apokalipso-now

Dernières publications

RSS
28 January 2008 à 17:48 - Discussion
Bonjour a tous et à toutes :) Je m'appelle Apokalipso-now sur Allister (Sadida lv.72) Je voudrais savoir votre avis : -Où pu... Lire la suite
29 November 2007 à 19:38 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir ... C quoi un serveur héroïque ? Il y a quoi dedans ? :chut: merci :ange: Lire la suite
28 November 2007 à 16:50 - Messages
D'accord merci :Dcar en fait le truk c'est que je veux profiter d'un serveur avec xp double :D :merci:... Lire la suite
28 November 2007 à 16:36 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ,:) J'aurais aimé savoir s'il y aurait un nouveau serveur bientôt prévu merci de me répondre ;) :... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 April 2007 à 22:02 - Discussion
bonjour a tous et a toute ,:) ou pouvons nous trouvez du silicate et du dolomite svp :chut: merci d'avance !! :merci: :mer... Lire la suite
4 April 2007 à 18:34 - Messages
C'est vraique la classe féca est banale mais bonjours aux PVP :) et a l'xp :amour: voila moi sinon je croi que mon métier sera ... Lire la suite
arf c nul ca >< c la new version ??... Lire la suite
C'est vraie que les féca ne sont po des personnages très fort mais avc leurs boucliers , ils cartonnes un max et avc un bon pet... Lire la suite
4 April 2007 à 12:31 - Messages
oki meci en ce moment j'xp seul aux chafer au cimetiere d'Amakna est-ce bien avc la pano crak ???:ange: :merci: :merci: :merc... Lire la suite
oki meci en ce moment j'xp seul aux chafer au cimetiere d'Amakna est-ce bien avc la pano crak ???:ange: :merci: :merci: :merc... Lire la suite
Je pense aussi aux kanigrou nn ??? :confus: En + g la pano abra en entier donc ca pete !! groupe de 4 je fé d environ 35 avc mo... Lire la suite
3 April 2007 à 20:56 - Messages
merci beaucoups et que pense tu de la pano crakleur ??? Je pensais a xp chafer comme je peux résister a environ 35 dégats:chut:... Lire la suite
merci et quel arme dois-je prendre pour mon éca :confus: ?? :merci:... Lire la suite
bon oki on reparle de sa demain ^^ a++ :merci:... Lire la suite

Jeux

apokalipso-now joue à :

Aucun jeu pour le moment...

apokalipso-now n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

apokalipso-now n'a publié aucune critique de jeu.