[Forgeur de hache lvl40] Wall-aie

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un petit UP pour indiquer que je recherche des bucherons pour me fournir du frene par 500 environ a prix correct !

Je cherche tjs des mineurs fournisseur de fer !

Bientot il me faudra de l'etain , de l'argent et du kobalt mais les mineurs en vendent peu/pas a l'HDV ...

Donc si un mineur voulais bien se manifester ^^ ? Bien sur pour se genre de matériaux je met le prix !

Merci encore pour ceux qui m'aident !
Citation :
Publié par zeldra
Je fais un petit UP pour indiquer que je recherche des bucherons pour me fournir du frene par 500 environ a prix correct !

Ba voila j ai 1000 frene en banque donc si tu veux j e te les vend a 18 000k

Merci de me contacter in game je suis bûcheron level 27

/w Daimadoshi
Citation :
Publié par zeldra
Je cherche tjs des mineurs fournisseur de fer !

Bientot il me faudra de l'etain , de l'argent et du kobalt mais les mineurs en vendent peu/pas a l'HDV ...

Donc si un mineur voulais bien se manifester ^^ ? Bien sur pour se genre de matériaux je met le prix !

Bonjour,
je suis Mineur lvl 31 et je peut te fournir (peu) en Kobalte et (beaucoup^^) en fer, donc mp moi IG /w Bowisse
Au revoir
Voila j'en profite d'etre passé lvl 50 pour faire un petit UP ^^ .

Sinon si un modo voudrai bien éditer le titre du post ( je ne peux pas je crois ^^ )

Pour finir , je recherche encore et tjs des mineurs pour me fournir du fer jusqu'a mon lvl 60 ^^ donc je pense environ 3000 fer !
Alors la je dit chapeau pour ton lvl c'est tres bien . Si tu a besoin de bois quelquonque , n'esite pas a me mp , je peut vendre en grosse quantité , j'ai deja un bon stock ^^

Mp : Black-Devile

Black-Devile , Bucheron lvl 70 (a éditer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés