Kick pour spam par le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens d'être kické (par le serveur) du Croca pour cause de spam, certainement car j'ai tapé 2 ou 3 phrases courtes trop vite, ça fait toujours plaisir, surtout après 4 décos au Mou hier.

Question : est-ce déjà arrivé à d'autres personnes ?

Perso ça me l'avait fait quand le serveur laguait et que sans voir le sablier je tapais plusieurs phrases, le serveur se prenait tout d'un coup dans la gueule mais là c'est une première...
Une fois de trop

Bah oui ça arrive parfois quand tu floods trop
Sinon j'crois que le système est au point , donc tu ne peux que t'en prendre à toi-même
Lol v'la les réponses de nases encore : tu flood trop et pas très constructif.

En gros je demande si c'est arrivé à d'autres personnes pour que si un mec d'Ankama passe par là il remonte le bug (on peut rêver).

Pour info c'était une discute et pas du flood hein, on flood rarement sur un boss, surtout un accessible avec des clefs bien relous.

Donc en gros je m'en tape des réponses : "ça m'est jamais arrivé, fallait pas flooder" et autres réponses du même tonneau (cf. ci-dessus).
Exclamation
Va lâcher tes nerfs ailleurs

Le monde est cruelle c'est vrai mais que veux-tu

Citation :
Je viens d'être kické (par le serveur) du Croca pour cause de spam, certainement car j'ai tapé 2 ou 3 phrases courtes trop vite
Faut savoir ce que tu veux
Bah, si tu veux, fallait écrire moins vite.

Stop ton vieux troll mec, quand on crée un topic inutile faut pas s'attendre a mieux.
Bon, j'ai poussé ma gueulante, je file, bonne soirée
Citation :
Publié par II-The-Dark-Mage-II
Va lâcher tes nerfs ailleurs

Le monde est cruelle c'est vrai mais que veux-tu

Faut savoir ce que tu veux
C'est un monde mais sinon tu veux en venir où avec ta citation ?

Citation :
Publié par Ganjalo
Bah, si tu veux, fallait écrire moins vite.
Et tu penses pas qu'il y a un pb si on peut se faire kicker car on tape trop vite 2 ou 3 courtes phrases ?
Pourtant t'as réussi à faire des phrases complètes ici .

Pour en revenir à ma citation :
Tu nous dis que tu t'es fait kicker pour du "spam" (Que je traduis par flood)
Et après tu viens nous râler dessus parce qu'on ne te contredit pas

Alors petite proposition codable facilement :

Ne pas permettre le kick pour flood lorsque les x personnes d'un combat font partie d'un même groupe.
Citation :

Je râle car toi et Gantruc dites n'imp.
C'est le message qui m'a marqué flood (enfin spam) hors je ne spamais pas, il est là le problème.
On se calme les enfants. C'est pas parce que le sujet vient d'Ifym que c'est forcément un troll.

Bon, la modération automatique du studio c'est effectivement n'importe quoi. C'est censé protéger les cartes peuplées (zaap, banque, atelier) et les canaux publiques mais ça déborde un peu trop souvent sur la vie privée des joueurs.

Deux cas :
1) La limitation des points d'exclamations : Je suis en combat avec mes amis je fais des jets déraisonables sur le retrait de PA et des EC systématiques sur Vdt. Je m'exclame donc naturellement "fils de charrette à bras de système d'EC en carton !!!!!" Suite a quoi je reçois un mute pour utilisation abusive de ponctuation.
2) Le flood : Je craft tranquillement un objet, je fais un compte à rebours "5" "4" "3" "2" "1". Je peux être sure de me faire éjecter par le serveur.

Jorisc vient de nous montrer une conséquence pire, on peut se faire éjecter en plein combat.

Il y a des limites à la répression. Au départ, ces règles sont faites pour améliorer le confort de jeu. Si elles empêchent un groupe d'amis de s'exprimer comme ils l'entendent, elles vont trop loin.

Comme l'interface sécurisée, les protecteurs de ressources et le message rouge poisseux à chaque connection, le studio fait de plus en plus peser sur les joueurs ses gros sabots pour remédier à des petits travers qui sont plus de l'ordre de la civilité de chaque joueur que de la sanction sommaire et sans appel.
Citation :
Publié par Terpsichore
C'est pas parce que le sujet vient d'Ifym que c'est forcément un troll.
Tu me cherches ?

Non sérieux je suis d'accord avec toi et le coup des !!! ça prend bien la tête aussi.

Aller les dévs, faites péter ça dans la bêta, ça mange pas de pains et ça fera plaisir à quelques uns
Oui mais des bugs il y en aura toujours de toute façon

Mais je n'ai jamais entendu parler de celui-là et Xélor sait que les bugs m'accablent chaque jours

Bonne chance
Pour répondre à la question : n'ayant pas pour habitudes de flooder lors d'un combat entre amis sur Grobe, oui, malheureusement, cela m'est déjà arrivé.

Mêmes causes (lags, phrases ne s'affichant pas puis venant d'un coup), même effet (déco avec message dans le genre "vous venez d'etre déconnectez pour flood").
Pour répondre a ta question c'est loins d'etre un bug ca date d'il ya meme plus de 2 ans si mes souvenir son bon on etais deja kiker du combat a cette époque pour un enchaînement de phrase rapide .

Donc dsl pour toi je comprend tes nerfs mais bon ca arrive et ca arrivera encore.
Moi ça été suite a un lag ( a cette vieille période de lag incessant xD ), j'avais écrit plusieurs phrases de moyenne longueur, mais comme il y eu un lag bah... elles sont toutes arrivées en même temps, PAF déco ...

Mais pas en combat =).
Citation :

Réfléchis un peu avant de parler, merci... Il n'a pas floodé, il a eu une période de lag pendant qu'il écrivait... Et donc il a été kick pour flood (d'après le serveur). Donc stop ton trool c'est assez moche (comme ta signature, d'ailleur elle est trop grosse, 50 ko max).
Et oui moi aussi je peux faire le trool.
Merci d'en rappeler certains à l'ordre mais cette fois-ci il n'y a pas eu de lag, ou alors je ne l'ai pas vu...

Il est possible qu'on ne soit pas kické si l'on flood en groupe comme le dit inooni. Si certains en sont sûrs qu'ils se manifestent, ça pourrait être la solution même si je préfère parler en noir, enfin ce serait pas trop grave en donjon.

Par contre en séances xp/drop ça pourrait être embêtant de forcer le /p et de devoir l'enlever manuellement pour parler en canal public lorsqu'on souhaite parler entre les combats à des gens hors groupe. A moins qu'il y ait un raccourci que je ne connais pas.
Citation :

Une fois de trop

Bah oui ça arrive parfois quand tu floods trop
Sinon j'crois que le système est au point , donc tu ne peux que t'en prendre à toi-même

Bah non c'est pas au point excuse-moi.

Quand je suis àla banque je veux lâcher toutes mes ressources en banque, je double-clique un maximum et là: kickée pour cause de spam. Pourtant je fais lager le serveur? Je gène les autres avec du 'flood'? (qui n'est pas égal à spam je te le rappelle, cherche la déf' de spam sur le net)

Bah non alors je vois pas pourquoi je me ferais kicker...

Virer pour flood c'est bien, virer pour spam je vois pas l'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés