Bluff

Répondre
Partager Rechercher
Bon ,ok c'est bien dommage que bluff soit nerfé ( pour certain ) , mais il reste quand même la pano chef croco ( lvl 70) qui donne chance, agi ,vita , 1 PM et 2 PA full pano ( bon certe 100.000/équipement, mais ça vaut le coup).

C'est peut-etre un remede ça , non ?...

Sur ce, a+
y'a aussi la panop boufcool complète + gelano qui donne des bonus chance et agi sympas et 8 pa.
et pour les acharnés, a haut lvl la panoplie dragon cochon (bien que ni barbok ni hérazade n'indiquent les bonus avec tout les éléments ca doit etre pas mal)
donne beaucoup de chance, et aussi pas mal d'agi.
même avec cette panoplie, vu l'aléatoire du sort, y aura des jets très très moisis...

1 à 50 c'est vaste quand même.

Le problème c'est pas les 4 PA (même si ça va être gênant, ça sera toujours jouable) mais bien les petits jets qui seront vraiment ridicules et rendront le sort encore plus aléatoire qu'il ne l'était déjà et donc grandement inutile.
Ca sera un sort de la dernière chance à la rigueur, un peu comme chance d'ecaflip.
Citation :
Publié par aXion
même avec cette panoplie, vu l'aléatoire du sort, y aura des jets très très moisis...

1 à 50 c'est vaste quand même.

Le problème c'est pas les 4 PA (même si ça va être gênant, ça sera toujours jouable) mais bien les petits jets qui seront vraiment ridicules et rendront le sort encore plus aléatoire qu'il ne l'était déjà et donc grandement inutile.
Ca sera un sort de la dernière chance à la rigueur, un peu comme chance d'ecaflip.
Mais t'es au courant que l'aléatoire, c'est le background de ta classe ?
Moi ocntrairement a certaisn, j'accroche bien à cet aléatoire extreme..... ca correspont a ce que j'aime de mon perso , a son BG....

Bon j'aurais quand meme laissé a 3PA....l'aléatoire extreme aurait sufffit enfi nbref....

je verrais ça une fois mis en place
Avec un gros coup de bol ce sort va être mortel.
Imaginons monsieur jesuislachanceincarnée qui fait un jet maxi 50 et un CC.
Soit 105 dégâts.
Avec le boost de compétence on arrive facilement à du 400 dégâts à ML, c'est monstrueux!!!

Et même il ne faut pas tant de chance que ça pour en arriver là.
Imaginons un eca agilité équipé en +CC, avec l'agilité en plus, il joue en 1/2CC.

Il faut 1/50 chance de faire 50 et 1/2 de faire CC.
Soit 1% de chance de faire le jet à 105.
Et 1/2 chance que ce soit dans le bon élément soit 0.5% de chance de faire ce jet monstrueux.

Un coup sur 200 qui tape avec ces dégâts monstrueux...

Pour un eca 1/2CC la moyenne est pas mal quand même.

(50+1)/2+55/2= 53.

Et une chance sur 2 que ce soit dans le bon élément.

Soit pour une personne ayant aller 300 en agi ou chance (donc un ML).
(53+53x4)/2=132.5 de moyenne à chaque coup.
Et bien moi je dis que c'est une excellente moyenne déjà mais il est vrai complètement aléatoire.
Citation :
Publié par amtink
Mais t'es au courant que l'aléatoire, c'est le background de ta classe ?

Oui !! Et l'aléatoire est DEJA incarné par l'alternance jet eau/jet air !!
Le jet eau est minable et le jet air cartonne. Là ça va être aléatoire au point d'être inutile. Je veux bien qu'on soit une classe aléatoire, mais si en plus on veut nous transformer en clown alors autant changer le skin. Je sais pas moi, un joueur de poker avec un nez rouge ça va finir par nous aller à merveille. Manque plus que la réduction du corps à corps.
Tu veux échanger avec Ronce Aggro p-e ?
Je crois que certains ne comprennent pas vmt le sens du mot "Aléatoire".

Eca pour le moment n'avait pas grand chose d'aléatoire je trouve, ce sort colle vmt bien au BG et si tu n'es pas content change de mode.

Je dis ca étant ex-Sadi intel/dommages reconverti agi donc stp, ne me trolle pas
je vois bien ce que donne ronces agressives, et bin bluff c'est déjà la même chose. (Celà dit je comprends pas pourquoi les sadidas ont un sort aléatoire, m'enfin bon c'est pas de mon ressort). Bluff va déjà de 20 à 160 voir plus selon l'agilité qu'on a. Il me semble que c'est déjà pas mal niveau aléatoire.
L'aléatoire est aussi embêtant quand on combat un monstre qui a des résistances air et pas eau ou inversement, vu qu'on ne sait pas dans quel sort on va taper. Bluff est déjà un des sorts les plus aléatoires des Ecaflips alors bon..

