Petite question :D

Répondre
Partager Rechercher
Je sais aps si ça a été dit ou déjà demandé mais je trouve vraiment pas de news a ce sujet !

y'aura t'il comme dans les zone RvR de daoc , l'affichage des frags, le nom du tueur et le nom du tué faits dans la zone.
Je trouve ce petit détail petit justement mais qui amène pourtant un éNORME + en rvr

des infos ?

sinon , qu'en pensez vous ? le souhaitez vous aussi ?
Citation :
Publié par bandit
logiquement ça devrai être implanté
Tu dois avoir des sources secrètes et insoupçonnées.

Sinon, je suis contre pour plusieurs raisons:

D'une, je vois pas l'intérêt à part pour l'ego.
De deux, ça facilite et conduit au cloisonnement des secteurs de combats. Pour prendre un exemple concret, Emain sous OF alors qu'il existait plus de zones disponibles.
De 3, même si je ne suis pas spécialement Rp, je vois pas d'ou sortes ces logs. Je serai plus pour un tableau consultable et remis à jour tout les 5h par exemple (exemple aléatoire) affiché sur la grande place de la capitale de chaque faction par exemple.
De 4, ça annihile effet de surprise et capacité de riposte dans certaines actions, de type escarmouche ou de grande envergure. Bref, c'est pas bon pour le gameplay.

Sinon, le top ce serait quand même d'argumenter un peu les réponses, car les "ça pue", "super", "t'es de l'empire donc on s'en fout ou tu vas crever" à tout les posts depuis quelques temps c'est pas super intéressant.

Enfin je dis ça je dis rien hein.
J'ai dis que ça devrait être implanté dans l'esprit de War.

Ça veut pas dire que je suis pour.

War restera un défouloir pour moi (si j'ai le temps d'y jouer),c'est pas le MMO que j'attend pour une nouvelle expérience.

En gros je suis d'accord avec ton intervention.
Contre.
Les heals ils sont jamais connus après

Nan sinon je suis pas vraiment contre, mais j'aimerais pas le même système que DAoC à l'identique. Quelque chose dans le style mais différent serait plus intéressant à mon goût.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Totalement pour un système de log frags
Ca met du piment, l'adrénaline monte et tu as peur

J'aimais bien le système sur DAOC

Apres oui l'effet de surprise est moindre

Alors pourquoi pas avoir ce système mais d'un genre nouveau
pour

en TF : savoir quelle autre TF adverse rode dans la zone.
en solo : si g un compte a regler, je c qu il est la, a moi de la trouver ou inversement.

Accessoirement : me la peter, jkiff avoir mon nom sur 5 lignes de frags a la suite :>
Mouais si c'est pour avoir le kiki tout dur ou limiter la zone de roaming moi ça me branche pas trop Enfin chacun son truc

EDIT : UP Roi LoLiLoL
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Citation :
Publié par Nøsferamos
Bah ça me parait déjà être suffisant non?
Quand on joue à un jeu pvp c'est pour le fun, l'adrénaline et l'égo je me trompe?
Pour le fun oui, pour l'adrénaline oui, pour l'ego, selon moi tu te trompes.

Mais après ça dépend des gens.

Aux vus des réponses, 90% de celles-ci sont pour l'ego, donc c'est toi qui doit avoir raison.
Comme quoi, on peut avoir 5 ans de Daoc et être encore déçu .
Citation :
logiquement ça devrai être implanté
j'ai lu aussi dans un interview mais j'arrive pas a mettre la mains dessus ( mais je doit sûrement faire erreur ).

Citation :
De deux, ça facilite et conduit au cloisonnement des secteurs de combats. Pour prendre un exemple concret, Emain sous OF alors qu'il existait plus de zones disponibles.
de mémoire Daocien, le cas d'émain macha c'est plus l'effet que la zone pour beaucoup été meilleur que les autres pour RvR, en autre croisée plus rapidement les deux Royaumes ennemi, moins de mob aggro qui Add les combats, mais bon a contrario il y avez des Add ennemi ^^ sur le champs de bataille , je te l'accorde si on en viens au cloisonnement sa va pas le faire.

l'histoire du tableau j'aime bien du genre elle indique le nombre d'allier dans la zone de combat ou bien indiquer que telle zone et en combat ( dans l'idée ).
ce que j'aime dans le fait de voir les tués/tueurs, c'est que ça permet à la faction d'en face de connaitre le noms des joueurs adverses.

Dans wow, il y en a pas, et ben pour moi un ennemi est un parmi tant d'autre, la ou dans DAoC je me disais : "tiens c'était machin ...".

Ca permet une rivalité plus personnelle.
Citation :
Publié par Elween
ce que j'aime dans le fait de voir les tués/tueurs, c'est que ça permet à la faction d'en face de connaitre le noms des joueurs adverses.

Dans wow, il y en a pas, et ben pour moi un ennemi est un parmi tant d'autre, la ou dans DAoC je me disais : "tiens c'était machin ...".

Ca permet une rivalité plus personnelle.
+1

Totalement pour ^^
Cela permet de voir aussi quel camp prend l'avantage durant une bataille.
Citation :
Publié par Biruzar
bah dans wow en bg tu vois qui il y a et puis a la fin tu connais les ennemis a force de poutrer/se faire poutrer par les memes personnes
Pas vraiment vu que les BG sont mixés entre plusieurs serveurs. Tu ne retombes pas souvent sur les mêmes et au final, personne ne connait personne et personne n'a peur de personne.

Sinon oui, voir son nom dans le log, c'est bien pour la majorité des joueurs une grande motivation... et vu côté ennemi, c'est plutôt marrant de noter les noms qui reviennent souvent, on sait qu'ils sont potentiellement dangereux et on peut y faire attention

Et pour terminer, j'aimerais beaucoup que le nom de la guilde soit aussi affiché avec le nom du tueur, c'est encore plus amusant de voir un massacre bien orchestré par une guilde et quelques part, ça valorise aussi les classes de soutient qui ne sont pas dans les logs mais qui ont la chance d'être dans la guilde
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Toutes les infos concernant le RvR sont consignées dans votre "Tôme du savoir".
Oui mais non. Ca m'etonnerai qu'en lisant le tome on tombe sur la liste nominative des personnes tuées ou nous ayant tuée, combien de fois etc. Etant donné le nombre de joueurs attendus ce serait quand même le bazar. De plus, si en plein combat il faut ouvrir le tome pour savoir qui tu as en face ... Je pense que la question n'était pas tout à fait là Belfil. En effet il y aura surement par contre le système du /title daocien dans lequel on sait combien de personnes de chaque royaume on a tué, achevé, .... Mais la question est plus de savoir si les logs "Machin à été tué par Truc dans [zone]" seront réutilisés (de cette façon ou d'une autre) afin de connaître ses amis, ses ennemis, savoir si ton camp ou l'autre prend l'avantage sur une bataille, quels sont les groupes présents en fonction des log, ...

Par contre je suis aussi d'accord sur le fait que lorsque tu croise des ennemis leur guilde soit affichée. Ce serait sympa Mais après tout, tu apprendra rapidement à reconnaître les bannière que tu croiseras donc c'est peut-être plutot gadgette. On peut bien sûr y trouver une raison rp (sisi je vous assure) mais ça chargerai un peu plus l'affichage sans apporter un mega + ... Enfin je suis indécis dirait-on
Un affichage des "frags" des les zones RvR ?!
Je pense que ça va plus casser le RvR qu'autre chose.
Car les joueurs vont se focaliser sur leur propre frags et donc plus sur leur PvP personnel que le RvR.

Citation :
Publié par Jack/Glin
...
Je suis du même avis, et j'aime bien l'idée du tableau consultable.
Citation :
Publié par Phada
Un affichage des "frags" des les zones RvR ?!
Je pense que ça va plus casser le RvR qu'autre chose.
Car les joueurs vont se focaliser sur leur propre frags et donc plus sur leur PvP personnel que le RvR.
Et alors? quoi de plus normal que de préférer fragger soi même plutôt que de laisser fragger tout le monde à sa place? (j'parle pour les damage dealers bien sûr ) Ca fait toujours plaisir d'ajouter des frags à son nombre de kills

Mais t'as raison d'un côté parce que y'aura toujours des "roamers" comme sur DAoC, qui préfèrent farm les rp au lieu de participer aux actions de royaume. La seule solution à ça c'est au lieu de donner 2000rp pour un frag et 100rp pour une prise de tour, faire l'inverse, comme ça les joueurs vont assurément beaucoup plus participer aux actions de royaume
Citation :
Publié par Yuyu
ça valorise aussi les classes de soutient qui ne sont pas dans les logs mais qui ont la chance d'être dans la guilde
C'est plutôt la guilde qui a la chance d'avoir leurs soutiens, sans soutiens, pas de jolis frags
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés