Shine |
Dernières publications

Ba voila j ai 1000 frene en banque donc si tu veux j e te les vend a 18 000k Merci de me contacter in game je suis bûcheron le... Lire la suite

ba en fait sa dépend ce que tu recherche dans ton métier.si tu cherche un métier qui n est pas en grand nombre tu peux faire sc... Lire la suite

Je suis bucheron level 25 et j ai quelques cuir et laine de bouftout j ai des amis qui droppe bouf donc ^beaucoup de ressources... Lire la suite

sa depend des personnes mais les premieres ressources c ets souvent 20k/u et apres sa augmente de 10 en 10 mais sa reste toujou... Lire la suite

J ai un amis qui est sculpteur de dagues mias je connais pas son level je lui fournit bcp bois il doit donc bien leveler contac... Lire la suite

Je suis entierement d accord avec lui perssonne ne crafte de baguettes alors que tout les enis en ont besoin et son pres a met... Lire la suite

Ba moi j ai pas le level mais je suis un eni level 21 et bucherond level 22 donc si vous avez toujours aps d eni pensez a me co... Lire la suite

Je serais très content d aider un xelor a sortir du lot même si sa voie est très dure.N'hésite pas a me contacté si tu as besoi... Lire la suite