Quel MMORPG sans abonnement choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens d acheter l officiel du net et il parle d un jeux gratos qui n a pas l air trop mal.
Il s agit de Tantra Online.
Je vous passe le lien www.tantra.ph
J ai pas encore dl mais je compte tester si y a des fr qui compte créer un grp fr voir une guilde je suis partant
Si quelqu un connait il peut donner son avis
Citation :
Publié par mr.cos
je viens d acheter l officiel du net et il parle d un jeux gratos qui n a pas l air trop mal.
Il s agit de Tantra Online.
Je vous passe le lien www.tantra.ph
J ai pas encore dl mais je compte tester si y a des fr qui compte créer un grp fr voir une guilde je suis partant
Si quelqu un connait il peut donner son avis
Je dois avoir de la merde dans les yeux j'ai pas trouvé de screenshots sur leur site

Parce dans le principe ca peut etre sympa, mais si c'est du coreanstyle avec des persos qui mesure 1m20 qui ont les cheveux en l'air a la dragonball Z que les femmes on des décoltés qu'aucun styliste n'a jamais osé, ca me saoule vite généralement
Citation :
Publié par Butloch
Je dois avoir de la merde dans les yeux j'ai pas trouvé de screenshots sur leur site
J'ai cherché 10s a tout casser... Community->Multimedia (ou lien direct ici).
j ai téléchargé et mon ordi c est mis a faire des truc pas net j ai désinstallé direct.
Oui pour les cheveux en l air et pour les décoltés je c pas
Je souhaiterais revenir sur la question qui a été posée sur Anarchy Online, comme l'a si bien dit Warlix, la version gratuite du jeu est très complète, tu ne t'embêteras pas.

A l'origine c'était un jeu complet qui a gagné un ou deux prix si mes souvenirs sont bons. J'ai personnellement fais l'expérience de la partie gratuite du jeu, et j'ai levelé un perso du level 1 au level ~160 (puis j'ai trouvé un boulot et j'ai racké ^^) autant te dire que tu as du chemin à faire avant de commencer à t'ennuyer. cependant il est vrai qu'on peut trouver une certaine lassitude dans les hauts levels car sans les extensions leveler reste dur. Mais ce n'est rien comparé au fun que tu trouvera en bas level et à l'envie irrésistible qui te tient de monter jusqu'au level 200.

Quand à la complexité, je ne sais pas combien d'items Funcom a implémenté dans AO, mais les possibilités sont vastes et même au level 200+ avec plus de 2 ans de jeu (un boulot assez prenant ça aide pas à leveler) je découvre toujours de nouveaux objets, de nouvelles combinaisons, de nouveaux mobs (un peu moins mais j'en ai retrouvé récemment).

Enfin je le redis n'hésite pas à passer t'informer sur les forums de JOL et MP.
Voilà j'espère vous avoir donné envie de jouer et peut-être vous croiser IG ou sur les forums ^^
Voilà je me suis lancé dans AO....j'ai lu la FAQ de JoL, jeté un oeil aux forum et lu le "beginner guide" du jeu pour commencer, et je suis vraiment ultra paumé dans ce jeu .
Enfin bon pour m'y faire il faudra du temps, c'est comme pour tout MMO. Mais là où j'ai le plus de mal c'est pour les commandes clavier. J'ai essayé de reconfigurer les touches à ma manière mais je n'y arrive pas. Il me dit que telle touche est déjà assignée (alors que c'est pas vrai ) et que je peux pas la changer....
Je vais devoir être obligé de jouer avec les touches par défaut ? (j'aime pas jouer avec les lettres pour avancer, je préfère les flèches).
J'aurais bien aimé changer la touche pour attaquer ou cibler un monstre pas exemple, parce que c'est pas pratique de le pointer avec la souris.
Vérifies bien car en matière de configuration et d'interface AO est très complet ; à mon avis un menu a du t'échapper et la touche doit être utilisée ailleurs.

D'une manière générale Ao est un jeu qui demande un peu d'investissement au début car le jeu est d'une grande richesse et profondeur ; mais si on s'accroche un peu et qu'on trouve sa profession/guilde/manière de jouer qui nous correspond le plaisir arrive vite.

C'est à mon avis en terme de gratuité la meilleure offre actuelle ; sachant aussi que le jeu avec et sans les Add-ons est incomparable (rien que l'extension Shadowland est un jeu dans le jeu)

J'ai fait quelques mmo et là où Ao se démarque des autres jeux outre sa complexité tient essentiellement en deux points : univers atypique et communauté très agréable (sur Rimor en tout cas)

N'hésites pas à donner ton avis sur le jeu et à poser tes questions sur le forum Ao ça permettra de donner un peu de vie à ce dernier.

Bon jeu (j'espère)
HS:Ma thérorie sur l'abonnement reste simple je me suis mis sur wow depuis 2 ans que je joues à ce jeux je n'est pas acheté d'autre jeux ...

Je suis donc resté sur ce jeux sans acheter un jeux par mois hors acheté Tout les mois un jeux revient plus chers que de jouer à un seul jeux qui propose un abonnement biens ur il faut être aggro ...

Euh je te conseils sinon Euh rien ! Archlord ? non tu vas racheter un jeux après ...
Concernant Tantra proposé page précédente, le jeux est sympathique et propose un background des plus agréables et dépaysant, mais il date déjà de quelques années et son moteur à vraiment trop mal vieillis. Je ne le conseillerais pas aujourd'hui.

Rappelz est vraiment une valeur sure du f2p actuellement, agréable, correctement realisé et avec un développement des familiers original et intéressant (et une petite communauté francophone).

Mon favoris reste Shot Online, il faut accepter de changer d'univers de jeux mais c'est sans contexte le mmo sur lequel j'ai passé (et passe toujours) le plus de temps depuis 2 ans.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Voilà je me suis lancé dans AO....j'ai lu la FAQ de JoL, jeté un oeil aux forum et lu le "beginner guide" du jeu pour commencer, et je suis vraiment ultra paumé dans ce jeu .
Enfin bon pour m'y faire il faudra du temps, c'est comme pour tout MMO. Mais là où j'ai le plus de mal c'est pour les commandes clavier. J'ai essayé de reconfigurer les touches à ma manière mais je n'y arrive pas. Il me dit que telle touche est déjà assignée (alors que c'est pas vrai ) et que je peux pas la changer....
Je vais devoir être obligé de jouer avec les touches par défaut ? (j'aime pas jouer avec les lettres pour avancer, je préfère les flèches).
J'aurais bien aimé changer la touche pour attaquer ou cibler un monstre pas exemple, parce que c'est pas pratique de le pointer avec la souris.

non non
je joue avec les flèches , j ai tout reconfigurés , tu peu le faire .
l interface est modulable sans pb
pour attaquer , par défaut c est Q si je me souviens bien
Citation :
Publié par mr.cos
un lien pour shot online svp?
Tu trouveras tout ce qu'il faut ici : http://www.gamescampus.com/shotonline/

Pour faire une petite présentation rapide, je vai faire simple qualités/défauts ^^

Qualités :
-Ce type de jeux est parfaitement adapté à une utilisation mmorpgueste.
-Vous jouez toujours avec/contre des joueurs, il n'y a pas de pve quoi
-Il s'adapte parfaitement à tous les temps de jeux, toujours moyen de se faire une petite partie que l'on ai 20mn ou 3h devant soit.
-Les niveaux sont moins importants que l'utilisation que l'on en fait ^^ Dans une certaine mesure une meilleure connaissance du jeux compenseras un niveau plus faible.
-C'est en relation avec le point précédent, ce jeux est vraiment adapté aux joueurs qui aiment apprendre, comprendre et chercher à améliorer leur jeux. Aligner les niveaux ne serviras à rien si ça ne s'accompagne pas de progrès du joueur face à la mécanique du jeux.
-Il y a une petite communauté francophone active et sympathique (4-5 guildes).

Défauts :
-C'est du golf, on à fait plus sexy pour attirer masse de joueurs. M'enfin c'est carrément secondaire.
-Il mériterais une grosse update graphique, on sent les années là. Je suis généralement assez pointilleux sur la réalisation, ici j'en fait abstraction, le jeux a vraiment d'autres qualités à faire valoir.
Citation :
Publié par warlix
non non
je joue avec les flèches , j ai tout reconfigurés , tu peu le faire .
l interface est modulable sans pb
pour attaquer , par défaut c est Q si je me souviens bien
oui mais justement je voulais changer ça mais on peut pas. tant pis je joue avec e s d f pour me déplacer. Le reste je fais tout à la souris.
Anarchy Online. (qui est bien supérieur en contenu à un grd nombre de soupes qu'on nous propose maintenant + Funcom a le vent en poupe puisque son "AOC" est classé 1er ou ex aequo avec WAR en MMO le plus attendu pour fin 2007)
Voyage Century (tres bien aussi)
Shadowbane ( excellent)

et cf mon neveu qui est fan
Guild Wars (jamais testé pour ma part mais je sens que je vais le faire)

--------
Citation :
Voilà, étant plutôt casual gamer je projette de me mettre à un MMORPG sans abonnement quand l'été commencera (oui je prévois dans longtemps mais exams et révisions obligent.
L'intéret de ces jeux est qu'on peut y jouer qqes heures par mois en cas de bourre sur le plan boulot sans avor l'impression de gaspiller etc et avoir "envie de rentabiliser un abo" (gros piege du mmo). Et tout ce qu'il y a ds cette liste est je pense excellent !
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
bin moi il me dit qu'il veut pas parce que ça appartient déjà à une autre touche et j'arrive pas à changer....bon je vais revoir tout ça...

ha ! ok

il te suffis de trouver a quelle action la touche est allouée , tu la changes et tu peu faire ta config

je crois que tu dois avoir un truc f12 en jeux ou un autre truc du genre, pour ouvrir ta fenetre de commande
En gratuit... si ceux la ne t'ont pas plus tu trouveras rien.
Ce que tu peux faire à la rigueur, c'est trouver des jdrmm en beta ouverte.
Sa dure généralement quelques mois, donc le temps pour toi de faire le nécessaire pour tes études, et si tu as besoin de plus de temps, tu retrouves une autre beta ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés