X-LeMajor-X

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 April 2007 à 12:03 - Messages
ok merci beaucoup me semblait bien que c'etait n'importe quoi... Lire la suite
spiegle se que tu veux dire c'est que quand le combat dure trop longtemp on drope moin?... Lire la suite
mais le pire quand je m'explique que j'ai rien a voir dans l'histoire si sa drope pas ... je me fait traite... ( enfin je les t... Lire la suite
8 April 2007 à 11:54 - Discussion
voila quand je suis en groupe pour aller drope et que j'invoke mes creature des gens dise que sa foire le drope.... alors je me ... Lire la suite
8 April 2007 à 00:19 - Messages
ok merci beaucoup je vai aller voir je pourrai pas avoir le positionement svp?... Lire la suite
oui d'accord je sais ou c'est panda. eau mais j'aimerai savoir les coordonne de l'endroit ou se vend le riz svp... Lire la suite
8 April 2007 à 00:14 - Discussion
voila je suis alchimiste et j'aimerai faire des potion de bonta et de brakmar... ais le probleme c'est que je sais pas ou je pou... Lire la suite
4 April 2007 à 20:36 - Messages
oui j'aurailogiquement les moyen mais bon le mieux ca sera de la drope mais c'est trop cho... Lire la suite
je sais justement je prépare tout a l'avance pour connaître plus de gens plus vite pour pas tombe sur n'importe qui.... de tout... Lire la suite
oui je sais j'écris vite et je me relis pas alors c'est pas dramatique de laissé passé quelque fautes ^^... Lire la suite
4 April 2007 à 12:43 - Discussion
Bonjour a tous chère amis dofusien je poste se nouveau sujet pour vous informe qu'une nouvelle guilde va sortir sur domen des qu... Lire la suite
4 April 2007 à 11:05 - Messages
Pour moi tout est déjà programme pour le new serveur ( domen ) Je compte faire comme personnage un osamodas ( invocateur dans u... Lire la suite

Jeux

X-LeMajor-X joue à :

Aucun jeu pour le moment...

X-LeMajor-X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

X-LeMajor-X n'a publié aucune critique de jeu.