Lobo Darkan |
Dernières publications

Noob: nom commun qui n'a rien d'affectueux. Ca désigne un nouveau joueur, mais dans le sens où il est nul Build: la liste de co... Lire la suite

Je confirme: mon perso est devenu une fille et ça m'a bien mis les boules:eek: . J'ai cru à un gros bug du jeu. Mais c'était p... Lire la suite

Il est vrai que vendre sa guilde est stupide pour les raisons évoquées par Yoji. Mais comme l'a fait remarquer papywarrior: il ... Lire la suite

Merci de votre aide, je vais tenter les recyclages en espérant avoir ce que je veux.... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711190 La liste complète est ici. Vive la fonction "recherche".... Lire la suite

Merci de m'accorder un peu de votre temps afin de m'aider à évaluer mes objets. Lire la suite

Voilà, j'aurais besoin d'une estimation pour chacun de ces objets récupérés auprès d'un ami qui supprimais son personnage. Je ne... Lire la suite

Et oui tu dois les acheter:travers: Cependant, il y a dans les villes du jeux, certains personnages qui ont dans leur nom, un... Lire la suite