Citation :
Eca pour le moment n'avait pas grand chose d'aléatoire je trouve, ce sort colle vmt bien au BG et si tu n'es pas content change de mode.
Si tu prends Pile ou Face (à niveau suffisamment important) ou griffe joueuse c'est sûr, l'aléatoire est pas vraiment visible.
Et pour répondre, non je suis pas content de cette modification qui est pour le moment en test et donc je viens la discuter. Après tant pis si elle passe comme ça, je me passerai de bluff et je ferai comme tous les Ecaflips, on fonce au corps à corps et on tape. Enfin je vois pas trop comment on va pouvoir rivaliser avec les Iops.
Citation :
Publié par aXion
Et pour répondre, non je suis pas content de cette modification qui est pour le moment en test et donc je viens la discuter.
Et toi personnellement tu es allé la tester?
j ai l'impression
j'ai l impression de débarquer d'une autre planète, ya vraiment pas beaucoup de sorts qui donnent du 55dmg en cc!

Certe c'est sur deux éléments mais bon ...

Franchement il y a d'excellents items qui donnent agi/chance/cc genre la feuille et il y a des manières de s'équiper %dmg.

Fox
Citation :
Publié par kaziklu
Et toi personnellement tu es allé la tester?
je l'ai pas testée mais j'ai pas besoin de tester pour voir que 4 de dégats pour 4 PA c'est pas cher payé.
Alors c'est vrai en combat ça va pas être trop dur de se faire un équipement +2 PA, mais pour xp ça va pas vraiment faciliter la tâche. Bluff est utile pour monter l'expérience, notamment face aux bolets qui ont des faiblesses eau et air.
Se faire une panoplie qui allie sagesse et +2 PA ça va pas être de la tarte. Va falloir trimer, ou passer carrément à autre chose.
Citation :
Publié par Metalissime
Pfiou il était temps... a croire que les gens oublient qu'un eca c'est force par définition (a la limite agilité pour les coup critiques) ... Bluff a 4 pa ce sera déjà une bonne chose de faite
faux, un eca c'est chance à la base ...

c'est tout simple, reflechis un ecaflip = chat, les eca a la base ça a des attaques du genre "tout ou rien" "rekopp" etc ... un eca c'est chanceux, un eca c'est chance ... faut pas se fier aux joueurs qui jouent le perso' d'un element plus frequemment, mais pourquoi il a été créé au depart, et si on se fiait a la description RP du perso ? ...voyons, les enfants ... ^^
Citation :
Publié par aXion
je l'ai pas testée mais j'ai pas besoin de tester pour voir que 4 de dégats pour 4 PA c'est pas cher payé.
Alors c'est vrai en combat ça va pas être trop dur de se faire un équipement +2 PA, mais pour xp ça va pas vraiment faciliter la tâche. Bluff est utile pour monter l'expérience, notamment face aux bolets qui ont des faiblesses eau et air.
Se faire une panoplie qui allie sagesse et +2 PA ça va pas être de la tarte. Va falloir trimer, ou passer carrément à autre chose.
tu fais pas un perso' pour la facilité.

tkt pas, le gelano craftable arrive *ricane*

'pis franchement C pas le Perou avoir un stuff 8 PA, comment elle font les autres races pas HL qui sont en 8 PA ? une kam assutra (ou autre) et un gelano, voire un item moins chaud a avoir, et tu t'en sors, et franchement, le bluff cc reste buzed u_u
et 'pis au pire, le truc qu'aucun eca intelligent ou presque n'a fait, equipez vous dommages et cc (ça va souvent ensemble ...) et voux roxerez quand meme en cc, puis en cas de non-cc vous ferez a peu pres les meme degats ... =)
Citation :
Publié par II-FoRzaKeN-II
tu fais pas un perso' pour la facilité.

tkt pas, le gelano craftable arrive *ricane*

'pis franchement C pas le Perou avoir un stuff 8 PA, comment elle font les autres races pas HL qui sont en 8 PA ? une kam assutra (ou autre) et un gelano, voire un item moins chaud a avoir, et tu t'en sors, et franchement, le bluff cc reste buzed u_u
ah oui c'est vrai, j'avais oublié que le gelano et le kam assutra donnait beaucoup de sagesse, excuse moi. Oui du coup la vie est plus rose.
J'ai dit qu'en combat c'était pas un réel problème d'avoir 8 PA, mais que c'était pour l'xp, notamment contre les bolets.
Citation :
Publié par aXion
ah oui c'est vrai, j'avais oublié que le gelano et le kam assutra donnait beaucoup de sagesse, excuse moi. Oui du coup la vie est plus rose.
J'ai dit qu'en combat c'était pas un réel problème d'avoir 8 PA, mais que c'était pour l'xp, notamment contre les bolets.
hey gros malin, avec 8 PA tu tape deux fois, et du coup tu xp plus vite, et tu fais plus d'xp, je me trompe ? u_u

et pour le reste, t'as des bon items sagesse et il est facil de passer a 200 sagesse avec des bons items + un gelano et une kam u_u

alors avant de dire des betises, fais des essais ou reflechis

de plus tu as parlé de bluff contre les bolets et du fait que ça va moins etre efficace, donc mon post est bon
Citation :
Publié par II-FoRzaKeN-II
hey gros malin, avec 8 PA tu tape deux fois, et du coup tu xp plus vite, et tu fais plus d'xp, je me trompe ? u_u

et pour le reste, t'as des bon items sagesse et il est facil de passer a 200 sagesse avec des bons items + un gelano et une kam u_u

alors avant de dire des betises, fais des essais ou reflechis

de plus tu as parlé de bluff contre les bolets et du fait que ça va moins etre efficace, donc mon post est bon
I-) J'ai pas édité, donc "EDIT" inutile

II-) Quand j'édite, je le note

III-) avec 8 PA je tape deux fois, en ce moment je tape deux fois avec 6. Sans compter que les jets seront plus aléatoires, j'aurai moins de sagesse donc je gagnerai beaucoup moins d'xp que maintenant, je pense que c'est logique. J'ai donc une bonne raison de ne pas être totalement satisfait il me semble. En plus dans mon post j'ai dit que pour faire de l'expérience convenablement et avoir 8 PA, j'allais devoir trimer, or le gelano est pas donné à tout le monde il me semble. De toute façon j'allais devoir me l'offrir un jour ou l'autre.

Mes bêtises n'étaient peut être pas si bêtes tout compte fait.
J'espère que tu es conscient de chialer parce que le jeu n'est pas simple.
Là, tu ne fais que te lamenter sur ton sort en disant que bluff est à 4 pa, que 8 pa c'est pas donné à tout le monde et que 8 pa plus de la sagesse, c'est trop dur. Ca t'arrives pas de penser qu'un jeu, c'est pas fait pour être simple ? Quel intérêt sinon ?
Si tu veux avoir un équipement potable, donne-toi les moyens de l'avoir et arrête de pleurer sur un sort qui était abusé de par son niveau et ses dégâts.
Dofus est vraiment devenu un jeu d'assistés incapable de surmonter la moindre difficulté (pano prespic, bluff, etc... ).
il était abusé à petits levels oui, mais au niveau 70 tout le monde a des sorts puissants. Mais tant pis de toute façon c'est adopté le sort sera comme ça alors je taperai terre, comme tout le monde.
Tu m'excuseras mes 8 pa c'est le build que tout le monde doit se taper pour xp hein ....

De plus, tu ferais mieux de le tester avant de parler
Citation :
Publié par aXion
il était abusé à petits levels oui, mais au niveau 70 tout le monde a des sorts puissants. Mais tant pis de toute façon c'est adopté le sort sera comme ça alors je taperai terre, comme tout le monde.
Tu dis ça comme si il n'y allait avoir que des Ecas terre et que tu seras comme eux, excuse moi mais la tu faisais parti de l'immense vague Ecas bluff, donc ca revient au même, tu sera toujours dans la majorité
Finalement, oui, vous avais raison.

Bluff été trop abusé car avant: un eca-bluff-noob sans stratégie, pouvais facilement tué tous les joueurs de 20lvl supérieur qui ont une bonne stratégie. Deplus tous le monde le sais les lag de 18h-19h, été généré par les ecabluff, donc problem résolue. Et pour finire, les eca bluff lvl70-100, été beaucoup trop fort et un eca terre de lvl égal ne faisais pas le poid en pvp.

Mintenen tous va bien, plus de lag de 18h-19h, plus de noob-rois-du-monde qui tu les joueur expérimenté. Et pour finir un eca bluff va enfin devenir au même niveau des autre classe avec leur sort principal qui (je simplifie) a une chance sur deux de faire un jet de sa caractéristique et un chance sur deux de faire un bon jet.

Tour redeviens normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés