Nouveau sur Camlann, cherche aide , ..

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
golm powa
perso je vois plutot les 2 charges à 10g qu'il faut re up toute les 10 min (oui j'ai la flem de twist brassard à 1g/charge....)

et golm VS erynis le choix est vite fait ; d'ailleurs je vois pas en quoi golm est si ubbah, faut attendre 15 minutes pour l'utiliser donc pendant ce temps tu tourne à -15 de constit... c'est bof
j' ai golm aussi mais trop relou de devoir jouer 15 minutes sans enrynis 5% percing et 15 de constite c' est important et ca peut changer l' issus d' un combat quand on play solo en groupe ué limite on peut s en servir mais vu qu' en groupe on release très peu on peut se permettre de racheter la constite
Citation :
Publié par Oxylon
perso je vois plutot les 2 charges à 10g qu'il faut re up toute les 10 min (oui j'ai la flem de twist brassard à 1g/charge....)

et golm VS erynis le choix est vite fait ; d'ailleurs je vois pas en quoi golm est si ubbah, faut attendre 15 minutes pour l'utiliser donc pendant ce temps tu tourne à -15 de constit... c'est bof
C'est 10g la charge now non ? en tout cas le bijou a été nerf, le brassard je sais pas ^^
Citation :
Publié par Oxylon
ché pas ; de toute c'est pas ca le pire, c'est les artef @3 fois 800po tous les 15 jours ; j'ai pas l'impression que ca a été nerf de 50%

Parceque tu les répares tes artéfact ? à priori ça ne sert à rien
Si ca sert. Pour les armes 1% de conc donne 1% en degats. Et pour les armures, ca doit jouer sur l'af de mémoire. Pour les bijoux, on peux ne pas les réparer, si on ne veux plus des +all truc magie/mélée.
2S par une valk?
merde on m'aurait menti sur ma classe alors.... Car suis bien loin de pouvoir faire sa avec la mienne.

A on me dit dans l'oreillette qu'il faudrait que je jette mon épée de l'instructeur lvl5.
Apteis c'est mon nom. Choupitos, autre qu'un delicieux cocktail alcoolisé, je ne connais point. Je te serais gré d'eviter tout rapprochement avec cet odieux membre d'une guilde aussi detestable.
Car afin de me fondre dans ce delicieux serveur qu'est Camlaan, je vais decider de jouer un Warlock.
Les valkiries sont jouées par principalement des joueurs de sexe masculin, exprimant leur frustration sexuelle a travers un avatar de sexe obligatoirement féminin, et leur permettant d'interpreter un personnage dominateur, voulant a tout pris proteger (ici representé par le bouclier), voulant prendre soin de ses congeneres (les sorts de guérison), mais tout en etant dominateur et agressif (l'arme, le coté offensif). Mais ce dernier aspect reste faible au vu de la puissance de frappe faible par rapport aux autres avatars possibles, que je developperais plus tard.
Cet homme qui donc, joue son personnage féminin, veut essayer de plaire, en utilisant les différents atouts mis a sa disposition (que j'ai vaguement decris ci dessus, une analyse plus poussée serait ici trop longue, en cette heure tardive. Pouvons nous mettre ce désir de séduction en corrélation avec les désirs réels du joueur, qui n'arrive pas a satisfaire et a exprimer son reel sexappeal? Cela dépend, il faudrais traiter le cas par cas. Je suis ouvert a toute demande d'analyse en message privé (communement appelé "boite a mp").

Mais cela peut aussi n'avoir aucun rapport, et la personne joue la classe qu'il désire juste pour le plaisir et les différentes possiblités que celle ci apporte.
Citation :
Publié par Apteis
Stop recopier ce que ton prof de philo t'a appris

Mais cela peut aussi n'avoir aucun rapport, et la personne joue la classe qu'il désire juste pour le plaisir et les différentes possiblités que celle ci apporte.
C'est egoïste ca non ?
Citation :
Publié par Apteis
Les valkiries sont jouées par principalement des joueurs de sexe masculin, exprimant leur frustration sexuelle a travers un avatar de sexe obligatoirement féminin, et leur permettant d'interpreter un personnage dominateur, voulant a tout pris proteger (ici representé par le bouclier), voulant prendre soin de ses congeneres (les sorts de guérison), mais tout en etant dominateur et agressif (l'arme, le coté offensif). Mais ce dernier aspect reste faible au vu de la puissance de frappe faible par rapport aux autres avatars possibles, que je developperais plus tard.
Cet homme qui donc, joue son personnage féminin, veut essayer de plaire, en utilisant les différents atouts mis a sa disposition (que j'ai vaguement decris ci dessus, une analyse plus poussée serait ici trop longue, en cette heure tardive. Pouvons nous mettre ce désir de séduction en corrélation avec les désirs réels du joueur, qui n'arrive pas a satisfaire et a exprimer son reel sexappeal? Cela dépend, il faudrais traiter le cas par cas. Je suis ouvert a toute demande d'analyse en message privé (communement appelé "boite a mp").

lolz
Citation :
Publié par Oxylon
lol ca me dit rien de me faire 2 shot par une valk avec nailah et gfm à 70% : o ; me dit pas que tu répars pas ton armure... ; le dernier c'est baton DR ok c'est moins cher mais quand même
Ayant pas purge, soit j' use ra 5l et je fuis, soit j' me fais pwn pendant le stun, soit la cible est morte avt d' arriver au cac mais sinon j sais pas comment tu fais pour user si vite ton armure, parce-que ma eld a gov et gfm a 94% et j' ai jamais réparé
Pis en cas de pépin tu lâche la RA5L enchanteur et il ferme sa gueule le gars qui ose te taper dessus

( Bon j'avoue que la RA5L Healer est pas géniale nan plus mais qd même celle de l'enchanteur me fera toujours tripper, surtout quand tu vois ce qu'ils ont donné aux autres magos hib )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .jamezzz
Pis en cas de pépin tu lâche la RA5L enchanteur et il ferme sa gueule le gars qui ose te taper dessus

( Bon j'avoue que la RA5L Healer est pas géniale nan plus mais qd même celle de l'enchanteur me fera toujours tripper, surtout quand tu vois ce qu'ils ont donné aux autres magos hib )
qd ils ont sortis les ra 5L , avec mon enchant j'me suis dit que ca allait etre un truc bien confortable , surtout que j avais zieuté celle de l empathe et de l eld juste avant ...

je crois que je l ai jamais utilisé ... tellement c est cheat
Citation :
Publié par Apteis

Exystios sort de ce corps !

Mais genre, je joue surtout des avatars feminin car les mecs sont moches ! et les luris c est mimi.
Citation :
Mais genre, je joue surtout des avatars feminin car les mecs sont moches
Si la seule raison est la beauté de ton avatar, cela ne s'applique pas. Pour toute question de roleplay, cela peut etre ambigue. Apres je ne me permettrais aps de juger une personne sans une discussion plus approfondie. Apres il y a des gens pour qui jouer une femme relève d'une facon de vivre, une facon d'etre, de mal etre, mais ceux ci sont tellement rares qu'ils passent chez Delarue afin de faire passé, nous autres joueurs d'avatars féminin, pour ce que l'on est pas.

Sur ce, je retourne faire couler de l'eau sur la maille serré de ma soigneuse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés