|
Quand on voit a quoi ressemble le forum camlann comparé à celui ci, voila koua :c
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et si....
|
Partager | Rechercher |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Apres si on peux meme plus se moquer du chapeau d'Harpo sans se prendre un avertissement pour troll (fear quand meme le troll)
On se demande qui serre la vis ![]() |
![]() |
|
|
(le post clash c'était un post sur lequel on pouvait s'amuser à un petit rap en corrélation avec daoc classique, la fine fleur de forum à n'en pas douter ! ![]() Sinon je suis bien contente de voir qu'il suffit de vous titiller un peu pour qu'enfin quelques réponses argumentées émergent de ce post. Evidemment lorsque je parle de cas de posts intolérants ou racistes là ça saute aux yeux qu'il doit y avoir modération mais pensez-vous que chaque modérateur est dans la tête d'un posteur pour savoir quelle était sa réelle intention dans un post? Ce n'est pas évident parfois de choisir entre laisser un post litigieux ou de le femrer. Si la solution prise est celle de clore et que le posteur n'est pas d'accord : un mp argumenté et c'est réglé. Croyez-vous que les innombrables "+1" "enjoy" "gg" "tu rox" patin couffin soient utiles au forum ? C'est bien là dessus qu'on passe du temps à éditer pour ne pas encombrer un forum déjà bien gros et pour essayer de vous pousser à écrire le plus normalement possible afin que Jol soit lisible et non pas un foutoir de floods divers. Concernant les bannis à vue, s'ils le sont devenus ce n'est pas pour rien alors ne criez pas non plus au loup et ne vous faîtes pas passer pour des victimes. Pour ma part ce forum a connu des hauts et des bas quant à l'intérêt des posts et en ce moment c'est le creux de la vague. Activez vos méninges et pondez-nous quelque chose de bien ! ![]() |
![]() |
|
|
Genre ça trash sur Camlann!
Moi je trouve la modération de ce forum tout à fait adaptée aux hurluberlus qui le fréquentent. PS: Stop fumer Vandermare ![]() |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
Si tu m'embauche tu va edit mon CV complet?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dire qu'il n'y a aucun HS sur ce forum c'est pousser un peu loin quand même... Il suffit de lire les qq thread actifs pour en trouver
![]() ![]() Ensuite pour répondre à Hannsolo, je trouve que ton raisonnement présente bien des trous. Notamment tu parles pour toute la communauté, alors que je doute qu'elle partage ton avis en intégralité. De plus sur le cas de dont tu parles, je redis ce que j'ai dit plus haut : ce n'est pas les fils humoristiques qui ont été censuré mais le compte qui a été ban pour d'autres messages jugés hors chartes et motivant ban et suppression de message. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je vois pas bien se qui te fait dire sa , et evidement que non |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|