GOA est ouvert [OFFICIEL] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On peut acheter les objet soit avec des golds soit avec du cash
Citation :
Publié par Yuyu
Trop relou les allemands, espagnol et anglais qui squattent le serveur fr... y a des ping de fou avec certain d'entre eux, ils sont mal poli le peu de temps où ils parlent en anglais et le reste du temps c'est du charabia dans leur langue maternelle...
Autant jouer sur les serveurs mondiaux si c'est pour se taper des "étrangers". Y a que ça en ce moment, je croise que des fr à des heures pas possibles
Personnelement j'aurais de très loin préféré deux serveurs :
- un serveur EU avatar on
- un serveur EU avator off

que les 4 serveurs de maintenant.
Citation :
Publié par Sink
Personnelement j'aurais de très loin préféré deux serveurs :
- un serveur EU avatar on
- un serveur EU avator off

que les 4 serveurs de maintenant.
C'est vrai que là sur les 4, y'en a 3 qui servent à rien, toutes les communautés se retrouvent sur le serveur FR
Citation :
Publié par Yuyu
Trop relou les allemands, espagnol et anglais qui squattent le serveur fr...
Si en te connectant tu voyais 100 joueurs sur le serveur espagnol et 0 joueurs sur le serveur français, tu irais où?
C'est un cercle vicieux...
Mais je pense que les serveurs anglais et espagnols vont se remplir avec le temps.

Citation :
Publié par Life/Dokus
Y'a un truc qu'on doit m'expliquer... jvois souvent des gens avec des fond derriere leur bolide et des items cash + gold..

Comment c'est possible ? Chaque fois par exemple que je clique sur boutique sa me dit qu'on peu pas encore payer pour des items cash bla bla bla...

C'est moi qui comprend pas ?
Y'a pas d'items cash + gold.
Soit gold OU cash, soit uniquement gold, soit uniquement cash.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Si en te connectant tu voyais 100 joueurs sur le serveur espagnol et 0 joueurs sur le serveur français, tu irais où?
C'est un cercle vicieux...
Mais je pense que les serveurs anglais et espagnols vont se remplir avec le temps.
Oui je comprend tout à fait qu'ils aillent là où il y a du monde. Ce que je n'aime pas c'est qu'ils ne respectent pas la langue française ou à la limite Anglaise... non ils sont là et ils parlent entre eux en continue sans qu'on puisse rien comprendre (et les rares interventions en anglais c'est du: ffs, noob, et compagnie, que du bonheur ).

Et sinon j'aurais bien aimé aussi des serveurs avatar off, car déjà que j'arrive pas à viser, si en plus le mec en face il est équipé, c'est rapidement injouable et comme c'est impossible de s'entrainer en mode offline, on rentre là aussi dans le cercle vicieux des roxors qui jouent entre roxors et les noobs qui se connectent 10min et qui leave direct après

Les ouins ouins mis de côté, après quelques parties entre noob (oui j'ai réussi a jouer avec des joueurs de mon niveau !), j'ai récolté une super somme de 6 000 gold
Et là, c'est le drame, qu'est ce qui est le plus judicieux comme type d'item et/ou type de bonus ? (en dehors des skins). Personnellement, jouant comme un pied, je me disais que l'armure ou augmenter le temps de récupération entre 2 tours seraient peut être une bonne idée. Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Yuyu
Oui je comprend tout à fait qu'ils aillent là où il y a du monde. Ce que je n'aime pas c'est qu'il ne respecte pas la langue française ou à la limite Anglaise... non ils sont là et ils parlent entre eux en continue sans qu'on puisse rien comprendre (et les rares interventions en anglais c'est du: ffs, noob, et compagnie, que du bonheur
Je vois pas le problème. Tu voudrais que, parce qu'ils ne parlent pas anglais ou français sur un serveur français, ils parlent en privé?
Pour moi le manque de respect se situe pas au même niveau là
Et puis tout le monde ne sait pas parler ces deux langues.

Pour les serveurs avatar OFF, c'est clair que ça manque
Mais il n'y a que des serveurs débutant pour le moment ; les serveurs newbie sont aussi avatar ON sur GBWC, je pense que softnyx a fait ça pour inciter les joueurs à se pencher sur les avatars (et donc à éventuellement raquer irl par la suite).
Je pense qu'il y aura des serveurs OFF sur GOA à la fin de la bêta

Si tu veux acheter des avatars, en théorie les deux meilleurs stats sont Vie et Défense, parce qu'elles sont les plus sollicitées, par exemple y compris quand tu ne peux pas toucher un adversaire.
En gros, le mieux c'est Vie sur les mobiles qui ont plus de 1000 HP, et Défense sur les mobiles qui ont moins de 1000 HP (ça comprend tous les mobiles shieldés entre autres)

Mais oublie pas que les prix affichés par défaut sont les prix des objets pour une duré de 1 semaine, quand tu cliques sur acheter tu as le choix entre semaine, mois et infini.
Le prix ''infini''est en général beaucoup plus haut (pour un objet 6000 gold 1 semaine, faut compter en général entre 20000 et 50000 gold illimité).
Message supprimé par son auteur.
Personne n'a a obliger/exiger quoi que ce soit, c'est sûr
En revanche comme l'anglais est un peu une langue internationale, ça se comprend que les joueurs non français qui viennent parce que leur serveur est vide puissent vouloir communiquer avec les autres joueurs, et dans ce cas là cette langue est toute indiquée.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mais oublie pas que les prix affichés par défaut sont les prix des objets pour une duré de 1 semaine, quand tu cliques sur acheter tu as le choix entre semaine, mois et infini.
Le prix ''infini''est en général beaucoup plus haut (pour un objet 6000 gold 1 semaine, faut compter en général entre 20000 et 50000 gold illimité).
Oh my god mon sauveur.
(autant je partage pas ton avis sur les langues, autant là, thank you ! je vais rien acheter qui serait en durée limité ).

Mon tit skin de noob je vais le garder plusieurs semaines
Message supprimé par son auteur.
Yeah je vien de jouer avec un hacker.
Il a one shot toute les personnes qu'il a touché même quand elles étaient full vie.

Et il a été le seul à pouvoir tirer. Chaque fois qu'on tentait de tirer le timer s'arrêtait et notre tir ne s'effectuais pas même s'il restait 10 seconde.
Moi j'ai presque pas croisé de cheaters.
J'ai vu un type qui avait des déplacements bizarres, ou qui commençait par un dual shot 2 en ayant que le delay d'un simple shot 2... Chelou mais je suis pas sûr que ce fut un cheater.
Sinon j'ai vu un joueur qui avait du stuff qui n'existe pas dans l'avatar shop.
J'ai aussi jouer contre quelqu'un qui tuait tout le monde en un coup, ensuite je me suis renseigné et j'ai vu tout un tas de truc à la con, de la visée automatique à la déco des autres joueurs.

A mon avis, c'est carrément répandus et ça le sera bientôt sur goa.
Dommage, ce jeu est bien marrant.
Citation :
Publié par Yuyu
Et pour les prog de cheat, c'est indécelable ?
J'y connais rien, mais j'imagine que faire un programme qui tourne côté serveur et qui analyse les logs à la recherche d'incohérences doit être possible à faire... ? En théorie?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés