valverdesss |
Dernières publications

je suis impatient de vous rencontrer mp moi Oo-fecaboucli-oO ps pouvez vous donner vos heures de conection... Lire la suite

Oo-fecaboucli-oO la guilde sapelle sea sex and sun je me conecte le matin et le soir au plaisir de vous revoirin game... Lire la suite

ta candidature m'interesse fortement moi aussi j'ai ma petit idée pour le qg ^^ je me conect souvent vers 20H30 et le matin ver... Lire la suite

merci je vais essaié de le crée garce a ton lien... Lire la suite

alors voila ayant droper une guildamo g decidé de cée ma guilde oué mé pk crée une guilde comme les autres ???? j'ai donc decidé... Lire la suite

ne pouvant plus pasienter continuellement qu'un maitre du clan des samoulaille se decide a m'accorder un entetien j'ai decidée d... Lire la suite

alors voila je suis un feca qui hier a decider car ne pouvant pas rentrer dans le clan des samoulailles de crée sa prope guilde ... Lire la suite

merci ayant du arreter dofus 2 mois pour cause des exam g apercue que le mercenariat c'etait baucoup develloper sur djaul duran... Lire la suite
ok je vais donc esseyer de vous contacter vous rejoindre votre merci encore de votre aide ^^^... Lire la suite