GOA est ouvert [OFFICIEL] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Parce que les serveurs avatar on c'est bon pour les très gros joueurs, et surtout pour ceux qui dépensent de la tune pour acheter leur matos, mais pour un joueur occasionnel c'est vraiment naze.
Bof. L'équipement achetable avec des vrais sous n'est pas mieux que celui achetable avec du fric virtuel.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bof. L'équipement achetable avec des vrais sous n'est pas mieux que celui achetable avec du fric virtuel.
Certes. Mais quand tu débutes le jeu et que t'as aucun équipement, déjà c'est dur de s'en sortir face aux anciens, mais quand en plus tu tombes que sur des gars stuffés comme des porcs qui te font le double des dégâts normaux, c'est franchement relou. Tu perds largement plus souvent que le gars qui aura lâché des tunes, et il te faut 30 ans pour te payer un chapeau à +3% dmg. \o/

J'espère que, comme sur la version internationale, GOA ouvrira des serveurs avatar off et des serveurs avec limite de niveau. Enfin... quand y'aura assez de joueurs...
Ca monte tout doucement niveau joueur.
Faut dire que le lancement avec les crashs et bug en chaîne n'a pas trop incité les joueurs à jouer dessus. En plus le site bien que jolie n'est pas du tout adapté à l'utilisateur lambda à cause de son ergonomie et sa conception en flash.
(Faut voir le nombre de personne qui n'arrive pas à afficher le site correctement ou n'arrive pas à télécharger les jeux... c'est pas malin).
Un truc qui m'enerve c'est l'attitude de certains.

Tu rentres dans une partie, tu vois des mecs avec des avatars équipés.
Si tu es sans équipement, les mecs te laissent les combattre.
Mais des que tu possedes un petit truc (comme moi des lunettes laser) , tu te fais kick direct.
Ca m'est arrivé 3 fois hier.

Sans compter certaines personnes qui trichent.
J'ai faq hier pour un certains DarkCLOUD qui ne combat qu'un bot pour monter son argent. Le pire cette personne enchainait les doubles kill alors qu'il était solo ...

Enfin bref, pas top la mentalité de certains
Citation :
Publié par North Angel
Tu rentres dans une partie, tu vois des mecs avec des avatars équipés.
Si tu es sans équipement, les mecs te laissent les combattre.
Mais des que tu possedes un petit truc (comme moi des lunettes laser) , tu te fais kick direct.
Ca m'est arrivé 3 fois hier.
C'est l'un des problèmes des serveurs avatar on. On peut également citer les joueurs qui changent d'équipe en fonction de l'équipement des autres, quitte à devoir attendre trois plombes qu'un autre se décide à changer. Ou les joueurs sans matos qui kickent jusqu'à ce qu'un gars avec un super avatar se pointe et reste dans son équipe.
rolala c'est dur d'attendre, j'ai classé tout les pseudos JoL par ordre alphabétique sur le recensement, et c'est toujours pas ouvert
Citation :
Publié par Vaux
rolala c'est dur d'attendre, j'ai classé tout les pseudos JoL par ordre alphabétique sur le recensement, et c'est toujours pas ouvert
C'est ou ce recensement?
ça a ré ouvert
Effectivement, je viens de reussir a me connecter à Pangya ... Mais ...

Mais ( y a tjrs un mais ), je ne vois aucun serveur une fois connecté . Suis je le seul à avoir ce leger probleme ?
J'ai donc essayé rapidement le jeu Goubound et j'ai été séduit mais je ne pense pas que j'y jouerais longtemps, principalement à cause de la communauté.
Entre les espagnols/anglais/allemands qui viennent sur le serveur français et donc avec qui on ne peut pas discuter, les kicks du salon et les commentaires très désagréables parce qu'on est nouveau et donc qu'on ne sait pas jouer comme quelqu'un qui y passe toute la journée... Bref, j'ai vraiment l'impression que certains oublient que c'est un jeu, un endroit de détente...

j'aurais cru que les utilisateurs de JOL auraient étés un peu plus tolérants mais non...
signé Hagen.
Citation :
Publié par My name is Sylar
j'aurais cru que les utilisateurs de JOL auraient étés un peu plus tolérants mais non...
signé Hagen.
+1 malheureusement certains sont très cons, perso sté la première fois que je touchais a gunbound, j'ai eu le malheur de toucher un jolien qui était dans mon équipe, c'est partit direct en insulte à base de "putain gros c0n", bref je vais m'abstenir.

Le gros point noir de gunbound est quand même qu'il n'y a pas de tutoriel ou d'explications (même sur le portail de goa rien n'est expliqué) donc faut apprendre sur le tas, pas forcement facile quand s'est la première fois qu'on joue.

PS : je précise, sté pas une partie JOL, mais le type a demandé : y'a t-il des joliens? dans la partie ou j'étais, donc je suppose que sté un jolien, d'ailleurs je crois avoir vu son nom dans le thread
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par My name is Sylar
signé Hagen.
Marrant, j'en ai pas croiser beaucoup de ce genre. PErso j'ai peter un cable hier soir mais ça arrive a tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés