Lobo Darkan

Dernières publications

RSS
17 April 2007 à 12:06 - Messages
Noob: nom commun qui n'a rien d'affectueux. Ca désigne un nouveau joueur, mais dans le sens où il est nul Build: la liste de co... Lire la suite
1 April 2007 à 10:44 - Messages
Je confirme: mon perso est devenu une fille et ça m'a bien mis les boules:eek: . J'ai cru à un gros bug du jeu. Mais c'était p... Lire la suite
22 March 2007 à 14:30 - Messages
Il est vrai que vendre sa guilde est stupide pour les raisons évoquées par Yoji. Mais comme l'a fait remarquer papywarrior: il ... Lire la suite
19 March 2007 à 14:35 - Messages
Merci de votre aide, je vais tenter les recyclages en espérant avoir ce que je veux.... Lire la suite
18 March 2007 à 20:25 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711190 La liste complète est ici. Vive la fonction "recherche".... Lire la suite
17 March 2007 à 22:08 - Discussion
Merci de m'accorder un peu de votre temps afin de m'aider à évaluer mes objets. Lire la suite
8 December 2006 à 10:06 - Discussion
Voilà, j'aurais besoin d'une estimation pour chacun de ces objets récupérés auprès d'un ami qui supprimais son personnage. Je ne... Lire la suite
29 June 2006 à 07:00 - Messages
Et oui tu dois les acheter:travers: Cependant, il y a dans les villes du jeux, certains personnages qui ont dans leur nom, un... Lire la suite

Jeux

Lobo Darkan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lobo Darkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lobo Darkan n'a publié aucune critique de jeu.