tu dit, un xelor feu doit monter aiguile et pas rayon, pourquoi ?
aiguile ne tape pas en ligne de vue et sa portée est plus importante, et surtout au lvl6 l'aiguile est plus performante.

Pour sablier il faut a tout prit le monter, il tape en ligne mais sans ligne de vue et retire des pa, ensuite ralentissement.

Ce sont les 3 sorts a monter lvl5 le plus vite possible.
Citation :
Publié par lepop
lol ce qu'il faut pas lire, sablier n'a rien a voir avec rayon obscure.
ba si ... les deux sorts ce lance en ligne, donc un xelor feu aiguille sera moins souvent dans la bonne position qu'un xelor feu rayon obscur. Et donc pour compenser le fait qu'il faille ( oula pas sur de l'orthographe >.< ) se mettre en ligne alors qu'on est aiguille on boost ralentissement ... enfin bref ce n'est qu'un avis ...
Citation :
Publié par DarkAnge-IV
Bonjour,

Moi Les Fecas, J'aime pas ^^, Je serais Iop C'est mieux , Sinon, Les Fécas, c'est pour les GrosKikiTouDur >.<' Dofus c'est Plus Un MMORPG, C'est Un MMOGKTD, Autant jouer une classe qu'on aime

Amicalement,

D.A

et il t'es jamais venu à l'esprit qu'il y à de personnes qui aiment jouer feca ?
Citation :
Publié par DarkAnge-IV
Bonjour,

Moi Les Fecas, J'aime pas ^^, Je serais Iop C'est mieux , Sinon, Les Fécas, c'est pour les GrosKikiTouDur >.<' Dofus c'est Plus Un MMORPG, C'est Un MMOGKTD, Autant jouer une classe qu'on aime

Amicalement,

D.A

Nan mais atta je reve la !
C'est pas pasque des NoLifes qui passent leur vie a pex leur Feca devant leur ordi pour etre les premiers Hl que tout le monde est comme ca !
Serieux faut arreter la, Feca c'est pas jouer que par des 'Kikitoudurs' comme tu les apelle ... Tu veux une preuve ? Mon Feca est lvl 84 et pourtant je joue avec depuis 6 Mois ...
Voila merci
Citation :
Publié par Ice-la-Menace
ba si ... les deux sorts ce lance en ligne, donc un xelor feu aiguille sera moins souvent dans la bonne position qu'un xelor feu rayon obscur. Et donc pour compenser le fait qu'il faille ( oula pas sur de l'orthographe >.< ) se mettre en ligne alors qu'on est aiguille on boost ralentissement ... enfin bref ce n'est qu'un avis ...
oula je comprend pas tout la heu tu a déja jouer un xelor? tu sais si tu veux jouer aiguille en ligne rien ne t'en empeche ^^

donc si les deux sort se lance en ligne pour toi ca veux dire que ces deux sort sont intimement liés ?

avoir un avis c'est bien mais induire d'autre joueur en erreur c'est mal

Citation :
Publié par Supergokujr
Nan mais atta je reve la !
C'est pas pasque des NoLifes qui passent leur vie a pex leur Feca devant leur ordi pour etre les premiers Hl que tout le monde est comme ca !
Serieux faut arreter la, Feca c'est pas jouer que par des 'Kikitoudurs' comme tu les apelle ... Tu veux une preuve ? Mon Feca est lvl 84 et pourtant je joue avec depuis 6 Mois ...
Voila merci
faut savoir faire la part des choses les critiques ne sont pas contre les feca mais plutot contre la masse de joueur qui se ruent sur cette classe par facilité d'xp.
(COMMENT JE FAIS POUR AVOIR LA PLUS GROSSE? )

Déjà dit des dizaines, des centaines, des milliers de fois...

Feca pour xp, comme métiers si tu peux ne pas dormir Bûcheron/Mineur + un autre métier qui utilise les ressources que tu auras récoltées...
C'est dommage de voir que, le serveur n'etant pas encore en ligne, une multitude de joueur ne pense qu'a une chose : etre HL en 1 semaine.

