Et si....

Partager Rechercher
les modos c'est comme des gendarmes. On peste quand ils vous réprimandent mais au final on est toujours bien content de les avoir.
Citation :
Publié par Rapidus
Apres si on peux meme plus se moquer du chapeau d'Harpo sans se prendre un avertissement pour troll (fear quand meme le troll)

On se demande qui serre la vis
Je trouve cela mérité petit chenapan vil serpent te voila punit
Citation :
Publié par Hannsolo

Je vois pas bien se qui te fait dire sa , et evidement que non
Page 3 ton message vers le milieu il y a ces passages qui m'ont fait tiquer :
Citation :
Publié par Hannsolo
Dans se cas precis , c etait un ban pour post a flood je crois et quand bien meme si un banni cree un post totalement respectueux de la chartre et aprecier par toute la comunauter pourquoi lui en tenir eternellement grief de ses sanctions passer et lui supprimer son post alors qu il n y aurait pas eu lieu de le faire si un autre posteur l avait creer ?

Le post avait ete grandement plebicite par la communaute et pourtant la moderation est rester de marbre , n est-ce pas le role de la moderation de faire via la chartre que le forum( dans une certaines mesures) satisafasse aux mieux ses lecteurs/posteurs ?
C'est vrai que j'ai un peu généralisé... Mais à mon sens le post dont tu parles a été plébiscité par une partie de la communauté. Enfin, je me rends compte que ce débat est stérile. Ce qui m'a le plus gêné dans ce message (à la réflexion) est l'amalgame que tu fais entre le posteur bannis et le fil qu'il a lancé. Je tiens vraiment à cette différence. Perso j'aurai bien aimé que le fil reste, mais pour une question de cohérence dans la modération (un bannis à vue est un bannis à vue, pas d'exception possible sinon ce n'est plus un bannis à vue) ça n'a pas été possible. Les raisons pour lesquels il a été bannis à vue, c'est une autre histoire
Si tu fais référence au post 8v8, très franchement je ne vois pas ce que les réponses que j'ai édité viennent y faire. Le fait qu'on discute du boulot des modos, ne veut pas dire qu'on va être plus coulants...
De plus, on peut pas dire que les "on a bien fait de partir" soient là pour améliorer l'ambiance sur ce forum non ?

[edit]Sowz, vide tes mp stplz
Citation :
Sinon pour Harpo ca depend, quand on lui abime pas trop son chapeau il est cool, par contre quand on lui dechire, la c'est une autre histoire
Harpo serait un cousin de Luffy D , pas touche a son chapeau ? (dsl c rapi qui m'a trop fait penser a one piece )
Citation :
Publié par Harpo
Si tu fais référence au post 8v8, très franchement je ne vois pas ce que les réponses que j'ai édité viennent y faire. Le fait qu'on discute du boulot des modos, ne veut pas dire qu'on va être plus coulants...
De plus, on peut pas dire que les "on a bien fait de partir" soient là pour améliorer l'ambiance sur ce forum non ?

[edit]Sowz, vide tes mp stplz
Dakor cé fé la tkt!
Citation :
Publié par Fernand`
Un ban engendre une perte de tous les posts du banni me semble t'il.
Uniquement pour les bans à vue je crois, dans le but d'une épuration du forum afin que les sus-cités bagnards récidivistes perdent l'envie de poster à tout jamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés