|
je viens d acheter l officiel du net et il parle d un jeux gratos qui n a pas l air trop mal.
Il s agit de Tantra Online. Je vous passe le lien www.tantra.ph J ai pas encore dl mais je compte tester si y a des fr qui compte créer un grp fr voir une guilde je suis partant ![]() Si quelqu un connait il peut donner son avis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel MMORPG sans abonnement choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
**ressuscité dans 15....14....** Sinon il y a beaucoup de leavers comme dans GW ou pas ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Parce dans le principe ca peut etre sympa, mais si c'est du coreanstyle avec des persos qui mesure 1m20 qui ont les cheveux en l'air a la dragonball Z que les femmes on des décoltés qu'aucun styliste n'a jamais osé, ca me saoule vite généralement |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j ai téléchargé et mon ordi c est mis a faire des truc pas net j ai désinstallé direct.
Oui pour les cheveux en l air et pour les décoltés je c pas |
![]() |
|
|
Et les jeux qui proposent un abo une seule fois pour jouer à vie ça compte?
![]() |
![]() |
|
|
Je souhaiterais revenir sur la question qui a été posée sur Anarchy Online, comme l'a si bien dit Warlix, la version gratuite du jeu est très complète, tu ne t'embêteras pas.
A l'origine c'était un jeu complet qui a gagné un ou deux prix si mes souvenirs sont bons. J'ai personnellement fais l'expérience de la partie gratuite du jeu, et j'ai levelé un perso du level 1 au level ~160 (puis j'ai trouvé un boulot et j'ai racké ^^) autant te dire que tu as du chemin à faire avant de commencer à t'ennuyer. cependant il est vrai qu'on peut trouver une certaine lassitude dans les hauts levels car sans les extensions leveler reste dur. Mais ce n'est rien comparé au fun que tu trouvera en bas level et à l'envie irrésistible qui te tient de monter jusqu'au level 200. Quand à la complexité, je ne sais pas combien d'items Funcom a implémenté dans AO, mais les possibilités sont vastes et même au level 200+ avec plus de 2 ans de jeu (un boulot assez prenant ça aide pas à leveler) je découvre toujours de nouveaux objets, de nouvelles combinaisons, de nouveaux mobs (un peu moins mais j'en ai retrouvé récemment). Enfin je le redis n'hésite pas à passer t'informer sur les forums de JOL et MP. Voilà j'espère vous avoir donné envie de jouer et peut-être vous croiser IG ou sur les forums ^^ |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Edit : au temps pour moi, j'ai mal lu !
![]() |
![]() |
|
|
Attention, tu confonds là
![]() Adriana parlait de Shadowbane le jeu PvP qui commence un peu à dater et qui est passé gratuit il y a quelques temps si je ne me trompe pas. Bref, c'est un autre jeu parmi ceux sans abonnement ![]() https://sb.jeuxonline.info/ Pour plus d'infos ! |
![]() |
|
|
un lien pour shot online svp?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour faire une petite présentation rapide, je vai faire simple qualités/défauts ^^ Qualités : -Ce type de jeux est parfaitement adapté à une utilisation mmorpgueste. -Vous jouez toujours avec/contre des joueurs, il n'y a pas de pve quoi ![]() -Il s'adapte parfaitement à tous les temps de jeux, toujours moyen de se faire une petite partie que l'on ai 20mn ou 3h devant soit. -Les niveaux sont moins importants que l'utilisation que l'on en fait ^^ Dans une certaine mesure une meilleure connaissance du jeux compenseras un niveau plus faible. -C'est en relation avec le point précédent, ce jeux est vraiment adapté aux joueurs qui aiment apprendre, comprendre et chercher à améliorer leur jeux. Aligner les niveaux ne serviras à rien si ça ne s'accompagne pas de progrès du joueur face à la mécanique du jeux. -Il y a une petite communauté francophone active et sympathique (4-5 guildes). Défauts : -C'est du golf, on à fait plus sexy pour attirer masse de joueurs. M'enfin c'est carrément secondaire. -Il mériterais une grosse update graphique, on sent les années là. Je suis généralement assez pointilleux sur la réalisation, ici j'en fait abstraction, le jeux a vraiment d'autres qualités à faire valoir. |
![]() |
|
|
Si on peut.
|
![]() |
|
|
bin moi il me dit qu'il veut pas parce que ça appartient déjà à une autre touche et j'arrive pas à changer....bon je vais revoir tout ça...
|
![]() |
|
|
Que choisir Guild Wars sans hésiter.
|
![]() |
|
pascal2007 |
|
Coucou je me posais une question ...
Pourquoi personne ne parle de Knight online?. jeux mmorpg gratuit avec du pvp à priori. Y a-t-il une communauté FR quelqu'un y a peut etre déjà joué??Quels sont ses avis sur le jeu? site officiel: http://www.knight-online.com.my/ merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|