Nouveau sur Camlann, cherche aide , ..

Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai déja joué sur Camlann il y a longtemps..

Maintenant que je reprend DAOC, j'ai décidé de me consacré juste a Camlann..

Je cherche des personnes qui pourai m'aidé a faire des ML's, .. (Peu être une guilde PVE?)

Je cherche aussi des personnes avec qui je m'amuserais

Si jamais il y a des interessés, je cherche a activé quelque artefac, je paye 5 pp sur ys/broc - alb par artefac validé (la quête)
Message supprimé par son auteur.
Yep sauf qu'on est pas vraiment une guilde pve @ je t'aide a faire tes arte / ML et au revoir .

On est une sec... bande de gens, qui font des choses ! On fait des arte a l'occase, apres les sorties pvp ( a peu pres tous les soirs sauf soirées ML ).
Enfin je trouve ca un peu bizarre d'inc en disant aidez moi a faire xxx et balancer une liste de trucs assez impressionante .

Pour les guildes PvE essaye Tox Team, ou Fear
Je cherche pas a sucé puis me cassé..

je cherche une guilde avec bonne ambiance ou je peux m'amusé, meme si il save pas m'aidé a faire des artefacs..

Mais bon j'ai reroll Warlock et ils aiment pas il parais ^^
Citation :
Publié par Degho
Mais bon j'ai reroll Warlock et ils aiment pas il parais ^^
va crevé en enfer pourriture!
Oups désolé pardon c'est parti tout seul
Citation :
Publié par inissa / healement
ya Nexus qui recrutent les warlock en ce moment
Nexus ne recrute pas Warlock en main char. Mais on peut très bien avoir un warlock en reroll chez nexus et le joué. Comme Nirusa le faisais. ( je rapelle que Nirusa avais un zerk 7l et un healer 7l avant de créé wl )
Quelle classe de merde, pour tox team et fear vi je deconnais .

Dagho Les teissen ne recrutent pas de warlock, on les aime pas et d'ailleurs pu... enfin voila quoi, mauvaise chance pour tes arte, j'crois que t'aurais mieux fait de pas revenir sur camlann
Moi en temps que vampiir déjà ils me tolèrent limite, mais joue pas WL quoi ...en gros tu passeras ta vie à faire le lamer a goth, à leech ce que tu peux et à grouper avec d'autres WL.

Passionnant ma foi §§!
Citation :
Publié par Taftaf
Pour les guildes PvE essaye Tox Team, ou Fear
Genre la blague de l'année omg !

Je suis même pas stuff moi on va aider tous les nouveaux qui décident de reroll Camlann np !
le mieux ça reste quand même d' arriver à se faire des potes IG en s' intéressant au gens ect (fin les bases des relations social quoi )... sinon un WL de plus c' est une dose de regret en moins de stopper Daoc
Y'a pas de soucis pour moi

j'ai reroll hier avec 9 amis on est déja level 50 et on vas commancé les artefac^^

c etait juste pour avor une guilde et voila XD

et puis WARLOCK n'est pas cheat!
Citation :
Publié par Degho
OlolOl. Si t avais jouer sur camlan a l epoque ou y a vait 3-4+ WL , 3-4 bd, qui tournait ss trop se taper dessus tu comprendrais pourquoi tu vas te faire jeter un peu par la communute camlannaise.
Et nous sortir que c est pas cheat est un mauvais debut imo
Citation :
Publié par Degho
Y'a pas de soucis pour moi

j'ai reroll hier avec 9 amis on est déja level 50 et on vas commancé les artefac^^

c etait juste pour avor une guilde et voila XD

c'est pas cheat c est unskill ^^

en gros c est pour win les 1vs1 en mode easy , car en gp c est une merde .
wé c'est nimp cette classe : <tiens un truc qui vole avec 3 boules qui tournent> pafffff os mon wiz quasi full stuff 7l+

You begin to cast a fire bol...<truc cheaté 1l3 stuff bono des abysses hit you for 1500 dammages><you can' t cast when you are dead>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés