Aller à la page... |
[Wii] DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : zut je voulais juste modifier ^^
|
![]() |
|
|
Je le possède (et l'ai terminé) sur PS2 ; selon ceux qui ont essayé les deux versions, ai-je un intérêt à prendre l'opus Wii ?
|
![]() |
|
|
Moi je dirai simplement, jeu presque parfait.
Pourquoi presque? Les musiques... Autant ça ne me gênait pas du tout avant, mais depuis j'ai regardé une video de la version japonaise... Et là... j'ai quand même un petit peu la haine de voir que la version d'origine possédait toutes les musiques de l'anime alors que nous on se paye un truc immonde. Je trouve ça complètement lamentable de nous avoir privé des musiques d'origines alors qu'on les avait en France contrairement aux américains qui eux ont totalement dénaturé l'anime avec leur musique pourrir et la coupe sévère des épisodes (230 épisodes pour dbz américain face aux 291 en jap/Europe). 2 vidéos en japonais illustrant ce qu'on perd: broly nvpersos Aucune comparaison possible niveau ambiance entre le jeu d'origine et ce qu'on a en France snifff... Pour un non fan, je ne pense pas que ça change grand chose, mais pas certains que beaucoup de non-fan aient acheté le jeu. A priori, le premier public d'un jeu dbz est avant tout le public de fan. Quand je pense qu'ils avaient même inclus la musique de l'oav 10 de dbz sur le père de sangoku au moment fatidique quand il part seul combattre la totalité des hommes de Freezer et le tyran lui-même... Rhaaaa... Mais bon, en dehors des musiques, rien à signaler, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le digérer. Juste à cause de ça, en tant que fan ce jeu passe de jeu mythique en japonais à juste un bon jeu sympathique en Europe. J'ai un petit peu trop l'impression d'avoir été entubé sur ce coup là pour pouvoir considérer ce jeu comme l'adaptation parfaite. |
![]() |
|
|
Ba c'est marqué nul part mais apparemment oui, la version européenne wii est en 50hz
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|