Et si....

Partager Rechercher
les modos laissaient un peu vivre les posts et les fermaient pas au bout de 2 pages,

le forum serait peut être un peu plus vivant.

J' ai comme le sentiment que les usagers flippent de répondre de peur d etre ban ou autre dès que le ton monte un peu...ce forum devient édulcoré, que je sache les mineurs y ont accès certes mais il n y a pas QUE des mineurs, alors si le ton monte je pense que la quantité de gens "choquables" est infime.

merci de ne pas clore en 15minutes
tu va te prendre un mechant ban pour avoir osé dire ca Axel !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

En créant ton compte JoL tu as accepté la charte. En conséquence, tu te dois de la respecter
Cette charte a été faite pour que JoL reste un forum "clean", c'est un parti pris, mais comme dit juste au dessus, ça ne sert à rien de le discuter, vu que tu l'as accepté . D'ailleurs, je serais intéressé d'où tu tires les chiffres qui te permettent de dire que la quantité de personnes pouvant être choquée est infime parmi les lecteur de JoL

Bref, ce post va sûrement fermer assez vite je pense, vu que le débat me parait bien stérile. Enfin je laisse ouvert pour voir, mais sans grand espoir.
Ecoutez , laissez la moderation faire son travail , soyez sur que des qu elle saura expliquer ses raisons vous en serez les premiers informer

J avoue ne pas trop comprendre l exces de zele sur un forum ou doit y avoir 2 post / semaines m enfin la moderation se debat en Mp bla bla bla

JoL c est un simpa quand sa taunt/flam/whine sinon c est un peu comme du Coca sans bulle ou de la binouze tiede

Fin bon les posts un peu originaux/marrants , c est lock a vue alors forcement plus personne fait l effort d en faire

Ps: tin need des post Garrot/Horns comme au bon vieux temps :'(
Personellement je pense que l'auto modération est le meilleur moyens de ne pas avoir peur d'etre ban .... si un mec te soul tu le mp c'est mieux est vous pourrez meme allez plus loin que monter le ton !
Citation :
Publié par Couzin Bido
Je pense qu'il faudrait faire une nouvelle pétition demandant le retour de Mjk !
Et si il était parmis nous, sans que nous le sachions ? Tout est possible.
Citation :
Publié par Drazar
Et si il était parmis nous, sans que nous le sachions ? Tout est possible.
C'est fort peu probable, si tel avait été le cas j'en aurais été immédiatement informé par le quidam en question, lequel n'aurait d'ailleurs pas manqué de créer un topic pour distraire la communauté ;-)
Citation :
Publié par Hannsolo
JoL c est un simpa quand sa taunt/flam/whine sinon c est un peu comme du Coca sans bulle ou de la binouze tiede
Forcément en partant de ce principe là, c'est sûr qu'on va pas être d'accord

Citation :
Publié par Hannsolo
Fin bon les posts un peu originaux/marrants , c est lock a vue alors forcement plus personne fait l effort d en faire
Mouais si tu fais référence aux posts de mjk cet été, c'est pas les posts qui ont été delete, mais le compte qui les a posté c'est quand même un peu différent
Enfin bon, ce point là on en a parlé tout l'été et visiblement la légende urbaine persiste encore
Bah quand tu lances une boutade sur le chapeau d'Harpo, tu te fais edit pour TROLL

On a l'équivalent de SuperMenteur @ Les Guignols avec certains modo JoL ( ou SuperModo @ JoL? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés