Aller à la page... |
[Gamecube] Keskirox ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Baten kaitos
![]() |
![]() |
|
|
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend Of Zelda : The Wind Waker |
![]() |
|
|
Super Smash Bros me parait LE jeu incontournable de la console. Jouable seul, à deux, ou pourquoi pas à 4, et il n'est pas excessivement dur à prendre en main.
|
![]() |
|
|
Guide Gamecube: ici
Il n'y a que d'excellents titres dans ce guide Perso jai acheté les baten kaitos (et oui en Amérique du nord on a la suite... enfin c'est l'origine), Zelda WW, RE 1, 0 et 4, Tales of Symphonia et je n'en regrette pas un seul. |
![]() |
|
|
Ah vi Skalp, Resident evil 0 etait tres sympa aussi, un episode exclu a la GC je crois même en plus.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
SSBM, PSO, les zeldas, les marios, f zero, les residents, TOS, Donkey konga pourquoi pas mais faut taxer pour les bongos
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Merci à vous, je prend bonne note.
Je confirme au passage les propos judicieux d'Elty, je n'ai aucune idée de ce que sont TOS et PSO. ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Le Baten Kaitos ( mdr j'adore ressortir ce vieux sujet ), à faire absolument , yen a pas deux comme lui , ma plus belle experience en rpg.
Killer 7 , si l'originalité ne te fais pas peur. ( le même studio est sur la réalisation de No more Heroes prévu sur Wii ). voila pour les 2 titres que j'ai kiffé sur GC. |
![]() |
|
|
A noter que pour tales of symphonia, les combats sont jouables à plusieurs. Tjrs sympa pour un rpg ( mais bon, un peu chiants pour les phases explorations
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je dois avouer que Mario Party, c'est quand même aisément roxatif avec sa copine.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
In my opinion.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|