eca-terre lv 51 sur Pouchecot besoin de renseigneument ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres sa dépent, si tu veux xp ba prend pano picpic et va au cochonou. Sinon pano PvP je pense abra/ scara (kwak?) en jouant moi même cra / sram je ne pourrais pas trop conseiller pour un éca

NB: Sinon shizu et eca continuer votre discutions en mp
Message supprimé par son auteur.
Bah, prend toi plutôt une pano sagesse, style prespic + amulette de la boule, etc..., et, si tu les a encore (moi, je les ai encore ), prend toi les bonbons de compensation du sage, ça aide.

edit pour aybaof: mais bien sur que ça marche, s'il a un petit bon du félin lvl 5, il a rien a craindre des blyphes.
J'aime beaucoup la pano abra avec un eca terre car 2PA en plus pour 1PM en moins ça vaut vraiment le coup avec un eca.

Pourquoi?
Ca permet de joueur en 8PA si on le veux et c'est virtuellement convertible en 3PM 6PA avec un bond. J'ai dit virtuellement hein, il reste la chance d'EC.

Pour l'xp si tu veux du 20 000xp minimum, tu as les abra qui sont pas mal...
Domage que tu imposes cette limite de 20 000xp parce que sur les bolets tu fais moins mais tu achaines beaucoup plus vite, la vitesse d'xp est donc meilleur...enfin à toi de voir...
Citation :
Publié par -Layna [jiva]
Heu kani? En solo? A ton level?
lol...
Trop de vita et tape trop fort.
En groupe pourquoi pas
Pourquoi pas ? faut 4Pm ,et donc ,laissé tombé la pano abra. . .

Sinon ,si tu joue à l'arc et tu utilises Felintion au bon moment ,c'est possible .
Bonjour jvien de me crer un eca terre que g up trés vite lvl 60 .
Jte dit de prend une bonne pano xp (coif picpic , cape picpic , adelus amulette de la boule,... tt c ke donne bcp de xp).
Ou si tu prefere une pano combat (scara vert + abrabotte & puis dotre idem terre ).
Et si tu & asser riche parcho toi sagesse en meme temps
Tu pe xp o chafer o bolet comme les autre on dit mais jte conseil de faire la quette pour aller sur l'ile otomai

Voila mais conseil Je sui sur danathor ^^ si tu ve me rejoindre ^^
Le up la il est très mal !

As-tu regarder la date avant de poster ? Car le sujet est vieux de plus de 2 ans

Et puis le stuff que tu propose est très bas en vita en gros y a rien et euh tu peux améliorer un peu ton écriture ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
|Accipiens : On a un code 48-2 sur le Bazar, 48-2 je répète !
Ganjalo : Argh, non, pas un 48-2, j'suis en train de bouffer là...
A : Allez Ganja', fais pas ton métrosexuel, ramène ton cul et nettoie moi ça !
G : Bon, OK, attend je finis mon assiette au moins !
A : Ramène ton cul !!|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés