Equipe de France de football

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement y'avait grandement moyen de mettre Nasri à la place de Toulalan ou Diarra , il apporte beaucoup plus offensivement et peut créer du jeu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Composition minable, je regarderais la 2eme periode voir si Nasri rentre (Ou un mec capable de crée du jeu tout simplement)
lol
Citation :
Publié par Peur
Franchement y'avait grandement moyen de mettre Nasri à la place de Toulalan ou Diarra , il apporte beaucoup plus offensivement et peut créer du jeu.

A la place de Diarra peut-être mais Toulalan est essentiel niveau défensif.
Citation :
Publié par Smokeur
317016-francie-italie-govou.jpg

Allez Govou mon petit tu nous refais la même que contre l'Italie svp
Ca va être chaud quand même... Les équipes ont finies leurs préparations maintenant . Et bon l'arbitre devrait ouvrir ses yeux pour les hors jeux
Citation :
Publié par St Thomas
Ca va être chaud quand même... Les équipes ont finies leurs préparations maintenant . Et bon l'arbitre devrait ouvrir ses yeux pour les hors jeux
Bah vous vous êtes bien pris un but contre la Georgie, on verra mercredi face à l'Ecosse.
Mwai la Lituanie est assez diminué aussi ... et ils ont pas le banc français : Jankauskas est blessé ... l'attaque est un peu décimée. Mikoliunas et Zaluikas, qui jouent au Hearts, sont également forfait et se reposent pour le match contre l'Ukraine, jugé plus important ... Cesnauskis est en froid avec le coach ... bref on devrait avoir une équipe lituanienne assez tourné vers la défense. Vs allez gagnez 2-1 ou 1-0 je pense.
En tout cas, il y a des chances qu'on se fasse chier à regarder.

*Espère le contraire*
En tout cas personne ne peut reprocher à Domenech de ne pas être beau joueur. Etant donné le déséquilibre entre les 2 formations sur le papier, il rajoute des difficultés à l'EDF pour compenser

Plus sérieusement, je regrette de ne pas voir Mexes associé à Gallas. Nasri à la place d'un des 3 récupérateurs. Et Benzema à la place de Govou.
Citation :
Publié par Kieran
Un peu blasé pour Mexes qui est ds les tribunes
il était super en forme, ça l'eliminait d'office. puis theme astral tout ça... + serieusement, il est même pas sur le banc? abusé....
Le Kazhakstan qui bat la Serbie ... c'est assez étonnant !!

Et l'écosse est en train de perdre des pts chez elle contre la Géorgie ... ca vous arrange pas mal ca
Citation :
Publié par Swl
En tout cas, il y a des chances qu'on se fasse chier à regarder.

*Espère le contraire*
c'est au dela ça , chiant ou pas si on se gaufre on est un peu mal , surtout que l'écosse la vient de gagner contre la georgie ^^

Citation :
Publié par St Thomas
mauvaise langue va

edit : arf le stade qui fais tiep :/
Citation :
Publié par Vonap
Et l'écosse est en train de perdre des pts chez elle contre la Géorgie ... ca vous arrange pas mal ca
But de Beattie à la 89e et au final 2-1 pour l'Ecosse ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés