Poisson d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Pour le 1er avril, si votre personnage va à l'Arche du Lion, au Monastère Shing Jea ou à Kamadan, Joyau d'Istan, il sera transformé en... personnage du sexe opposé (non ce n'est pas une blague). J'attends de voir les premières images de Gaile en mec....
Je confirme: mon perso est devenu une fille et ça m'a bien mis les boules . J'ai cru à un gros bug du jeu.

Mais c'était plutôt sympa de le voir en fille, quoique la coiffure laissait à désirer... Je vais essayer avec mes autres perso, histoire de voir mon G bourré de testostérones avec une poitrine gracieuse
Ca ne le fait que dans ces villes (quoique je n'ai pas essayé en sortant directement du Monastère ou de Kamadan pour voir si ca marchait aussi à l'extérieur), si on se téléporte dans un autre avant-poste on redevient "soi-même".
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je confirme, et le prochain changement de sexe de votre personnage se fait au premier avril 2008.
Ah bon ? parait que c'est définitif, il ne faut pas se connecter aujourd'hui si vous voulez pas changer le sexe de vos persos.

ils auraient du pousser le vice au jusqu'au bout. ils auraient pu faire ca hier et tout les persos qui avaient été dans ces villes seraient resté du sexe opposé partout sans explication d'Anet. Ca m'aurait bien fait rire de voir les réactions des autres (et en premier, la mienne) *

Mais GG Anet, ca ma bien fait marrer
Citation :
Publié par Rackam
Mon moine devient une superbe moinette
Moi c'est l'inverse, ma moniale s'est transformée en horrible moine chauve... Difficile de trouver plus laid :/ Par contre ma rôdeuse s'est transformé en un très beau rôdeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés