Kick pour spam par le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait c'est que si le serveur se met à avoir un gros coup de lag (avec le sablier) et que l'on écrit plusieurs phrases elles n'apparaissent pas directement mais toutes en même temps dés la fin du lag et la le système croit qu'on flood/spam donc on se prend un kick dans la façe ce qui est embêtant je l'avoue.
Je savais pas que ca prenait compte en combat ^^'
Et bien moi ça m'arrive souvent de me faire kick en plein combat (attention, je parle pas d'une déco toute bête mais vraiment d'un kick immédiat) et pourtant je ne floode pas. Avec mes amis, nous parlons souvent en combat, mais nos phrases sont suffisamment longues pour que ce ne soit pas du flood (ou alors c'est que ma vitesse d'écriture est devenue supersonique Oo).

Alors parfois, je me fais déco en essayant de montrer des objets sur le canal noir en combat (j'ai découvert par la suite que ce n'était pas possible), voire même sur le canal bleu (alors que ça, c'est possible).

J'ignore si ça vient du filtre anti-flood automatique, mais je ne me suis jamais reconnu dans les règles qu'il régit, je ne vois pas pourquoi donc de temps en temps je me fais kicker des combats sans raison.

Je ne sais pas si ça rejoint l'expérience d'Ifym, mais c'est tout ce que j'ai observé IG qui s'en approche.
Citation :
Publié par freddykrugger
Pour répondre a ta question c'est loins d'etre un bug ca date d'il ya meme plus de 2 ans si mes souvenir son bon on etais deja kiker du combat a cette époque pour un enchaînement de phrase rapide .

Donc dsl pour toi je comprend tes nerfs mais bon ca arrive et ca arrivera encore.

Mentalité de merde... C'est pas parce que ca bug depuis toujours qu'il faut pas resoudre... (bon tjrs p-e pas mais bon)
Il est bien gentil leur system anti-flood , mais je vois plein de personne répéter la même phrase en rajoutant/retirer un point d'exclamation, une fois , deux fois , trois fois , quatre , cinq , six ... pas kiker... alors qu'il le font rapidement.
Et d'autre fois , j'écris rapidement , je vois que je me suit tromper , je rectifie ma phrase très rapidement pour pas d'embrouille et paf , éjecter ...

pour moi il est loin d'être au point.

(psss il y a pas une option pour avoir toujour sa signature d'afficher? j'oublie souvent de la mettre)
Citation :
Publié par arneuss
(psss il y a pas une option pour avoir toujour sa signature d'afficher? j'oublie souvent de la mettre)
tu n'a droit qu'un un seule affichage de signature par post

sinon si vous cliquez plusieurs fois de suite ça vous déco aussi, "pratique quand on veut déplacer nos craft rapidement pour les briser ça me déco une fois sur deux..."

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés