Nouvelle guilde ouvre ses portes sur domen!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous chère amis dofusien je poste se nouveau sujet pour vous informe qu'une nouvelle guilde va sortir sur domen des que je serai en possession de la guildalogemme

Je recherche des personne très motive et bien sympa.
voici le forum déjà créer pour plus d'information : http://fraternity-dofus.forumactif.fr/
Et enregistre vous pour faire mieux connaissance

je vous attend avec impatience
Bonne chance, car la création d'une guilde est très stressante quand on ne drop pas de guildalogemme :x

Il y a bien une solution pour la drop mais il faut être rudement costaud pour l'obtenir.
keuf keuf

Hem...prévoir une guilde en avance... bof, je dit ça c'est j'avais fait pareil pour le serveur silouate. Resultat? cercle 52, toujours pas de guildalogemme en vue

Enfin, si tu connais du monde pour cotiser pour te payer les première guildalo qui vont tomber, ben ça devrais aller.
apprenez a vous connaitre ingame avant de faire des projets. comme si les couples rencontrés sur meetic se marié dés leur 1er rencart non mais ho

et attendez le forum pour le nouveau serveur aussi ca serait pas mal.
Citation :
Publié par X-LeMajor-X
oui je sais j'écris vite et je me relis pas alors c'est pas dramatique de laissER passER quelqueS fautes ^^
^^ok je sors
Citation :
Publié par X-LeMajor-X
ouai bon aller je l'avoue je suis pas tres fort en orthographe lol
C'est des fautes de conjugaison et de grammaire, pas d'orthographe.

*Déjà dehors*
Combien vous allez sortir de ces posts?

'Qui pour xp jeudi?'

'Qui pour faire une guilde jeudi?'

'Qui pour drop jeudi?'

'Vous serez qui sur Domen?????' (quoique ce dernier exemple soit différent; on ne peut y trouver AUCUNE utilité...)

Ca devient lourd à force... Surtout que je suis persuadée que 75% ou plus (voire même la totalité) de toutes ces propositions ne seront JAMAIS mises en fonction après la sortie du serveur, c'est n'importe quoi.

Vous pouvez prévoir de créer une guilde, créer un groupe de drope d'une gulidalogemme avec des personnes que vous connaissez, ok, mais créer une liste des membres qui la composeront à l'avance..

Lorsque l'idée est bonne et les organisteurs engagés et sérieux, les personnes se désistent au dernier moment..

Sinon, l'idée part direct aux oubliettes.

Résultat? 0 + 0 = ? ... (non je sais la réponse je mets un ? pour qu'ils réfléchissent ù_ù)

J'ai l'impression que ce serveur fait dors et déjà subir une pression constante aux personnes qui comptent le fréquenter, sera-t-il le serveur le plus abusé, le plus bourré de no life, le plus blindé de kktd, le plus full-perso-dla-mohr-kitu-parchotté-lol? J'en ai bien l'impression.. Même si c'est le cas sur déjà les derniers serveurs mis en ligne, ce sera certainement le pire de tous (et celà fera peut-être s'arrêter les sorties de serveurs une bonne fois pour toute? les joueurs se bouffent une semaine de leur vie pour devenir les plus busay, les dév's se rendent-ils compte qu'une semaine d'une vie c'est déjà énorme à sacrifier pour un MMORPG? 7nuit mangées devant son écran à se péter les neuronnes ça vous fait plaisir, nos amis développeurs?)

Supprimer l'expérience doublée pendant une semaine serait une bonne idée je pense. On dira 'oui mais les nouveaux joueurs, ceux qui arrivent sur Dofus doivent bien évoluer s'ils veulent démarrer de zéro' Bah non, ça leur donne une fausse vision de l'xp, ils vont passer 10lvl en une soirée et après la semaine vont arrêter pask'ils seront DEGOUTES de ne plus évoluer. Après on va dire 'mais c'est pour lancer le serveur' c'est faux, ça lance rien du tout. Du moment quel es joueurs sont motivés ils n'ont pas besoin d'expérience double, ils en profitent pour apparaître HL après seulement quelques jours de nolifeattitude. Et enfin, on sortira l'argument le plus néfaste, qui est certainement le plus juste 'oui mais c'est Ankama, il faut être abonné pour bénéficier de l'xp double, alors tu t'abo ils en ont plus rien à foutre si t'arrêtes' Là j'ai rien à redire... Et je ne me lance pas dans ce genre de débats (qui pourrait largement être discuté à mon goût)

Voilà sérieux ça commence à me SOULER de voir ce genre de topic depuis l'annonce du serveur qui partiront quand, comme tous les jousr, on tire la chasse dans ses chi*ttes.

Cordialement, une personne qui en a marre de voir des têtes enfler...
Citation :
Publié par ILike

Résultat? 0 + 0 =
0 + 0 = La tête à Toto ^^

Non Vraiment + 1 Pour ton message, Il te sorte : Qui pour créer une Guilde sur Un serveur pas créer, et encore ... Ils vont ptète allez acheter des Kamas sur Je sais plus quoi >.<'
Citation :
J'ai l'impression que ce serveur fait dors et déjà subir une pression constante aux personnes qui comptent le fréquenter, sera-t-il le serveur le plus abusé, le plus bourré de no life, le plus blindé de kktd, le plus full-perso-dla-mohr-kitu-parchotté-lol? J'en ai bien l'impression.. Même si c'est le cas sur déjà les derniers serveurs mis en ligne, ce sera certainement le pire de tous (et celà fera peut-être s'arrêter les sorties de serveurs une bonne fois pour toute? les joueurs se bouffent une semaine de leur vie pour devenir les plus busay, les dév's se rendent-ils compte qu'une semaine d'une vie c'est déjà énorme à sacrifier pour un MMORPG? 7nuit mangées devant son écran à se péter les neuronnes ça vous fait plaisir, nos amis développeurs?)

Je ne suis pas d'accord avec toi, si la personne qui se tue une semaine de vie pour un jeu le fait, c'est entièrement de sa faute et non d'Ankama. Il faut savoir se contrôler dans la vie et se mettre un frein sur certaines choses.

Puis bon une semaine... lorsque on sera septembre, qu'il y a eu cette semaine d'xp ou non cela ne changera rien du tout car les persos parchotté passerons au dessus de ceux qui ont xp.
C'est aussi un rythme à suivre, Dofus ne vie pas sur une semaine, si ils s'essouflent tous après cette semaine, les joueurs qui auront un bon rythme les dépasserons aussi.

Fin je suis plutôt pour voir un idiot xp jour et nuit pendant une seule semaine, que voir un autre idiot xp jour et nuit pendant des années sans se soucier des études, de chercher un métier...

Citation :
Supprimer l'expérience doublée pendant une semaine serait une bonne idée je pense.
Perso je suis pour, je trouve ce truc inutile.
Citation :
Publié par Dita
keuf keuf

Hem...prévoir une guilde en avance... bof, je dit ça c'est j'avais fait pareil pour le serveur silouate. Resultat? cercle 52, toujours pas de guildalogemme en vue

Enfin, si tu connais du monde pour cotiser pour te payer les première guildalo qui vont tomber, ben ça devrais aller.
lol je me appelais des séance de drop alors qu'on devait xp à mort ^^
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
"Nouvelle guilde ouvre SES porteS sur domen"

Juste parceque tu fais un texte lisible dans le topic avec 2 fautes sur 7 mots dans le titre c'est dommage.

Bon courage pour ta guilde...

Bah tient x) il a corriger ou ta bu ?

Archange

PS : bon courage et bonne chance pour la guildo
Un drope d'une guildalogemme est très stressante pour créer une guilde.
Moi, quand je l'ai eu, j'était très surpris car je l'ai dropée sur une larve verte a Incarnam avec ma sram lvl 2^^
Très très surpris, bon, c'est mon feca qui la repris, mais bon, ma guilde est en bonne santé, elle doit etre lvl 7 a lheure où j'écrit^^
Bon, bye bye tt le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés