Guild Wars Prophécie, Faction, NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je joue à NF depuis quelques mois et je trouve se jeu excellent. Mais une question me vient à l'esprit, si je me procure prophétie et Faction, pourrai-je voyager d'un monde à l'autre et si oui est-ce que l'on garde ses héros ou faut-il en avoir pour chaque version du jeu GUILD WARS ?????

J'ai aussi un gros problème de compréhension avec toutes les abréviations employées dans les discussions. Qulequ'un aurait-il un dictionnaire pour moi ?????
Citation :
Publié par timoon88
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je joue à NF depuis quelques mois et je trouve se jeu excellent. Mais une question me vient à l'esprit, si je me procure prophétie et Faction, pourrai-je voyager d'un monde à l'autre et si oui est-ce que l'on garde ses héros ou faut-il en avoir pour chaque version du jeu GUILD WARS ?????

J'ai aussi un gros problème de compréhension avec toutes les abréviations employées dans les discussions. Qulequ'un aurait-il un dictionnaire pour moi ?????
oui tu pourras voyager d'un continent à un autre avec tes héros, tu pourras même débloquer 1 héros/chapitre le nécro olias pour prophétie et un assassin pour faction.

pour les termes, tu peux donner des exemples ?
Noob: nom commun qui n'a rien d'affectueux. Ca désigne un nouveau joueur, mais dans le sens où il est nul

Build: la liste de compétences que tu utilises

Leaver: à ne surtout pas faire si tu veux garder des amis dans le jeu; c'est partir en plein milieu d'une mission. Même si la raison semble complètement justifiée, tu auras de temps en temps le droit à quelques remarques désobligeantes de tes comparses.

Ex: "ben oui, mais y'a ma maison qui brûle" "on veut pas le savoir, t'es qu'un noob avec un build pourri qui ne sait que leaver pour embêter son monde".

Tu en croiseras d'autres dans le jeu, on te répondra.
Citation :
Publié par Lobo Darkan
Noob: nom commun qui n'a rien d'affectueux. Ca désigne un nouveau joueur, mais dans le sens où il est nul

Build: la liste de compétences que tu utilises

Leaver: à ne surtout pas faire si tu veux garder des amis dans le jeu; c'est partir en plein milieu d'une mission. Même si la raison semble complètement justifiée, tu auras de temps en temps le droit à quelques remarques désobligeantes de tes comparses.
En fait Noob peut-être plus ou moins neutre, mais c'est largement fonction de la communauté.
Dans GW c'est clairement une insulte, mais c'est tellement commun que c'est assez vide de sens en fait. Un grand classique étant le gars qui fonce tout seul dans un paquet de monstres (ou joueurs en PvP) et qui traite les autres de noobs parce qu'il est mort. De là à y voir une expression comique...

Leaver : c'est aussi applicable au PvP (surtout aux arènes aléatoires). Si tu quittes le match une fois qu'il a commencé, les autres se retrouvent à un de moins. (En aléatoire, on est remplacé au match suivant, alors si tu dois partir, c'est plus sympa de le faire après l'annonce du verdict.)
merci à tous, j'aurai certainement d'autre questions car je débute dans le jeu et je souhaite progresser tous en prenant du plaisir car le jeu me plaît vraiment.

encore merci A++++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés