Nouveau sur Camlann, cherche aide , ..

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Nostaaaalgie... Croisade !
lol Prootch , tu me donneras toujours le sourire avec ton "Croisade !"

Citation :
Publié par Neils / Baalistique
qd ils ont sortis les ra 5L , avec mon enchant j'me suis dit que ca allait etre un truc bien confortable , surtout que j avais zieuté celle de l empathe et de l eld juste avant ...

je crois que je l ai jamais utilisé ... tellement c est cheat

Perso c' est la ra 5l de l' eld qui m' avais fait choisir de reroll eldritch plutôt qu' un autre mago, le nombre de gars@Charge qui m' aurais tuer sans cette ra 5l tellement cheat (bien qu' avec du recul je me dis que celle de l' empathe est encore plus cheat )

Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Exystios sort de ce corps !
.
Tu n' étais pas censé me mettre en /ignore sur Jol ? t' es pull moisi sans aucune raison tu te les gardes, c' est comme IG t' es pas à la hauteur
La RA 5 L de oxylon elle servait juste a me défufuter tout le temps quand je trainais a goth, genre apres pendant 40 sec tu te planque dans une mézon a cause d'un dot qui tic a 10 .
Citation :
Publié par Teutussette
Apteis , je joue des avatars féminins parce qu'ils ont des nénés moi t'expliques ça comment?
Tu rêves secrètement de faire du 95 D à mon avis... Alors c'est possible figures toi tu vas peut être pouvoir attendre ton rêve c'est pas top ça mon p'tit Teutu ?
La poitrine féminine, dans ton cas, désir de jouer un eprso féminin, peut avoir plusieurs signification.
Mais me levant juste et etant en retard pour mon entrainement de curling, je me permettrais de te repondre plus tard, si tu le veux bien.

Mais peut etre que Leyn joue aussi un perso féminin parce qu'elle reve secretement d'avoir des seins.
Citation :
Publié par Apteis
Mais peut etre que Leyn joue aussi un perso féminin parce qu'elle reve secretement d'avoir des seins.
OMG ça c'est bas je report !!!
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je profites de ce post,

j'aimerai revenir sur Camlann.

Je suis level 1, je veux me faire PL jusqu'au 50 / Stuffé / ML et CL.

SVP guildez moi.

Je joue SHAR empathe spé empathie.

( )

( ce post est à prendre au 5eme degré, sinon, si vous etes real interessé, me mp, parce que je rox )
Message supprimé par son auteur.
Tout simplement que je cherchais un avatar puisque mon apri a expiré deja depuis un moment, et que Silent Bob et moi, on est un peu pareil, on parle tres peu, mais c'est toujours important.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés