Publié par Yuyu
Oui je comprend tout à fait qu'ils aillent là où il y a du monde. Ce que je n'aime pas c'est qu'il ne respecte pas la langue française ou à la limite Anglaise... non ils sont là et ils parlent entre eux en continue sans qu'on puisse rien comprendre (et les rares interventions en anglais c'est du: ffs, noob, et compagnie, que du bonheur 
Je vois pas le problème. Tu voudrais que, parce qu'ils ne parlent pas anglais ou français sur un serveur français, ils parlent en privé? 
Pour moi le manque de respect se situe pas au même niveau là 
Et puis tout le monde ne sait pas parler ces deux langues.
Pour les serveurs avatar OFF, c'est clair que ça manque
Mais il n'y a que des serveurs débutant pour le moment ; les serveurs newbie sont aussi avatar ON sur GBWC, je pense que softnyx a fait ça pour inciter les joueurs à se pencher sur les avatars (et donc à éventuellement raquer irl par la suite).
Je pense qu'il y aura des serveurs OFF sur GOA à la fin de la bêta
Si tu veux acheter des avatars, en théorie les deux meilleurs stats sont Vie et Défense, parce qu'elles sont les plus sollicitées, par exemple y compris quand tu ne peux pas toucher un adversaire.
En gros, le mieux c'est Vie sur les mobiles qui ont plus de 1000 HP, et Défense sur les mobiles qui ont moins de 1000 HP (ça comprend tous les mobiles shieldés entre autres)
Mais oublie pas que les prix affichés par défaut sont les prix des objets pour une duré de 1 semaine, quand tu cliques sur acheter tu as le choix entre semaine, mois et infini.
Le prix ''infini''est en général beaucoup plus haut (pour un objet 6000 gold 1 semaine, faut compter en général entre 20000 et 50000 gold illimité).
|