Bluff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
oui c'est un style de jeu different dess sorts
et donc un choix de style completement different

Sion au sujet de bluff voici ce qu'en pense Etch via le forum officiel:

bref ça sera plus chaud mais apres test c'est vrai on est moin fort mais bon on reste viables...mais l'xp de groupe est quasi obligatoire bien entendu...

A present j'pense qu'il reste à revoir serieusement la classe des fecas....
ainsi que les orientations Terre...si on veut REELEMENT un equilibre
Moi j'aurai plutôt penssé au panda ^^, qui on plus d'un sort qui sois ne ser a rien, sois qui ne fonctionne pas ^^
Mais ceci n'ai que mon avis, et est HS.
Citation :
Publié par Masterawa
Moi j'aurai plutôt penssé au panda ^^, qui on plus d'un sort qui sois ne ser a rien, sois qui ne fonctionne pas ^^
Mais ceci n'ai que mon avis, et est HS.

Ah oui panda et cra sont a revoir à la hausse ^^

Mais pour mon quote (feca et classe terre) j'entend voir ça à la baisse...

un feca lvl 50 ....qui solote (et bloque) des groupes lvl 150 + je trouve ca compeltmeent abusé ...
On reproche la puissance de bluff...c'st u nfait .... mais on encaisse mal les coups ^^
les fecas peuvent se permettent de se cogner des fght de 40 minutes..... mais bref sans perde bcp de PV et puis du solo tjs du solo ...;j'trouve ça abusé sur un MMORPG
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Ah oui panda et cra sont a revoir à la hausse ^^

Mais pour mon quote (feca et classe terre) j'entend voir ça à la baisse...

un feca lvl 50 ....qui solote (et bloque) des groupes lvl 150 + je trouve ca compeltmeent abusé ...
On reproche la puissance de bluff...c'st u nfait .... mais on encaisse mal les coups ^^
les fecas peuvent se permettent de se cogner des fght de 40 minutes..... mais bref sans perde bcp de PV et puis du solo tjs du solo ...;j'trouve ça abusé sur un MMORPG
En plus c'est devenu le nouveau perso préféré des noobs: chaque lancement de nouveau serveur vois une horde de feca apparaître et xp en boucle pour pouvoir être les plus HL possible rapidement... et aprés n voit cette même horde au lvl 100, en pano scara, se faisant défoncer par le premier enu lvl 60 équippé et qui sait jouer...

Bref, vivement que les devs trouvent un truc pour rendre les fecas injouables par les noobs... qui iront pourrir une autre race ensuite...
Cette section est apparemment inutile puisque le fond du probleme n'a toujours pas était relevé:

-La production Ankama games est en droit de modifier les caractéristiques des personnages puisqu'ils sont sa propriété.

Mais elle est en devoir de réstituer les points de "capital-stats" à partir du moment où la production modifie de façon RADICALE un des sorts les plus importants des écaflip.

Il est donc de notre devoir, nous, joueur, de s'adapter à ces changements avec l'aide des développeurs.

Si ce n'est pas la bonne section, et si une section plainte/pétition n'éxiste pas il serait temps de la créer!

Ankama games n'a pas de service téléphonique et il est impossible d'avoir de réponses suffisantes de leur part par mail.

P.S: Un ami dirige un plateau téléphoniques pour un F.A.I, si vous cherchez quelqu'un pour mettre en place un service tél'ankama games il à déja plusieurs idées fortes intéréssantes...
je suis un eca bluff et je trouve que bluff etai bcp trop fort au lvl 6 jai taper du 50 et au lvl 11 je tapai du 2X 50

alors je suis d'accord avec la desision des createur de reduire bluff a 3 pa et de modifie les dommage

mtn je suis lvl 32 jai tape du -1 ce qui est tres peu pour un perso lvl 32

et jai aussi tape du -120 ce qui est enorme pour un perso lvl 32

mais le problme esst que mtn mon perso est FOUTU

paske jai tout monter chance et agi
alors je trouv qu'il serai vraiment juste de nous remettre nos capital stats pour pouvoir convertir nos eca

je ne demande que sa et je trouve que sais le minimum apres avoir mit nos ecabluff au oubliette

[Bjorn : La fin est en SMS, et est un peu ouinouin.

Merci d'utiliser un francais correct. Et pas de ouinouin, non plus ]

.....
Y'a des âneries a faire se dresser les cheveux sur la tête dans ce thread.

Les Feca ne sont pas tous des noobs hein, par contre Ecabluff-noob a toujours été vrai dans 99% des cas.

Dites, vous vous plaignez, mais les Xelor full sagesse ils se sont pas fait bien nerfer peut être ? :l Et pourtant on leur a pas rendu leurs points.
Citation :
Publié par Ganjalo
Y'a des âneries a faire se dresser les cheveux sur la tête dans ce thread.

Les Feca ne sont pas tous des noobs hein, par contre Ecabluff-noob a toujours été vrai dans 99% des cas.

Dites, vous vous plaignez, mais les Xelor full sagesse ils se sont pas fait bien nerfer peut être ? :l Et pourtant on leur a pas rendu leurs points.
Oui tu a tout a fais raison, il y a des âneries a faire se dresser les cheveux sur la tête dans ce thread.
Car Je suis désolé de te l'apprendre, mais sur les new serveur les 3/4 (pour info 75% ) des premier feca lvl 100, son des noob qui on voulu jouer au GB. Et 95% des eca-bluff lvl1-60 sont des noob mais 70% des eca-bluff (tous lvl confondu) ne son pas des noob, et arreté de le penser.
Lightbulb
moi je pense que les modo nous doivent au eca bluff des parcho de force puissant pour avoir au moin 50 en force j'ai 50 agi/chance grade 4 et boum mtn suis oubliger de me cacher car suis une mdr
Citation :
Publié par Masterawa
Oui tu a tout a fais raison, il y a des âneries a faire se dresser les cheveux sur la tête dans ce thread.
Car Je suis désolé de te l'apprendre, mais sur les new serveur les 3/4 (pour info 75% ) des premier feca lvl 100, son des noob qui on voulu jouer au GB. Et 95% des eca-bluff lvl1-60 sont des noob mais 70% des eca-bluff (tous lvl confondu) ne son pas des noob, et arreté de le penser.
apparement tu as fais des sondages toi.

De 1 tes calculs et pourcentages sortent droit de ta tête et ne sont donc pas fiables, c'est ton opinion, maintenant moi j'ai jamais vu, honnetement, d'eca HL, la légende raconte que venu à un certain niveau, ou quand ils se rendent compte qu'eca bluff HL ça ne roxe plus, ils passent terre ou feu.

eh oui, roxer bas level au bluff c'est le pied, mais se rendre compte que plus on lvl up moins on roxe par rapport aux autres du meme level est une chose, faire un eca bluff pour roxer les autres et etre le meilleur en est une autre.

la raison pour laquelle les eca HL sont souvent des noobs est bien evidemment que les mecs entendent parler des eca bluff, les voient a l'oeuvre en trin de roxer, à partir de là, les mecs qui veulent roxer sans faire un personnage leur prenant trop de temps et d'heure d'xp, bah l'eca bluff c'est le bon plan !

Seulement voilà, un eca bluff HL ne roxe pas plus qu'un autre eca ou une autre classe de personnage, le nerfage vous pendait au nez chers amis bluffeurs, et ce n'est que benefique en toute honneteté, ça fera, je penses (j'esperes !), peut etre des eca bluff des gens pas forcement noob, des gens aimant vraiment le bluff et ne faisant pas d'eca bluff pour frapper fort uniquement, mais pour avoir LEUR technique personelle, en appreciant de jouer au bluff.

Franchement, ok on se plaint c'est logique, mais voir tout ces Kevins hurler à l'outrage, ça me tue, les eca en cas de CC roxent encore simpatiquement ! profitez de ce jet fixe en CC ! c'est un pur avantage, arretez de vous plaindre, personellement je suis xelor eau, je m'accroche ce n'est pas toujours facil, mais je m'accroche, alors faites en de même, meme ssi je ne suis pas forcement un exemple, la seule chose a retenir dans ce nerf est qu'il suffit de s'accrocher !

quand les xelor furent nerfés on avait aucun avantage sur le contre etc, ou nous a tout reduit, de la durée du sort jusqu'aux reductions, hors vous avec un jet fixe et qui occasionne beaucoup de degats en cas de CC, et le sort n'est pas devenu un sort inutil, alors profitez en pour vus equiper CC, et vous roxerez bien en terre aussi en passant, c'est toujours una vantage, vu que les +CC sont associés souvent avec l'element terre !

et ceux qui diront "je passe terre alors" symbolisent bien le gros kevin qui cherche à roxer, et non à jouer sa propre technique ...

Bluff nerfé, mais Bluff quand meme, et avec de nouveaux inconvenients, mais aussi des petits avantages ! il faut savoir trouver la faille

sur ce mes chers chatons, je vous salut bien bas.
Apres test avec un équipement pourri (niveau carac) mais 1/2cc, il en ressort un petit "moui".

C'est bien plus aléatoire, ça c'est certain, et sortir un petit 45 en ayant mis 15 points de boost dedans fait pas très plaisir. A part ça, les moyennes de dégâts doivent être un peu plus basses, mais le mode 1/2cc est franchement sympa avec la roue *3.

Joue sans cc, il devient moyen ; il faut vraiment avoir de la chance sur les jets pour que ce soit au niveau de l'ancien.

Ceci dit, ça ajoute aussi un peu a son charme ecaflipesque.
Citation :
Publié par Masterawa
Oui, j'ai oublié de précisé que tous ces chiffre ne son pas officiel, il sont juste ma constatation ^^
moi ce qui me dérange le plus , a part le fait d'avoir gâché plein de pts de carac pour monter chance a 50 ( et agi a 60 ) , c'est le fait d'avoir les points du sort remboursés d'entrée de jeu.
Sympa , mais pour tester le nouveau bluff , j'ai du remettre les points pour le monter level 6 , et ensuite ,vu les scores , payer 60 000 X 5 pour les enlever.

Faut dire que sur 10 jets au poutch , 6 ne dépassaient pas les 50 pv ...

Enfin , ce serait bien , lors d'un nerfage de sort , d'offrir une "popo de nerf" qui permette de faire passer le sort level 1 en la buvant : ça laisserait le temps de savoir si on veut garder le sort ou pas.

Enfin , pour la polémique : eca bluff = noob , je trouve que ne pas se servir de bluff , alors que c'est le sort bl le plus puissant , serait d'une stupidité monstre

Apres oui , il y a de nombreux kevin qui se montent un eca , mais pas plus que de feca ou xelor , car ce sont les races le plus facile a xp et ça se sait
Moi j'dis qu'il faudrait un turquoize d'office sur un eca lors de la création \o/
Ca permetrait de jouer avec certains sorts plus souvent xD genre le bluff NGéné
(mais bon j'déconne hein xD )

*marre de faire des dj mou*
Bonjour, moi je ne suis pas un éca et je trouve que Bluff a trop été vue a la baisse, il devait être baissez sur, mais maintenant, c'est un sort completement inutile, et les Eca on donc un sort inutile dans leur 20 sort, il ont 19 sort sur 20 qu'on les autres.
Citation :
Publié par Elkorb
Bonjour, moi je ne suis pas un éca et je trouve que Bluff a trop été vue a la baisse, il devait être baissez sur, mais maintenant, c'est un sort completement inutile, et les Eca on donc un sort inutile dans leur 20 sort, il ont 19 sort sur 20 qu'on les autres.
Lol toute les classes on des sorts inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés