Personnellement certains donjon comme le donjon bouftou, champ et autre ne nécéssite pas pour moi d'avoir une team de gros bourrin, deux gros bourrin suffisent. C'est pour ça, lorsque je le fais ça me dérange pas de le faire avec d'autre personne, mais je sais que la dernière salle du donjon au CAC avec le BR est assez chaud pour une armée de lvl 30 voir même un échec...
Donc je peux comprendre qu'il décide de prendre des niveaux 30 mini... Pour les guildes, les grosses guildes d'amaryo sont si puissante qu'il recrute jusqu'au lvl 60 mini pour certaine mais bon moi si j'ai une guilde un jour, ça me dérangerai pas de recruter au lvl 30 si ils sont motivé comme tu as l'air car voir une personne connecté tout les 3 semaines ça tente pas trop les guildes ... Et la plupart peut croire que tu as un perso depuis le début du serveur et tu n'es que lvl 27 donc tu dois pas être beaucoup connecté ...
ça tu le vois avec la personne, perso je suis pas un haut lvl car vu le temps que je passe sur dofus, j'estime que je pourrais avoir 20-30 niveau de plus que ce que j'ai maintenant ... je suis lvl 58, seulement j'aime pas xp et j'aime pas passer mon temps à ça, donc je me ballade , je drop , je discute, je craft , je monte mes métiers bref je joue
Je pense pas que amaryo soit un serveur solo mais juste que un serveur n'ayant pas encore une multitude de guilde ... Autres choses, l'xp des perco au porcas nécéssite d'être défendu ... du coup les petites guildes évolue mal si ils n'ont pas de bon défenseur ... du coup elle cherche à recruter des haut lvl ou des moyennes de lvl assez elevé ...
Sa motive pas de resté si tu es le seul lvl 5X de la guilde est que les autres sont 20 - 30 ...
Perso, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une guilde à mon lvl heureusement je cause je cause et ça plaît

ou sa soûle du coup il me recrute pour avoir la paix
Si ça te tente mp moi, on peut xp ou drop ensemble, je suis assez prit, c'est temps ci ... Et ma petite amie veut xp solo avec moi, c'est plus romantique donc dans ces cas la, je ne pourrais t'aider
/w silence feca lvl 58
/w gurdil-culbriant enutrof lvl 41
/w toubib eniripsa lvl 25