En fait, domen va rejoindre tout les autres serveurs. Je vois d'ici, l'ambiance pourrie, 2 guildes avec tout les GB reunis, des prix faramineux en hotel de vol... euh... de vente.

Au final on se retrouve avec plein de serveurs, et aucun ne se distingue parmis les autres :'(.

Sad
Citation :
Publié par lepop
oula je comprend pas tout la heu tu a déja jouer un xelor? tu sais si tu veux jouer aiguille en ligne rien ne t'en empeche ^^
Ba oui mais dans ce cas autant booster rayon obscur ( oui je joue xelor )
Citation :
Publié par Ice-la-Menace
Ba oui mais dans ce cas autant booster rayon obscur ( oui je joue xelor )
lol bein change de classe lol.

Bon récapitulatif.

Aiguile : 4pa tape feu a 7po dans tous les sens
Rayon : 4pa tape en ligne pour autant de po

Donc je vois pas en quoi ralentissement (retrait de pa) et sablier (degat feu + retrait de pa) sont a privilégié avec l'un ou l'autre sort.

Je suis xelor depuis plus d'un an et je confirme pour un xelor feu aiguille est bien mieu que rayon maintenant si tu pretend le contraire.

ps : heu et si tu peux pas etre en ligne avec l'ennemi tu tape avec quoi ?
Si tu lit bien le wiki xelor feu le sort rayon n'est meme pas cité dans les sorts offensif.

edit:
Citation :
Pour le sablier, il est en ligne donc si c'est pour taper aiguille en diagonale puis se placer en ligne pour un sablier, autant jouer rayon...
c bien rayon mais ca oblige d'etre en ligne, hors en pvp il vaut souvent mieux éviter d'etre en ligne, le sort aiguile est bien plus maléable, pour sablier moi je l'utilise essentiellement pour sa particularité de taper sans ligne de vue.
Ayant aiguille et rayon lvl6 je peux dire que l'aiguille reste plus souvent utilisé.
Ex: vas taper des gloutovore en ligne ^^

Citation :
Rayon obscur au lvl6 peut monter a 1/2cc plus facilement qu'aiguille lvl6, et vu qu'en général un xelor feu, tire plus d'avantages a haut lvl a jouer baguette plutot que marteau, et que souvent les baguettes sont puissantes en CC, on a tendance a jouer feu/cc
ca tombe bien je suis un xelor baguette, bein vas jouer a la baguette contre un eni ou feca ^^ la obligé de sortir un bon gros ridhe.
( je suis aiguille et justement je privilégie ralentissement a sablier, pour sa portée tout de même assez grande et qui, au lvl 5, retire 2 à 3 PA contre 1 à 2 PA pour sablier et pour une portée réduite ... )
Rayon obscur au lvl6 peut monter a 1/2cc plus facilement qu'aiguille lvl6, et vu qu'en général un xelor feu, tire plus d'avantages a haut lvl a jouer baguette plutot que marteau, et que souvent les baguettes sont puissantes en CC, on a tendance a jouer feu/cc, et donc rayon offre cet avantage (sauf si on a un turquoise, des lors, l'aiguille reprend la premiere place)...

Pour le sablier, il est en ligne donc si c'est pour taper aiguille en diagonale puis se placer en ligne pour un sablier, autant jouer rayon...

Pour finir je rectifie une erreur qui a été dite, la portée de rayon obscur est de 8 (boostée) et non de 7 ^^.

PS : je joue xelor depuis presque 2ans et demi mais la n'est pas la question.
Citation :
Publié par Nasty[domen]
Rayon obscur au lvl6 peut monter a 1/2cc plus facilement qu'aiguille lvl6, et vu qu'en général un xelor feu, tire plus d'avantages a haut lvl a jouer baguette plutot que marteau, et que souvent les baguettes sont puissantes en CC, on a tendance a jouer feu/cc, et donc rayon offre cet avantage (sauf si on a un turquoise, des lors, l'aiguille reprend la premiere place)...

Pour finir je rectifie une erreur qui a été dite, la portée de rayon obscur est de 8 (boostée) et non de 7 ^^.

PS : je joue xelor depuis presque 2ans et demi mais la n'est pas la question.
Je dirais que non, tu as plus de CC sur Rayon certes, mais les dégâts d'Aiguille en CC sont fixes tu as moins de chances de faire un jet merdique, et franchement pour 1/5 CC de moins, je conserverais Aiguille (En plus pas de lancer en ligne et pour la même PO \o/ )
Après c'est une histoire de goûts... Tu préfères taper sûr, ou t'équiper de moins de CC...
Citation :
Publié par lepop
Si tu lit bien le wiki xelor feu le sort rayon n'est meme pas cité dans les sorts offensif.
Comme tu le dit si bien ya un Wiki consacrer au xelor, c'est pas un post pour savoir comment on monte un xelor

Si il sait pas monté un xelor tanpis pour lui.
ce sont les xelors et feca qui xp le plus rapidement, suffit que tu jetes un coup d'oeil dans les ladder de jiva ou djaul et que tu compares les classes.

pour faire plein de kamas en début de serveur, mineur ou bucheron

paysan/boulanger pourquoi pas mais il faut xp deux métiers... donc deux fois plus long

maintenant xp un perso le plus rapidement possible ne signifie pas que ce perso soit le plus fort ou le plus intéressant.
par contre je reste sur l'avis qu'un feca THL est trop diffile à tuer vu ses boucliers et qu'il reste actuellement le perso le plus facile à xp et le plus fort...

mais bon c'est un autre débat

Citation :
Publié par Regalia
Moi , sur Domen . je vais jouer Xelor Air , Sacri Terre , Eni Intel ou Panda
tout ca ??? loool

et tu vas faire comment pour jouer à tous ces persos ? car je suppose biensur que tu avs garder tes anciens persos non ? ^^

pour l'histoire du rayon obscur Vs aiguille... lepop a raison.
toute la différence se voit au lvl 6 du sort, et aiguille est mieux sur tous les points. donc oubliez rayon obscur et ne prennez que aiguille. car il est bete de monter les deux lvl 5 pour ensuite désapprendre rayon pour mettre dans aiguille 6. c'est des kamas de perdu
voici un apercu du top du serveur sumens, serveur qui date de presque un an, donc idéal pour voir la progression

US-white-and-black- Xelor 176
Vanderu Feca 172
SouPiC Enutrof 168
-SiF- Enutrof 167
Zephyr-Brutal Feca 160
Ataro Xelor 159
BloodaY Sacrier 158
Calife- Xelor 157
SCULPTEUR-BATON Feca 157
-Axiome- Sacrier 154
Josa Ecaflip 152
Ushisior Xelor 151
ptitratz Iop 150
xXxD-ViLxXx Sram 149
vixou Enutrof 149
Oo-Shade-oO Enutrof 148
Sadichou Sadida 148
-Eazy-e- Xelor 148
-Tiracoon- Feca 147

donc tu remarqueras un seul iop, sram, et sadida, quelques enu, deux sacris.... et tout le reste des feca et xelors
C'est pas vraiment représentatif. Tout dépend du joueur et don style de jeux.
Genre, les sacrieurs sont de bonnes mules a pexe en multi.
C'est juste que à l'époque, plein de monde (et encore maintenant) prenaient des xéxé/fécas parce que ça pexe vite et bien.

C'est tout. A ce stade un type qui aurait commencé avec son enu/iop/lucky luke pourrait être à ce niveau.
Sincerement sur ce serveur je chercherais pas a etre le plus fort, seulement a mamuser et faire un peu de pvp, et pour changer de tout le monde je ferais un pandawa terre.A bientot sur Domen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés