[Gamecube] Keskirox ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop le salon

Je me suis acheté hier une gamecube pour me faire du mario kart avec ma copine, seulement à part ce jeu mythique et mario sunshine, je ne sais vraiment pas quoi acheter d'autres sur cette console. Donc j'ai besoin de vos conseils avisés de jeux roxxants.
Je joue à tout sauf au truc un peu "bête" style la ferme and co. Si on peut jouer à deux, c'est encore mieux!

Merci
A mes yeux sur Gamecube, le meilleur jeu restera Resident Evil 4. Les filles aiment bien en plus généralement car ca fait peur toussa, elles y jouent meme de temps en temps pour se faire une frayeur. Bref, il reste le must dans ce qui se fait.

Mario sunchine n'est pas tres bon, mais dans le genre RPG tu as les Baten Kaitos qui font figure un peu de modele RPG sur la console de Nintendo.

Pour les jeux de combat, tu as Soulcalibur 2, les DBZ, naruto ect.. avec une petite affection particulière pour les Naruto qui ont un style bien particulier.

Enfin, j'avais bien aimé perso le dernier 007 car il y avait un mode Coopération et qu'on l'avait torché avec mon frère, c'etait bien sympa.
Super Smash Bros me parait LE jeu incontournable de la console. Jouable seul, à deux, ou pourquoi pas à 4, et il n'est pas excessivement dur à prendre en main.
Guide Gamecube: ici

Il n'y a que d'excellents titres dans ce guide

Perso jai acheté les baten kaitos (et oui en Amérique du nord on a la suite... enfin c'est l'origine), Zelda WW, RE 1, 0 et 4, Tales of Symphonia et je n'en regrette pas un seul.
Je plussoie super smash bros et je te conseille phantasy star online. Décrié par certains, c'est en ce qui me concerne le jeu qui m'a fait acheter une game cube. Jouable offline jusqu'à 4 en simultané il est très convivial. Ok c'est du monster bashing, mais c'est du bon. Si tu aime les A-rpg et ta copine aussi, renseigne toi dessus, ça vaut le coup.
SSBM, mariokart, les 2 zeldas, metroid prime, XIII (moins bien que les 2 précédents comme jeu d'aventure, mais le jeu est jouable en multi), star wars : clone wars (l'aventure solo est sympa, et des modes multi joueurs tout autant sympa). Ensuite si tu veux jouer en coopération conflict desert storm (pas d'énorme différences entre le 1 et le 2).
Citation :
Publié par Tamis
SSBM, PSO, les zeldas, les marios, f zero, les residents, TOS, Donkey konga pourquoi pas mais faut taxer pour les bongos
c'est sympa de vouloir l'aider mais si il connait pas les jeux de gamecube, lui donner des titres avec des initiales ne va pas l'aider
Citation :
Publié par Ammy
Merci à vous, je prend bonne note.

Je confirme au passage les propos judicieux d'Elty, je n'ai aucune idée de ce que sont TOS et PSO.
On s'en fou achete Resident Evil 4 et Baten Kaitos de toutes facons
Le Baten Kaitos ( mdr j'adore ressortir ce vieux sujet ), à faire absolument , yen a pas deux comme lui , ma plus belle experience en rpg.
Killer 7 , si l'originalité ne te fais pas peur. ( le même studio est sur la réalisation de No more Heroes prévu sur Wii ).

voila pour les 2 titres que j'ai kiffé sur GC.
Citation :
Publié par Ammy
Je confirme au passage les propos judicieux d'Elty, je n'ai aucune idée de ce que sont TOS et PSO.
TOS pour Tales of Symphonia, c'est un RPG excellent baston en temps réel et tout, rejouabilité excellente (je l'ai fini 3 fois de suite d'affilée).

PSO pour Phantasy Star Online, je connais pas plus que ça.

Baten Kaitos est excellent mais une fois fini, bizarrement je n'ai pas eu envie d'y rejouer. Beaucoup plus long sur la première partie qu'un TOS j'ai adoré.
Citation :
Publié par Harmonisia
A noter que pour tales of symphonia, les combats sont jouables à plusieurs. Tjrs sympa pour un rpg ( mais bon, un peu chiants pour les phases explorations )
Oui tu fais bien de préciser "Combats", car c'est l'attrape con, tout le reste se fait a 1 joueur, et c'est super chiant a plusieurs de devoir attendre les combats qui sont pas toujours fréquent.
Achète Super Smash Bros, et Mario Party, et avec ça tu n'auras plus besoin de faire quoi que ce soit d'autre que jouer avec ta copine. Tu n'auras même plus le temps de te reproduire.
RPG : Baten Kaitos, Tales of Symphonia
Fun à plusieurs : Mario Kart, les Mario Party
Combat : Soulcalibur 2

Edit : En RPG il y a aussi le très bon Sky of Arcadia
Et sinon je ne conseille pas les Naruto, car franchement sont bons, mais qu' est ce que c' est frustrant d' avoir le jeu en europe 3 ans après ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Baten Kaitos comme certains l'ont dit, bien que je n'y aie pas joué. Il paraît que Baten Kaitos Origins (la suite, mais scénaristiquement le premier) est encore meilleur, mais je ne crois pas qu'il soit encore sorti ici, et d'ailleurs je ne sais pas s'il sortira chez nous.
Va-t-il au moins sortir ? imo il ne sortira plus
Citation :
Publié par Serafel
Baten kaitos
J'ai adoré le 1er opus. Le 2ème est bien ?
Sinon tu peux te faire ocarina of time, c'est le meilleur zelda du monde (trouvable sur ebay). D'ailleurs je te conseille de tout acheter sur ebay, c'est nettement moins cher. Et moi je devrais commencer à vendre mes jeux aussi
Citation :
imo il ne sortira plus
imo --> ??(ça fait un moment que je suis sur jol, et je me suis toujours demandé ce que ça voulait dire )
Mais ça craindrait vraiment s'il ne sortait pas en france :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés