Publié par Masterawa
Oui tu a tout a fais raison, il y a des âneries a faire se dresser les cheveux sur la tête dans ce thread.
Car Je suis désolé de te l'apprendre, mais sur les new serveur les 3/4 (pour info 75%

) des premier feca lvl 100, son des noob qui on voulu jouer au GB. Et 95% des eca-bluff lvl1-60 sont des noob mais 70% des eca-bluff (tous lvl confondu) ne son pas des noob, et arreté de le penser.
apparement tu as fais des sondages toi.
De 1 tes calculs et pourcentages sortent droit de ta tête et ne sont donc pas fiables, c'est ton opinion, maintenant moi j'ai jamais vu, honnetement, d'eca HL, la légende raconte que venu à un certain niveau, ou quand ils se rendent compte qu'eca bluff HL ça ne roxe plus, ils passent terre ou feu.
eh oui, roxer bas level au bluff c'est le pied, mais se rendre compte que plus on lvl up moins on roxe par rapport aux autres du meme level est une chose, faire un eca bluff pour roxer les autres et etre le meilleur en est une autre.
la raison pour laquelle les eca HL sont souvent des noobs est bien evidemment que les mecs entendent parler des eca bluff, les voient a l'oeuvre en trin de roxer, à partir de là, les mecs qui veulent roxer sans faire un personnage leur prenant trop de temps et d'heure d'xp, bah l'eca bluff c'est le bon plan !
Seulement voilà, un eca bluff HL ne roxe pas plus qu'un autre eca ou une autre classe de personnage, le nerfage vous pendait au nez chers amis bluffeurs, et ce n'est que benefique en toute honneteté, ça fera, je penses (j'esperes !), peut etre des eca bluff des gens pas forcement noob, des gens aimant vraiment le bluff et ne faisant pas d'eca bluff pour frapper fort uniquement, mais pour avoir LEUR technique personelle, en appreciant de jouer au bluff.
Franchement, ok on se plaint c'est logique, mais voir tout ces Kevins hurler à l'outrage, ça me tue, les eca en cas de CC roxent encore simpatiquement ! profitez de ce jet fixe en CC ! c'est un pur avantage, arretez de vous plaindre, personellement je suis xelor eau, je m'accroche ce n'est pas toujours facil, mais je m'accroche, alors faites en de même, meme ssi je ne suis pas forcement un exemple, la seule chose a retenir dans ce nerf est qu'il suffit de s'accrocher !
quand les xelor furent nerfés on avait aucun avantage sur le contre etc, ou nous a tout reduit, de la durée du sort jusqu'aux reductions, hors vous avec un jet fixe et qui occasionne beaucoup de degats en cas de CC, et le sort n'est pas devenu un sort inutil, alors profitez en pour vus equiper CC, et vous roxerez bien en terre aussi en passant, c'est toujours una vantage, vu que les +CC sont associés souvent avec l'element terre !
et ceux qui diront "je passe terre alors" symbolisent bien le gros kevin qui cherche à roxer, et non à jouer sa propre technique ...
Bluff nerfé, mais Bluff quand meme, et avec de nouveaux inconvenients, mais aussi des petits avantages ! il faut savoir trouver la faille
sur ce mes chers chatons, je vous salut bien bas.