Aller à la page... |
Poisson d'avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais testé sa de ce pas ^^ Mouhahahahahaha
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, et le prochain changement de sexe de votre personnage se fait au premier avril 2008.
|
![]() |
|
|
mon Envouteuse a ete transformer en mec
![]() ![]() j'espere que ca s'arrete ce soir parce que sinon ... ![]() |
![]() |
|
|
Ouais bein ma Leenah boostée aux anabolisants pour chevaux ayant un look de catcheur... j'aime pas
![]() Mais bon poisson en tout cas ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je confirme , mon derviche s'est transformé en fille . Sur le moment j'ai eu peur ^^
J'ai des images si ça intéresse quelqu'un . |
![]() |
|
|
Une idée originale quoiqu'il en soit, j'suis agréablement surpris (ca donne très bien sur mon Moine!)
|
![]() |
|
|
Mon moine devient une superbe moinette, mon envoûteuse se transforme en un Envoûteur complétement horrible.
Très bonne idée sinon, c'est amusant. ![]() |
![]() |
|
|
C'est fou le nombre de joueurs qui se travestisse sur GW, Kamadan était rempli de mec !
|
![]() |
|
|
XD , on se demande vraiment pourquoi ...
![]() |
![]() |
|
|
lol moi mon moine s'est transformé en une mocheté chauve que vs n approcher pas a moi de 100 metres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mdr mais trop bon ce petit poisson ! Excellente idée.
|
![]() |
|
|
mdr X2 moi aussi j'adore la guerrière de bouye
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ma moniale était devenue tellement moche que j'ai failli avoir une crise cardiaque :s
Par contre, mon nécro.. Une autre affaire ![]() |
![]() |
|
|
Moi tout mes persos ,ils faisaient très c--s XD et Oui avec des nom comme Maitre Supo Zitoir sur une fille sa le fait vraiment pas^^
![]() |
![]() |
|
|
Erf j'ai raté ca, je voulais vraiment voir ma ritualiste en malle depuis quelques temps pour voir si ca roxait aussi, et la j'aurais pus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|