Guild Wars Prophécie, Faction, NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je joue à NF depuis quelques mois et je trouve se jeu excellent. Mais une question me vient à l'esprit, si je me procure prophétie et Faction, pourrai-je voyager d'un monde à l'autre et si oui est-ce que l'on garde ses héros ou faut-il en avoir pour chaque version du jeu GUILD WARS ?????

J'ai aussi un gros problème de compréhension avec toutes les abréviations employées dans les discussions. Qulequ'un aurait-il un dictionnaire pour moi ?????
Citation :
Publié par timoon88
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je joue à NF depuis quelques mois et je trouve se jeu excellent. Mais une question me vient à l'esprit, si je me procure prophétie et Faction, pourrai-je voyager d'un monde à l'autre et si oui est-ce que l'on garde ses héros ou faut-il en avoir pour chaque version du jeu GUILD WARS ?????

J'ai aussi un gros problème de compréhension avec toutes les abréviations employées dans les discussions. Qulequ'un aurait-il un dictionnaire pour moi ?????
oui tu pourras voyager d'un continent à un autre avec tes héros, tu pourras même débloquer 1 héros/chapitre le nécro olias pour prophétie et un assassin pour faction.

pour les termes, tu peux donner des exemples ?
Noob: nom commun qui n'a rien d'affectueux. Ca désigne un nouveau joueur, mais dans le sens où il est nul

Build: la liste de compétences que tu utilises

Leaver: à ne surtout pas faire si tu veux garder des amis dans le jeu; c'est partir en plein milieu d'une mission. Même si la raison semble complètement justifiée, tu auras de temps en temps le droit à quelques remarques désobligeantes de tes comparses.

Ex: "ben oui, mais y'a ma maison qui brûle" "on veut pas le savoir, t'es qu'un noob avec un build pourri qui ne sait que leaver pour embêter son monde".

Tu en croiseras d'autres dans le jeu, on te répondra.
Citation :
Publié par Lobo Darkan