Quel MMORPG sans abonnement choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Un T4C pour 3€/mois ça t'irais?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je viens de voir une pub sur JoL de Flyff. Un nouveau MMOgratuit. J'ai vu une video sympas sur youtube.
Sinon il vaut quoi ce jeu ?
Je t'incite a faire un petit tour ici pour voir ce que vaut Flyff.

J'y joue de temps en temps (1h ou 2 par jour quand c'est pas dans la semaine).
J'accroche pas le bashing de monstre ^^
Citation :
Publié par Fischer
Pourquoi personne ne parle de Knight online?. jeux mmorpg gratuit avec du pvp à priori.

Y a-t-il une communauté FR quelqu'un y a peut etre déjà joué??Quels sont ses avis sur le jeu?
Peu de classes, pas de custom du perso, beaucoup de lag, système de "craft" long et chiant, graphismes hasbeen, plein de bots, PvP inaccessible avant le end-game.. mais c'est gratuit :\

Y'a des frenchies, mais ils sont loin d'être majoritaires. En fait, d'après un pote, la communauté est plutôt turque.

Bil bila lutfen §
Talking
un bon mmo rpg ^^
Bah tu veux mon avis en tant que joueur plus ou moins actif...

je te conseille, archlord, il est loin d'etre pourri ou sans fondement selon certains qui le pense, apres chacun ses gouts je dirais ^^

mais il est plutot jolie, on a le loisir de choisir la resolution qu'on souhaite, perso j'ai une bonne becane ^^ et il est beau graphiquement, beaucoup de joueurs, donc ca lag forcement a certaines heures ^^

mais hormis quelque bugs plus ou moins genant, c'est un bon jeu pour passer le temps, killer, pexer, droper a gogo sur du monstres ^^

c'est du free to play donc plus d'abonnement ^^

c'est la galere pour le xp mais bon en cherchant bien on trouve toujours la bonne methode
beaucoup de guilde FR ^^ etc ^^

enfin c'est ce que je te conseil, il est long, combat et gameplay dynamique, e tout cas moi je suis accro pour le moment ^^
et ca fait passer le temps
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oui mais non parce que si c'est un Guild Wars en plus joli ça ira pas trop...
Et je recherche plus un jeu en 3D tout joli toussa...
Guild wars 2 sera totalement différents de guild wars premier du nom (lvl 150max, monde persistant, extrême liberté de mouvement et j'en passe).
Sinon ba a part lui aucun mmo correct n'est gratuit, les 2 ftp qui restent les meilleurs sont Archlord et Rappelz mais c'est très décevant à tout niveau... Sinon tu trouvera toujours des serveurs privés de jeux avec abonnement mais c'est pas très légal, à toi de choisir.
Je te conseil Ryzom qui est vraiment un très bon MMO où tu progresses vite et qui est gratuit donc profites-en le jeux date un peu mais la communauté est très actifs et les graphismes sont toujours aussi beau.
www.ryzom.fr si ça t'intéresses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés