[Estimation] Hisedaisange 80% feu

Partager Rechercher
Entre 2M et 2.5M je pense.
D'après ce que je sais, la plupart des gens qui jouent avec cet arc le sculptemage pas pour pouvoir jouer avec 3 éléments différents.
Bel arc en tout cas, j'aimerais bien le voir en action
Je trouve cet arc particulièrement mauvais, les dommages sont faibles de base et le bonus CC est au plus bas.

Un des jets en vol de vie l'aurait rendu certainement "jouable".
Seul point positif : le fait d'être a 1 main.

2M a tout casser pour rembourser les aigues
Citation :
Publié par Sans seize
Je trouve cet arc particulièrement mauvais, les dommages sont faibles de base et le bonus CC est au plus bas.

Cet arc est génial wai ~~

2M5
Citation :
Publié par Nours
Entre 2M et 2.5M je pense.
D'après ce que je sais, la plupart des gens qui jouent avec cet arc le sculptemage pas pour pouvoir jouer avec 3 éléments différents.
Bel arc en tout cas, j'aimerais bien le voir en action
certes mais FM feux ça évite de parchoter la force a 101 ce qui est non négligeable

Si tes cra intel de base tu fera plus de dégat pure avec un feu/feu/air, par contre si tu veux te la jouer pvp anti bouclar je l'aurai passé eau tant qu'à faire vu quil faut se parchoter a 101 pour le porter et que les boubou feu/air/eau ca existe pas alors que feu/air ya a tout une tripoté(amakna, ventail, slip...)

Sinon pour l'estime je dis 3M pcq je pense que ta eu bcp de chance de l'avoir passé au bout du 3e ^^
Citation :
Publié par EniRipThiA
Arc a une main ? Baleze le gars pour tirer xD
à part que le fait qu'un bouclier se porte à l'avant bras et que l'on tire la corde avec les doigts, je ne vois pas ce qui empêcherait de tirer avec un arc

Bon disons qu'il faut l'épaule et l'avant bras musclés selon le poids du bouclier.

Enfin, je rappel que dofus c'est un monde magique, si tu connais des personnes capables de nous faire des petites démonstrations (dans la vie réelle): d'aiguille, de glyphe enflammée, de colère du iop ou tout ce que tu veux du genre, appels moi me montrer ça ou alors consulte, cela pourra t'aider (ou pas)

Bon sinon cet arc équipé en 1/2 caycay à l'air quand même sympa à portée avec un bouclier pour le pvp en plus
Rien que de tirer à l'arc sans jamais avoir de flèches, c'est très fort. ^^

Disons 2M5, ça reste un bon arc, même si je le prefere personellement en triple élément.
en fait cette arc pourrais etre estimer dans deux categorie le pvp et le pvm

pvp vu les boubou feu mouais aller 1m5 2m grand maxi meme si je concois qu'il es beau et tout

pvm la par contre ya masse de monstre a malus feu et il prend toute son utilite donc je dirais un grand 3m voir plus

donc si on cumule les deux 2m5 semble une bonne valeur
Citation :
Publié par Sans seize

Lol t'as pas du le voir à l'oeuvre toi
En plus il a de très beaux bonus et s'adresse aux crâs multis.

C'est pour ça que je le préfère en triple éléments et qu'une fm terre ou eau ce serait plus sympa mais sinon t'as réussi à garder de bons jets même si le +dom est un peu mauvais à mon avis bien que je ne connaisse pas les jets min, les seuls que j'ai vu ayant 9 et 10 dom.

1m8 environ pour un normal et je dirais 2m5/3m pour celui-ci si tu trouves un mec intéressé par la fm feu et je pense qu'il y en a.
Freddy a tout à fait raison, l'estimateur de ce très belle arc m'a montré un screen de ces prouesses sûr un Pounch, <200/<230/<21x en ressort sûr CC en PvP c'est relativement peut c'est sûr avec les boucliers, mais en PvM c'est plutôt pas mal. Je fais moins à l'hanne en 2 cc qu'avec cet arc en 2 cc donc tous est relatif, il faut voir pour quelle utilisation son possesseur compte l'utiliser.
Avec un meilleur équipement et stats je pense que les jets peuvent monter à plus de >250/>250/>2xx mais pour moi c'est une première de voir cet arc FM et ce qu'il donne en combat.

J'y mettrai au moins 2.5M perso voir 3 M.
Citation :
Publié par Ifym
Lol t'as pas du le voir à l'oeuvre toi
En plus il a de très beaux bonus et s'adresse aux crâs multis.

C'est pour ça que je le préfère en triple éléments et qu'une fm terre ou eau ce serait plus sympa mais sinon t'as réussi à garder de bons jets même si le +dom est un peu mauvais à mon avis bien que je ne connaisse pas les jets min, les seuls que j'ai vu ayant 9 et 10 dom.

1m8 environ pour un normal et je dirais 2m5/3m pour celui-ci si tu trouves un mec intéressé par la fm feu et je pense qu'il y en a.
En y regardant de plus près, les bonus CC et autres dommages sont faibles de par l'optique pvp de l'arc, ce pour quoi il semble davantage destiné donc.

Ensuite, faire 600 de dommages en 3 jets diminue énormément sa force de frappe le limitant grandement par la même face a certaines classes en pvp (rappelons également que les palliers cra pour l'agi lui empêche d'avoir des taux dévastateurs) le tout pour un arc avec une mauvaise portée, ne permettant pas de régène, coup en PA lourd mais classique et un CC minable.

Pour peu qu'on se satifasse de la zone plutot que de la portée, un Terps est tout aussi bien: moins couteux en PA et en kamas il offre une confortable régène sous CC en jouant sur 2 éléments après la magie également.

Bref les bonus restent cool, le port a une main aussi, faisant de lui un des seuls arcs clairement destinés au pvp, et c'est tout ce qui le sauve d'après moi.
Citation :
Publié par Sans seize
En y regardant de plus près, les bonus CC et autres dommages sont faibles de par l'optique pvp de l'arc, ce pour quoi il semble davantage destiné donc.

Ensuite, faire 600 de dommages en 3 jets diminue énormément sa force de frappe le limitant grandement par la même face a certaines classes en pvp (rappelons également que les palliers cra pour l'agi lui empêche d'avoir des taux dévastateurs) le tout pour un arc avec une mauvaise portée, ne permettant pas de régène, coup en PA lourd mais classique et un CC minable.

Pour peu qu'on se satifasse de la zone plutot que de la portée, un Terps est tout aussi bien: moins couteux en PA et en kamas il offre une confortable régène sous CC en jouant sur 2 éléments après la magie également.

Bref les bonus restent cool, le port a une main aussi, faisant de lui un des seuls arcs clairement destinés au pvp, et c'est tout ce qui le sauve d'après moi.
J'avoue qu'on peut comparer un arc à un marteau

Alors déjà cet arc se joue +dom, avec une base de 34 et un cc de maîtrise t'as +60dom * 3= 180 dom assurés par coup, ça permet de pas avoir de mini tout merdique.

Ensuite faire 600 en 3 jets je vois pas en quoi ça limite la force de frappe de façon générale, ça ne limite que sur les armures et donc quelques classes.

Puis 600 veut rien dire, je dirais plutôt que ça fait de 300 sans cc ni boosts en jet pourri à 7xx voir 8xx avec un stuff de ouf et le perso qui va bien en jet maxi cc.

Ensuite les bonus lui permettent vraiment de jouer multi-élément et cet arc file de la sagesse et masse vita ce qui fait toujours plaisir.

Puis pour ton passage sur l'agi et les taux de cc j'ai pas trop capté...
Citation :
Publié par Sans seize
On connait la théorie mais en pratique est-il réellement passé à 1 main ?

Car c'était pas le cas la dernière fois que j'ai voulu le mettre

On peut avoir une confirmation sur ce point sa aiderai pour l'estimation

PS: Dis tu pourrais me le faire tester le week end prochain ?

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Citation :
Publié par Ifym
Ensuite faire 600 en 3 jets je vois pas en quoi ça limite la force de frappe de façon générale, ça ne limite que sur les armures et donc quelques classes.
Sans parler d'armures, chaque résistance fixe diminue sa force de frappe et sur chaque jet. Ne serait-ce qu'une elya diminue de 90 les dégats subis au tour, et le matos présente de plus en plus fréquemment des résistances feu (et inutile d'ajouter qu'il n'est jouable ni sur féca, ni sur xélor, et pas franchement sur eni...)

Citation :
Puis 600 veut rien dire, je dirais plutôt que ça fait de 300 sans cc ni boosts en jet pourri à 7xx voir 8xx avec un stuff de ouf et le perso qui va bien en jet maxi cc.

Ensuite les bonus lui permettent vraiment de jouer multi-élément et cet arc file de la sagesse et masse vita ce qui fait toujours plaisir.
Puis pour ton passage sur l'agi et les taux de cc j'ai pas trop capté...
On va pas débattre sur les jets hypothétiques a 700-800, çà dépend du parchottage et du matos qui rappelons-le, est rarement composé d'intel+d'agi (hormis la cérémoniale dont les taux sont logiquement faibles).

Pour mon passage sur l'agi c'était simplement pour illustrer que les paliers cra en matière d'agilité sont très rudes et que la caractéritique est vite bridée. Il devient donc extrêmement difficile de concilier le CC/2, les 10 PA et une force de frappe concentrant + de 400 agi et intel.

Reste les bonus confortables et la rien a redire.
Sans parler d'armures, chaque résistance fixe diminue sa force de frappe et sur chaque jet. Ne serait-ce qu'une elya diminue de 90 les dégats subis au tour, et le matos présente de plus en plus fréquemment des résistances feu (et inutile d'ajouter qu'il n'est jouable ni sur féca, ni sur xélor, et pas franchement sur eni...)

oUAIS Mais a t'ecouter cette arc tu le place comme un arc rien que pour le pvp et je pense que pour le pvp des gens se baserons plus sur lavoine que le hisedange .

Cette arc mager gagne toute son ampleur en pvm
Citation :
Publié par Sans seize
Y a pas que le pvp et ensuite ça permet le bouclier.

Pour l'elya oui ça baisse de 90/tour si l'arc est magé et de 60 sinon.
C'est clair que plus t'as de jets sur un cac moins les rés fixes font plaisir.

Citation :
Publié par Sans seize
On va pas débattre sur les jets hypothétiques a 700-800, çà dépend du parchottage et du matos qui rappelons-le, est rarement composé d'intel+d'agi (hormis la cérémoniale dont les taux sont logiquement faibles).

Je recadrais un peu car 600 ça veut rien dire, j'ai donné les jets approximatifs d'un arc non magé.

Comme j'ai déjà dis cet arc gagne beaucoup de puissance si tu as beaucoup de +dommages.
Le matos %dom aide bien aussi.
Si en plus t'es crâ t'as +100 ou +200% quand tu lances tir puissant (oui faut le lancer au bon moment ça dure pas 15 tours) ainsi que +13 à +26 dom avec la maîtrise des arcs (infinie).

Citation :
Publié par Sans seize
Pour mon passage sur l'agi c'était simplement pour illustrer que les paliers cra en matière d'agilité sont très rudes et que la caractéritique est vite bridée. Il devient donc extrêmement difficile de concilier le CC/2, les 10 PA et une force de frappe concentrant + de 400 agi et intel.

Reste les bonus confortables et la rien a redire.
Pour le jouer non magé 1/2 sur le 1/40 je peux te dire que l'on garde de belles stats (malgré que mon arc ait des jets vita agi intel chance moisis) et surtout un %PA PM respectable.

Enfin bref tu n'as pas trop du le voir à l'oeuvre et moi aussi en ayant vu seulement le screen je le trouvais nase il y a quelques mois (le screen était incomplet et j'avais zappé l'intérêt des +dom^^).

Sauf qu'après l'avoir essayé je ne l'ai plus lâché
En guise de réponse aux posts précédents et pour clore mon opinion

freddykrugger -> Je pense pouvoir dire sans risque que cet arc est destiné au pvp de par son port a une main et ses dégâts faiblards par rapport a d'autres arcs, eux à 2 mains, et de niveau inférieur.

Ainsi, le "Huledela", hormis de par son manque de sagesse, offre un CC plus intéressant (+10 comprenant un jet en vol de vie) et des dégâts bien supérieurs. Il comprend aussi un bonus CC permettant une souplesse dans l'équipement et donc davantage de carac/sagesse.

Que dire également du "Chtelion" qui, si l'on se fie au site de Sobek, offre une souplesse énorme dans le matos de par le coût en PA de l'arc, son bonus PO, et encore une fois la régène cumulée a un meilleur bonus de CC.

Il apparait clair que l'Hisdaisange n'a pas la palme en matière de pvm.
Le "Lavoine" avec son double vol de vie reste agréable quelque soit la situation d'autant que les résistances eau/air (en pvp tout du moins) sont plus rares d'une manière générale.

Donc en guise de fin, je ne doute pas que cet arc trouve ses adorateurs, toutefois vous ne m'en ferez pas démordre que l'objet reste faible pour son niveau, en terme de dégâts tout du moins et se limite "pvpesquement" parlant. De plus, il est supplanté par plusieurs modèles dans une optique de pvm ce qui est indigne de l'arc le plus haut niveau au jour d'aujourd'hui selon moi. ^^
A vrai dire je n'aurais pas trouvé que la possibilité qu'il puisse faire perdre des PA ait été abusive, voire d'altération des PM çà changerait .

EDIT pour en dessous: je m'attendais a davantage de répartie/arguments que "tu sais pas lire, t'y connais rien" m'enfin. Je laisse donc la place aux lecteurs confirmés qui se targueront de démontrer que tout ce que j'ai dit n'est que folie utopique...
Bonne nuit quand même
Encore une fois tu parles sans savoir et en plus tu ne lis pas ce qui a été dit précédemment mais bon... j'ai aucun intérêt à te convaincre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés