Domen new serveur... quelque qestions a se poser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
La guerre aussi c'est réel et ca défoule. Ca prouve pas que c'est mieux.

Le vrai probleme de l'associal c'est qu'il pourra pas y passer sa vie. Faut des contacts IRL aussi.
Et le probleme est amplifié dans le montage de feca dans le sens ou c'est meme pas gratifiant : cooooool j'ai fait exactement comme mille types avant moi et j'suis arrive exactement au meme resultat.... ben quelle fierté, quelle surprise...
Sans effort en plus. Encore pire peut etre.
Completement
Je prefere être 57 avec mon enu, et avoir essayé tous les corps de metiers
(en plus j' ai la joie d' avoir une classe différante, peu utilisée, mais qui roxx )
Tiens un sujet qui part gentiment en flood. Sinon, prend un xelor ou un sadida, relativement indépendant et bourrin, pour xp dans un serveur naissant donc sans personne pour t'aider ça peut être sympa. Enfin après si la course au level est ton but, féca est l'idéal mais très banal.
C'est vraique la classe féca est banale mais bonjours aux PVP et a l'xp voila moi sinon je croi que mon métier sera bucheron/mineur/forgeur épée mais avant tout sela l'xp !!! je prendrais surement un xélor terre/feu a votre avis si terre quel marteau prendre pour petit lv ?? Voila merci de me répondrent et encore merci pour tout les messages d'avant ^^ rendez-vous demain sur le serveur je v mappelé xX-ulitima-xelor-Xx voila a++

allez y faites tous des feca sa servira de nourriture abondante pour toutes les classes qui debuf ^^

tu veux un perso qui roxxe sur un nouveau serveur ?
bein fait un enutrof, il te debuff un feca et lui met un gros coup de pelle ^^

etre le 1er feca lvl 100 c'est bien mais se faire tuer par un papy lvl 56 la honte ^^
pelle zebuth powa one-shot feca

edit:
Citation :
xX-ulitima-xelor-Xx
xX-eca-terre-Xx
en voila des pseudo originaux ^^
Citation :
OK merci bien et savez-vous si le serveur va etre plus pour les noob ou pour les perso qui joue sur jiva par exemple ??
Comme la plupart des nouveaux serveurs faudra s'attendre à une invasion de prépubère avide de reconnaissance mettant en avant leur manque de personnalité en quémandant comment écraser les autres (paradoxal?). Bien sûr il ne faut pas généraliser : )

Citation :
Depuis quand c'est une classe plus facile que les autres à faire monter de niveau le féca ?
C'est trop dur féca, entre le level 7 et 38 tu galères comme un porc sans la pano prespic.
Bah depuis toujours, et ce même avant que la Picipic existe.^
Heuuu ... sadida + 7 mules enutrof et go bouftous / prespics pour être riche ?

( Ceci est une plaisanterie, étant enutrof moi même ^^ )

Sinon ... tu as les deux classes que quasiment personne ne joue sérieusement sur un serveur neuf : Sacrieur et pandawa. Très difficile à monter seul, mais si tu y arrives, les portes des futures grosses guildes s'ouvrent à toi.
Pour moi tout est déjà programme pour le new serveur ( domen )
Je compte faire comme personnage un osamodas ( invocateur dans un premier temp ensuite me diriger vers l'intelligence ) et le faire monte assez rapidement de level ( level 40 environ ) pour pouvoir drope un max et me faire un max de sous pour m'achete la guildalogemme si quelqu'un l'aura drope biensur ou bien moi pourquoi pas je l'espere
car mon but est de faire une grande guilde sur se serveur qui se nomera Fraternity... le forum est déjà pres et tout voici le forum pour les petit curieux ;-) www.fraternity-dofus.forumactif.fr

ensuite apres cela je ferrai seulement monte pour osa a fond
Perso je pense pas qu'avoir un lv sert à grand chose sur un nouveau serveur car au final dans 1 mois le gars lv100 qui aura toujours sa pano de noob se fera défoncer par un lv60 qui aura bien pris le temps de droper ses ressources et sera parfaitement equipé.

Il faut pas oublier une chose aussi, si vous voulez faire parti des "GB" c'est souvent ceux qui sont au top de leur classe qui sont reconnus comme tel.

Exemple si tu es un des rares sacrieur qui xp est au delà du lv1xx tu sera bien plus solicité et reconnu que si tu étais feca lv1xx parmis une vingtaine de perso qui se dispute pour être accepté en donjon.

Fin ce que je veux dire par là c'est qu'être Lv100 ne fait pas forcement de vous un gars reconnu donc c'est à voir si on veut être lv100 pour l'éclair ou la popularité (feca c'est fort déconseillé pour ce dernier surtout si c'est pour être en scara rouge, tu auras surtout une image de noob qui a voulu être lv100 en premier).

petit edit : Juste comme ça, les fecas ils tapent pas trop trop fort il faut se dire, car la forgemagie est pas disponible de suite
Citation :
Publié par xX-eca-terre-Xx
xX-ulitima-xelor-Xx voila a++
Lis la nouvelle règle sur les pseudo
Te manque plus qu'a réfléchir a un nouveau

Et qui pourrais m'aider a augmenter le metier de tailleur après la 1ere semaine?
jusqu'au lvl 100 tout mes crafts seront gratuits ^^
tu veux etre riche sur le nouveau serveur, voila la solution, au lieu d'xp comme tous les feca tu monte, bucheron, sculpteur de baton, sculptmage de baton et a toi la fortune, avec la floppé de feca lvl 100 en prespic sans baton qu'il y'aura ^^
étant feca moi même, je me permet d'éclaircir un point important, que les "racistes" envers les fecas soit-disant plus facile à xp que les autres, oublient assez vite : Si t'es level 100 et que tu dois te contenter de ta scara rouge, c'est aussi car il n'y a pas de tailleur en mesure de te faire un bon stuff avant un bon bout de temps !

l'autre point à signaler aussi c'est que feca, avant le level 70, c'est bien plus dur à xp que la plupart des classes vu que l'on ne fait quasiment aucun dégat. les fecas sont peut être les premiers level 100 mais ils ne sont sûrement pas les premiers à arriver au level 70, qu'on se le dise...
Citation :
l'autre point à signaler aussi c'est que feca, avant le level 70, c'est bien plus dur à xp que la plupart des classes vu que l'on ne fait quasiment aucun dégat. les fecas sont peut être les premiers level 100 mais ils ne sont sûrement pas les premiers à arriver au level 70, qu'on se le dise...
bein oui tout le monde sais que les 1er lvl 70 sont les sacri, les panda, les enutroff, les cras, les eni, les osas, les ecas(oui bluff 4pa vas les ralentir), les iops ^^

il reste feca, sadi et xelor les 3 classes les plus rapide à xp, xelors moins vite qu'avant a cause du nerf contre et protection. Faut etre honnete feca c'est super facile a xp, mais le probleme pourquoi xp aussi vite si il ny'a pas de tailleur lvl100, de cordonnier ect...

n'importe qu'elle classe lvl 60 bien équipé pourra vous exploser.
Citation :
Publié par Balthamette
Il y a des racistes envers les féca ici

Depuis quand c'est une classe plus facile que les autres à faire monter de niveau le féca ?
C'est trop dur féca, entre le level 7 et 38 tu galères comme un porc sans la pano prespic. Puis au level 38 c'est pas finis, tu fais rien en dégats, faut attendre le level 70 pour glyphe enflammée. Puis maintenant on peux plus exp à moon donc stop dire fécabusay.

A part ces petites conneries, je voulais dire un truc
Le premier level 100 féca aura un sacré mérite, il sera le premier level 100 féca parmis des centaines d'autres. Alors que le premier... Pandawa par exemple, il sera le premier level 100 certes, mais il aura eu que deux concurrents
Mdr ça c'est THE CONNERIE de l'année.

A partir du moment ou tu monte ta terestre lvl 5 tu va au craqueboule xp comme tu veu alors arretes tes sketch.
Ta pas dattaque avant glyphe enflammé ? nuageuse etc... meme si elles sont moins forte ce sont des attaques, tu a de bon baton rapidement aussi...

alors dire que feca cest dure a monter c'est de la pure connerie.
j'ai essayer un feca et perso je le conseille qu'a ceux qui veulent etre vite HL.

J'en ai monté un lvl 70 en un peu plus d'une semaine... je l'ai vite arrété, aucun interet, il fait toujours la meme chose, et en Pvp tu lui un BouBou feudala en face il sert pu a rien

pour l'auteur du post:

Un conseil Fait un sacri, tu va ptetre pas xp des masses au debut, mais au lvl 42 tu as chati sagesse, et tu va commencer a etre demander dans des team par la suite grace a ta masse de Pdv et ton sort sacrifice

Bon jeu a toi.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Mdr ça c'est THE CONNERIE de l'année.
T'es un abrutis ? Tu as pas compris que j'étais ironique? J'ai moi même monté un féca level 100 en trois semaines, je sais que c'est facile
C'est vraie que les féca ne sont po des personnages très fort mais avc leurs boucliers , ils cartonnes un max et avc un bon petit baton ca fait mal !!! Moi je dis que 1 xélor feu avc 1 toh'lo ca pete de trop donc voila xélor feu c de la bale !!!

Sinon moi je prend un xélor feu et son métier sera bucheron/mineur et enfin forgeur de marteau .

Voilou vivement demain mais le probleme c que la 1ere semaine va etre dure a jouer car j'ai mes vacances que samedi prochain et l'xp double sera fini

Voila bonne journée
Angry
slt j'ai un gros problème je voudrais faire un personnage sur domen mais je trouve pas le serveur alors je voudrais savoir si g un bug ou que le serveur n'est pas encore sorti
Par rapport au question de départ - oui je débarque - :
1/ Les Xelors feu sont quand même assez facile a monter. Tu monte aiguille ou rayon obscur au lvl 5 ensuite tu choisi de monter sablier ou ralentissement. Sablier c'est plutôt pour ce qui s'orientent rayon obscure, et ralentissement pour ceux qui sont aiguille. Et puis après le lvl 21, quelque soit tes sort, tu gagne contre beaucoup de chose
2/ Et comme dit précédemment, le mix Paysan/Boulanger rapporte beaucoup sur les nouveaux serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés