Domen new serveur... quelque qestions a se poser

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle pour certain que le but de ce forum était, je dis bien était Domen...
Apparemment certain l'ont oublié..
Enfin bref pour mon but sur Doment c'est de monter le plus haut possible en 4jours a peine avec un gentil feca qui m'aidera vu que ma classe sera Pandawa..
Au fait Kujira j'te conseil plutôt un panda soutient vu que sur ce nouveau serveur , je pense que l'on aura plus besoin de toi en tant qu'affaiblisseur et porteur/jeteur^^. Enfin chacun ses envies..

Donc je vous a tout à l'heure sur Domen donc!
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Feca rapide à xp ? oO

Franchement Xelor/Iop/Sadidas sont loin devant...
Xelor? Dites pas n'imp', depuis le nerff total de Contre et Protection Aveuglante, l'xp gratuit c'est fini pour les Xelor..

Sadida? Sadi fourbe? sur un nouveau serveur, y en a pas des masses.

Iop? Avec quoi? Intimidation sur des bons monstres faciles et qui xp un maximum? Là je suis d'accord, ok.

Regarde tout simplement les joueurs de cercles supérieur à 100, le premier est un Feca, le 2ème.. un Iop et après Feca, Feca et enfin on change de registre. Le Xelor le plus haut niveau là-bas est dans les cercles 90 environ, alors qu'il y a déjà un eni de cercle 103 (ou plus je n'ai pas revisité depuis)...
je pense aussi que depuis le nerf (abusé) de contre et protection aveuglante, les xelors vont être beaucoup moins faciles à xp avant d'atteindre les levels 81 ou 82 (fantal/nitruhant).

J'ai moi même décidé d'être xelor feu finalement sur domen, les fecas étant toujours ma classe préférées mais long,couteux et difficiles à équiper/monter convenablement (et là je parle pas des fecas kikitoudur dont certains ont parlé précédemment)

J'apprehende un peu car les contres et protection aveuglante actifs 3 tours sur 6 ça me fait franchement flipper pour les niveaux <80

wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés