[Domen] Les artisans motivés

Répondre
Partager Rechercher
En jeu je voit qu'il y a beaucoup d'artisants sympatique qui donne des ressource gratuitement
(d'autre qui a abuse, 1000k pour 5 fleur de lin c'est pas très honnette ça)

d'autre galere, il semblerait que le métier de pêcheur soit asser dur a apprendre
Coucou ! Moi, dès le 13 Avril, j'attaque mon métier de pêcheur/poissonnier, mon site web est prêt, je n'attend plus que la réponse de l'héberger !
Je compte obtenir d'assez bon level dans ce métier car c'est la seule manière réalisable que j'ai trouvée pour financer une partie de mes parchemins.
Bien a vous, /w Nunuf
Mes Metiers
Salut A Tous :

Alors Je Suis Mineur Niveau 6 ( Ehh ! Rigoler Pas J'ai Commencé Y'a 10 min ^^ )

je pense faire :

- Forgeur De Dagues ( J'ai un Bucheron Niveau 12 )

Et J'Improviserai xD
forgeur d'épées
Réctification :

A l'instant meme de la possibilité de téléchargement de la version 1.18.0 , le telechargement fini , un plus vif m'a pris le nom de Sephiroth . Je serai donc joignable sous le nom de Astaroth ! De toute Facon je ferai un stock de runes signatures aha . bonne semaine a tous
Hum bon courage pour pêcheur .....
-Pêcheur >>>>level 8 du temps gacher des heures a pêcher en ayant un taux de pêche 3/4 ratant comment dire ..... on s'endort devant l'ordi pour up métier
Je cherche un joli alchimiste pour une potion d'oubli....
Mon point de vus décevant AUCUN sculpteur de baguettes je cherche donc un gentil bûcheron avec des prix raisonnable pour me vendre son bois
-Futur sculpteur de baguettes pour soulager quelques eni

Xshi eni level 17 en ayant l'espoir d'avoir les baguette de ces rêves .....
Alchimiste / Forgeur d'épée / Bricoleur (???)
Je vois qu'il y a pleins d'artisans motivés ^^
Je me propose donc d'etre:
- Alchimiste
- Bricoleur
- Selon les metiers les moins présents j' aviserais le moment venu ^^

Je ne suis actuellement qu' alchimiste lvl 10 mais ça viendra ^^

Edit:
(Je met ca la en attendant d'être sur le bon pc pour faire les screens ^^')
Finalement je fais:
-Alchimiste (actuellement lvl 40)
-Forgeur d'épée (actuellement lvl 9 x) mais bon je maltraite les bucherons pour qu'ils me fournissent du bois au plus vite )
/w Lil-Pilou
En ce qui concerne mes futures métier : Fm Bâton
Forgeur épée
Fm épée
Le dernier je sais pas encore
Je suis actuellement Alcimiste lvl 75 (et ouais faut xp vite,il y a beaucoup de concurrence ).Je suis entièrement à votre disposition dès lors que je suis connecté
Contactez / w Socks
Ciaooo et Bon jeu
salut a tous ( et a toutes ) si vous chercher un bijoutier je suis disponible (tres souvent conecter ) je suis lvl 52 et je suis aussi mineur lvl 47

/w mc-dim

a bientot cher clientele
Citation :
Publié par Xshi
Mon point de vus décevant AUCUN sculpteur de baguettes je cherche donc un gentil bûcheron avec des prix raisonnable pour me vendre son bois
-Futur sculpteur de baguettes pour soulager quelques eni

Xshi eni level 17 en ayant l'espoir d'avoir les baguette de ces rêves .....
Je suis entierement d accord avec lui perssonne ne crafte de baguettes alors que tout les enis en ont besoin et son pres a mettre le prix pour un ebaguette de feu follesque.
Sinon je suis bucheron level 22 donc je peux te fournir pas trop cher pour avoir eu l idée de faire ce metier.

/w Daimadoshi
Je voudrai bien de ton aide j'ai dépenser plus de 3X XXXK dans le châtaigner 1500K
les 1o un peu abuser ou les 100,14 000K
- je suis actuellement level 9 (en deux jours c'est pas mal) bientôt 1o j'aurai de bonne baguettes a craft

Edit: je suis passer 25
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés