Nouveau sur Camlann, cherche aide , ..

Partager Rechercher
Pourquoi tu demande de l'aide si tu inc avec ta bande de loo.. potes , genre vous etes 15, et en plus vous faudrait un coup de main pour stuffer un wl . Au plaisir de te voir pas loin de goth
Citation :
Publié par Nakik
On me dit dans l'oreillette qu'ils vont doubler la population a Goth.

Pourrais-je avoir confirmation ?
Doubler les stats rps des autres je dirais
Pourquoi chaque post d'une personne qui demande quelque chose doit obligatoirement devenir un debat ou un flood post par des gens qui n'ont que ca a faire?

Si vous savez pas satisfaire a la réponse que la personne demande, ca sert a rien de venir flood et faire 3 page en 1 jour a un bête sujet.
Citation :
Publié par Marry
Prootch c'est moi ou t'es devenu la terreur du gvg ?

Apparemment il s' amuse beaucoup en groupe vs groupe effectivement ! c' est une bonne chose et contrairement à certaine personne qu' on avait dernièrement sur jol avt le rollback il ne prend pas les autres de haut et ne se vante pas de tout rokser , donc moi je dis tant mieux si il s' amuse ! et comme le dis Kalaa, il reste un paladin qui même en mode 2hand hit moins fort qu' une 1 hand de merco (juste un constat, c est pas un flam )
Citation :
Publié par Degho
Pourquoi chaque post d'une personne qui demande quelque chose doit obligatoirement devenir un debat ou un flood post par des gens qui n'ont que ca a faire?

Si vous savez pas satisfaire a la réponse que la personne demande, ca sert a rien de venir flood et faire 3 page en 1 jour a un bête sujet.
bienvenue sur le forum DAoC camlann
Une honte de faire des debats sur des post... Manquerait plus que sa...

Reflechis deux seconde toi aussi, les Axa sur une plaie sur camlaan, et toi tu viens demander de l'aide pour le tien...
Citation :
Publié par Degho

On rejoins pas une guilde par jol mais par le jeux, fais toi des potes.
WL c'est à gerber, ca sert a rien, ca se chain grey kill, et tu nous demande de l'aide ? Il y a assez de bras cassés qui ont roll WL/reaver pour tout roxxer en solo
Demander des artes c'est idiot on va te mp sur jol pour te dire hey go est pop tu te log ? hihilolmdr, si un mec fait ca c'est qu'il veut juste prendre ton reward :x
Citation :
Publié par Degho

Jol camlann n' est pas comme les autres forum, si tu prend le temps de lire les autres sujet qui compose le forum, tu verras que chaque sujet est teinter d' évènement actuel IG, c' est aussi ça le charme de jol camlann ( ca evite d' ouvrir un sujet chaque fois differents pour parler de se qui se passe IG ), pis de toute façons tu as tendu la perche en venant 1 -> faire un post un peu bidon 2 -> en étant sans intérêt pour la communauté puisque tu reroll une des classe qui contribue a la mauvaise ambiance/santé du serveur, donc en gros ton post ne peut servir qu' a cela et tu devrais plutôt nous remercier de faire vivre ton post useless ! de rien
Citation :
Publié par Degho
faire 3 page en 1 jour a un bête joueur .
Mais si ca sert.

Sinon pour prootch il a MoP 5 pourtant, heuresement que je suis la pour deal ( tizoub a du bien rigoler hier soir ! )
Citation :
Publié par Taftaf

Sinon pour prootch il a MoP 5 pourtant
hum mop5 = 34 point , pour un joueur 5l2 c' est bcp de point je trouve, ça veut dire qu' il n' as même pas force 3 , imo force 4 + mop 4 aurais était plus judicieux dans une optique de maxer les dégâts
Citation :
Publié par Pr{}t{}
On rejoins pas une guilde par jol mais par le jeux, fais toi des potes.
WL c'est à gerber, ca sert a rien, ca se chain grey kill, et tu nous demande de l'aide ? Il y a assez de bras cassés qui ont roll WL/reaver pour tout roxxer en solo
Demander des artes c'est idiot on va te mp sur jol pour te dire hey go est pop tu te log ? hihilolmdr, si un mec fait ca c'est qu'il veut juste prendre ton reward :x

dsl si j ai pas reroll menestrel 49
Citation :
Publié par Exystios
hum mop5 = 34 point , pour un joueur 5l2 c' est bcp de point je trouve, ça veut dire qu' il n' as même pas force 3 , imo force 4 + mop 4 aurais était plus judicieux dans une optique de maxer les dégâts
Lol enfin surtout pour palouf quoi. Ca sert a quoi de crit 50% de ses coups a 80 ? Oo
Doit y avoir des RA plus utiles quand même ^^
Citation :
Publié par Yorran
Qui avait di qu'avec le départ de Shoumie ce serait fini les pavés ?

te plains pas, j' en fait des pire sur les autres forums (d' ailleurs je reviens un peu ici car sur l' agora je trouve la modération à chiez d' une force incalculable et avec mon tact légendaire j' ai réussi à me mettre directe la principal modo à dos ) et sur un autre forum j' ai fais un pavé tellement long que le message a été coupé vers la fin par manque de place

@Tamairsay : clairement
Si il aime MoP qu'il le prenne, prootch c'est pas le genre a jouer pour roxxer je dirais, mais si vous lui donnez des conseils j'pense qu'il appreciera, perso j'suis un newb en palouf, et en savage, et en infi aussi tant qu'on y est

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés