valverdesss

Dernières publications

RSS
3 July 2007 à 09:42 - Discussion
je m'explique ayant du m'absenter pendant 2 mois de dofus je me fait une joie di retourner la semaine dernière . je vois qu'il y... Lire la suite
24 June 2007 à 10:02 - Messages
je suis impatient de vous rencontrer mp moi Oo-fecaboucli-oO ps pouvez vous donner vos heures de conection... Lire la suite
20 June 2007 à 19:47 - Messages
Oo-fecaboucli-oO la guilde sapelle sea sex and sun je me conecte le matin et le soir au plaisir de vous revoirin game... Lire la suite
19 June 2007 à 20:55 - Messages
18 June 2007 à 20:14 - Messages
ta candidature m'interesse fortement moi aussi j'ai ma petit idée pour le qg ^^ je me conect souvent vers 20H30 et le matin ver... Lire la suite
17 June 2007 à 19:10 - Messages
merci je vais essaié de le crée garce a ton lien... Lire la suite
17 June 2007 à 18:56 - Discussion
alors voila ayant droper une guildamo g decidé de cée ma guilde oué mé pk crée une guilde comme les autres ???? j'ai donc decidé... Lire la suite
17 June 2007 à 09:53 - Discussion
ne pouvant plus pasienter continuellement qu'un maitre du clan des samoulaille se decide a m'accorder un entetien j'ai decidée d... Lire la suite
17 June 2007 à 09:46 - Discussion
alors voila je suis un feca qui hier a decider car ne pouvant pas rentrer dans le clan des samoulailles de crée sa prope guilde ... Lire la suite
16 June 2007 à 13:16 - Messages
merci ayant du arreter dofus 2 mois pour cause des exam g apercue que le mercenariat c'etait baucoup develloper sur djaul duran... Lire la suite
ok je vais donc esseyer de vous contacter vous rejoindre votre merci encore de votre aide ^^^... Lire la suite

Jeux

valverdesss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

valverdesss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

valverdesss n'a publié aucune critique de jeu.