[Estimation] guilde

Répondre
Partager Rechercher
salut
voila j'ai ete promu maitre de guilde par succession et je veux vendre cette guilde ( meme si ca me fait mal au coeur ) . Mon predeceusseur a donné tout les points kurzicks qu'on possedait donc la guilde n'a aucun point et plus aucun membre. Le hall de guilde est l'ile de la mediation . Je voulais savoir combien je pouvai esperé la vendre .
merci
ok
on a une cape et un marchand mais j'irai voir si on a pas autre chose cet aprem
sinon le fait de pas avoir de point et le fait que ce soit l'ile de la mediation je peux esperer avoir 15 K ou meme pas ??
merci d'avance
La vente de guilde est ... ridicule.

Je veux dire, ce n'est pas le prix d'un sigil qui va m'empecher de créer une guilde et d'avoir un hall.
Et puis les services qui sont dans le hall ne sont que des options inutile (sauf le pretre de baltha, j'avoue).
Autant avoir son propre nom de guild.
Je ne sais pas si un jour, une guilde à été vendue comme ca.
sûrement que si parce que sinon il n'y aurait pas autant de monde qui proposerait de vendre leurs guildes . En plus j'ai besoin d'argent donc je tente le tout pour le tout avant de la supprimer pour de bon .Et puis pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui veulent creer une guilde je trouve que 10k pour la cape et le hall c'est assez donné ( meme si je connait pas le prix exact d'un hall )

ps: Ca veut dire quoi" sigil " ??
Je trouve ça parfaitement affligeant...

Une guilde, c'est une identité, pas un hall, une cape ou je ne sais quoi encore...

Déjà que l'idée de vendre sa guilde est assez pathétique, je crois que l'acheteur ne vaut pas mieux.

ça ne me viendrait pas à l'idée de devenir MdG d'une guilde dont je n'aurai pas choisi le nom. Ce ne serait pas la "mienne", comment par la suite réunir des gens sous une bannière qu'on n'assume pas ? A moins d'être sans gène, évidement.

Ô joueurs JoLiens, n'achetez pas une guilde en discount, prenez vôtre temps, économisez, cotisez, et créez vôtre propre guilde, à votre image, reflétant ce que vous êtes dans le jeu, une guilde dont vous serez fiers de porter les couleurs !!!
Je partage à 100% cet avis.

Surtout que, je ne sait pas quel âge a ta guilde ni combien de membres mais, j'imagine que des affinités, voir des affinités se sont crées.

En gros ta question je la perçoit ( mais ça reste un avis perso) comme:

ça coûte combien de vendre mes Pôtes IG?
vous êtes franchement agressif avec lui non?
il a juste demandé un prix, d'autre part quand vous achetez une voiture d'occasion vous choisissez rarement la couleur, là c'est pareil.
ça peut être une bonne affaire pour celui qui n'est pas fortuné.
au moins il n'aura pas de regret si être MG ne lui plait pas.
d'autre part il a précisé qu'il n'avait plus de membre, donc vendre sa guild n'est pas un manque de respect pour ses membres.
Il est vrai que vendre sa guilde est stupide pour les raisons évoquées par Yoji.

Mais comme l'a fait remarquer papywarrior: il n'y a plus personnes dans la guilde, plus de points factions, etc... Après tout, il ne fait que vendre un lieu et un nom. Si le nom convient à l'acheteur, je ne vois pas où est le problème. Quant à la cape, il me semble qu'il sera toujours possible de la modifier (mais je ne suis plus sûr...)

Tu veux un prix? Additionne tout l'argent qui a été dépensé dans la guilde et retires-en 30%. Moi ça me paraîtrait correct comme prix (30% de réduction) surtout si tout convient à l'acheteur.
Création de guilde : 100po
Création d'une cape : 2000po
Un sceau céleste pour le hall : entre 10.000 et 15.000po (mais j'imagine que les prix ont bougé)

C'est vraiment si difficile a atteindre ??? Obligé de prendre une guilde d'occaz ???

Si un jour, ma guilde venait à disparaître, je préférerai la détruire plutôt que de la revendre...
le probleme c'est que c'etait pas moi le MdG au debut donc je sais pas combien vaut le hall . Je sais juste que la cape vaut 1k ( et je suis pas sur ). La guilde a ete creer cet ete et on ete que 6. . Le probleme c'est que notre guilde ete plutot " naze" donc le MdG et parti et il m'a laissé la guilde . J'ai dis aux membres qu'il valait mieux qu'ils trouvent une autre guilde et personne n'a protesté . Mais meme si on a dissous la guilde on a quand meme garder contact . Donc je vois pas ou est le manque de respect .
sinon laissé tombé la question je vais supprimer la guilde
a+
Désolé avait pas vu qu'il n'y avait plus de membres dans la guilde.
Je modère donc mon point de vue par rapport à la revente de ta guilde. c'est qu'on a l'habitude de voir le canal de vente floodé de revente de guilde complète avec membres .....

Je dirais 15K -20/25 si tout plaît au repreneur
Citation :
Publié par oufildort
Désolé avait pas vu qu'il n'y avait plus de membres dans la guilde.
Je modère donc mon point de vue par rapport à la revente de ta guilde. c'est qu'on a l'habitude de voir le canal de vente floodé de revente de guilde complète avec membres .....

Je dirais 15K -20/25 si tout plaît au repreneur
Je rebondi violemment sur le carro :

Est ce que des options ont été acheté dans le hall ( stockage etc etc )
Vu le prix des ses amelio, c la que se jouera le prix.

A savoir qu'un Hall complet coute 700k environ
lol notre guilde je crois pas quelle peut attendre 700k . Il y a juste un seul marchand mais je crois qu'on avait cotisé pour autre chose mais hier aprem j'ai pas pus me connecter a GW donc cet aprem j'espere pouvoir donner tous les details .
voila donc j'ai pu me connecter et j'ai tous les details maintenant :
- points faction : 1
- membres : 0
- hall de guilde : Ile de la Meditation
- ameliorations : fabricant d'arme, marchand, agent de stockage, pretre de balthazar
- nom la guilde : La Ligue Obscure [LO]
- alliance : aucune
- cape : elle est avec une epee et des eclairs

voila si vous pouviez me donner une valeur approximative je vous en remercie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés