GOA est ouvert [OFFICIEL] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Marrant, j'en ai pas croiser beaucoup de ce genre. PErso j'ai peter un cable hier soir mais ça arrive a tout le monde.
A ouais c'était marrant tiens

Par contre ta pas arrêter de me TK hier
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Le gros point noir de gunbound est quand même qu'il n'y a pas de tutoriel ou d'explications (même sur le portail de goa rien n'est expliqué)
Sisi, dans la section Gunbound du site : http://goa.com/i18n/userguide/fr/use...d_content.html
Y'a aussi le manuel dispo en pdf

Citation :
Publié par Nøsferamos
Et une fois, j'ai eu la surprise de voir que le host avait décoché tout les items pour qu'ils ne soient plus actif et que d'un seul coup il les remets en route quand les gens sont ready, il se les rajoute à la vitesse de la lumière afin qu'il soit le seul à les avoirs et lance immédiatement la partie (la première j'avais pas remarqué mais la 2ème ... j'ai pas aimé)
Donc faite gaffe à ce genre de situation.
Pour éviter ça sur GBWC (le serveur international), les gens sont ''dé-ready'' automatiquement dès qu'une option de la partie change.
Il serait peut-être pas mal que ce soit pareil sur GBE...
Citation :
Publié par RisWaaq
Faut qu'il y ait suffisamment d'activité pour ça et que cette activité soit durable et pas juste pendant 2-3 semaines.
Alors pourquoi les forums de DnL sont encore ouvert ?
Je vien ici poster le nom de deux personnes avec qui il ne faut jamais jouer

Dogboy
Jaovidaloka (et un autre daloka a la fin de son nom qui sont la meme personne)

Les raisons ? Ils ne finissent jamais une partie et quitte toujours avant la fin.

Avec Jaovidaloka le 3/4 du temps quand il quitte le serveur plante et c'est impossible de finir la parti et il recoit toute les golds de la victoires + les GP.

Pour Dogboy c'est la même chose.

Alors faite gaffe à ses deux joueurs.
Je suis pas certain que ça soit leur faute. Depuis la maintenance de ce matin, pratiquement à chaque partie il y a un lag/deco qui oblige tlm à quitter. En tout cas c'est ce qui se passe qd je joue depuis cet après-midi.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je suis pas certain que ça soit leur faute. Depuis la maintenance de ce matin, pratiquement à chaque partie il y a un lag/deco qui oblige tlm à quitter. En tout cas c'est ce qui se passe qd je joue depuis cet après-midi.
Pas eu de souci moi, c'est louche ca :x T'as un message d'erreur ?
Citation :
Publié par Dark Cador

J'ai joué une 15 aine de partie avec Dogboy deja et a chaque fois il a quitté avant la fin.

L'autre fait la même chose... et ce depuis le tout début de gunbound sur GOA. Jouez contre eux et on en reparle.
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Pas eu de souci moi, c'est louche ca :x T'as un message d'erreur ?
Non, aucun message. Mais ça le fait pour tlm dans la partie. Pas juste moi ^^
Je tiens à m'excuser auprès des joueurs de Pangya pour planter tous les soirs, c'est independant de ma volonté et c'est corrigé !

Désolé pour le 18 trous où j'ai planté au 17 eme !

Merci
Citation :
Publié par Eno
D'ailleurs on peut se plaindre ou si on a un problème avec un joueur ?
Ben ouais, pour insulte ou exploit bug ou cheat ou ce genre de truc...
Trop relou les allemands, espagnol et anglais qui squattent le serveur fr... y a des ping de fou avec certain d'entre eux, ils sont mal poli le peu de temps où ils parlent en anglais et le reste du temps c'est du charabia dans leur langue maternelle...
Autant jouer sur les serveurs mondiaux si c'est pour se taper des "étrangers". Y a que ça en ce moment, je croise que des fr à des heures pas possibles
Y'a un truc qu'on doit m'expliquer... jvois souvent des gens avec des fond derriere leur bolide et des items cash + gold..

Comment c'est possible ? Chaque fois par exemple que je clique sur boutique sa me dit qu'on peu pas encore payer pour des items cash bla bla bla...

C'est moi qui comprend pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés