Petite question :D

Répondre
Partager Rechercher
Clairement pour. C'est toujours sympas de savoir qu'un tel est dans le coin, qu'on risque de tomber sur un autre, et que X vient de faire un massacre. Puis l'ego, ça n'a jamais tué personne (ou presque).

Suffit de donner le choix aux joueurs de l'afficher ou non, et tout le monde sera satisfait.

Ps : han un Veldrane ! :]
Citation :
Publié par MOLIVIO
avant ça n'était pas comme ça, tu ne pouvais affronter que les joueurs de la faction adverse de ton serveur. et puis avec le système inter-serveurs, un log de combat avec les noms ne changent pas grand chose, ça ne sera jamais que des pseudos parmi d'autres, bref tout le monde restera "anonyme".
S'parce que ta pas connu les flood @aemezstunpbae++ .là le nom tu le vois

et tu le retiens .
Citation :
Publié par Nuor!

et tu le retiens .
Pour ton log aestunpbae++, tu as l'aemez++ cité, tu as l'aegarde++ et l'aeheal++, si on fait tous l'aestunpbae++ pour pouvoir frag, personne le fait.
Citation :
Publié par Nuor!

et tu le retiens .
Il n'ya pas besoin de sa pour retenir des noms,en général le nom des bons joueurs a force s'intègrent dans notre cerveau
Citation :
Publié par KikoObizous
Il n'ya pas besoin de sa pour retenir des noms,en général le nom des bons joueurs a force s'intègrent dans notre cerveau
Neosil.er...(sauvage qui floodé les log, par exemple)

Il est vrai qu'un Pboae ne fait pas le nom, mais bien la personne qui joue la classe.
Cela permet de voir aussi qui il y a en face, ce qui permet d'imaginer quelques stratégie suivant les groupes en face ^^
Sur ce type de MMO c'est seulement la réactivité du joueur qui en fait de lui le meilleur ou le moins bon à un moment donné (genre si t'as prit un exta tu déchires tout et si tu viens d'apprendre la mort de mami tu joues comme une daube) ,comme dans wow par exemple.

Après t as les joueurs qui jouent + que les autres et qui sont forcement "meilleurs" que ceux qui jouent moins.
Pareil pour les guildes.

En gros bon t as le bon joueur ...il tire .... mais c'est un bon joueur.
Puis t'as le mauvais joueur ...il tire ... mais c'est un mauvais joueur .

GW m'a pas vraiment plu intrinsèquement parlant par exemple mais je reconnais qu'il y avait de quoi parler de skill en pvp pour le coup.

Mème Lotro m'a épaté, pas beaucoup de classes mais vraiment compliquées à jouer à haut niveau (en pve comme en pvm)

Et bon pour en finir j le vois gros comme une maison le easy play de War à la wow,ce qui n'empèche que ça peut détendre ,alors après le nom des joueurs "qui rox comme papa dans maman" si ça peut faire plaisir à certains pourquoi pas
Citation :
Publié par Jack/Glin
Wé c'est super, comme ça on cherche plus, on va tous au même endroit et on fait comme si on vivait tous dans une baignoire.

Le pire c'est que j'ai peur que ce soit ceux qui grognaient contre les bus ou les adds qui avancent de tel argument.

Bah wé, fallait pas venir, on faisait notre 8 contre 8. Bah wé mais nan car il y'a les logs.
Sur daoc j'ai joue aussi bien en TF qu en solo.
Je jouais sur Broceliande Midgard a l'epoque ou le serveur etait full, bien avant ToA.

Bah j'tassure quand je "loguais" mon perso dit" soloteur" pour parcourir les champs, pour aller sur Odin,que je passais par les mg etc sans voir de log,sans voir un type bah crois moi le moral en prends un coup au bout de 15 mn.

Tu te sens seul dans ta zone PvP l'aprem midi, et la tu te dit qu un log serait le bien venu pour faire la carotte.
Meme si le frag etait fait par une TF adverse (gp maka/aratorn etc) raf, ca fait de l'action
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Neosil.er...(sauvage qui floodé les log, par exemple)
Il avait son nain de poche :>
Citation :
Publié par KikoObizous

Hum entre team peut-étre . Pour le commun des mortels non . Je veut dire que la plupart retiennent uniquement les floods de log pas forécement de une seul personne mais sa marque plus (d'où les différents rush pour avoir son kikoo nom inscrit en haut ).Si tu te souviens des broadcast c'était oh didiu encore le grp @XxX qui farm emain go log .

Citation :
Pour ton log aestunpbae++, tu as l'aemez++ cité, tu as l'aegarde++ et l'aeheal++, si on fait tous l'aestunpbae++ pour pouvoir frag, personne le fait.
Pas compris
Citation :
Publié par Chinoise
Sur daoc j'ai joue aussi bien en TF qu en solo.
Je jouais sur Broceliande Midgard a l'epoque ou le serveur etait full, bien avant ToA.

Bah j'tassure quand je "loguais" mon perso dit" soloteur" pour parcourir les champs, pour aller sur Odin,que je passais par les mg etc sans voir de log,sans voir un type bah crois moi le moral en prends un coup au bout de 15 mn.

Tu te sens seul dans ta zone PvP l'aprem midi, et la tu te dit qu un log serait le bien venu pour faire la carotte.
Meme si le frag etait fait par une TF adverse (gp maka/aratorn etc) raf, ca fait de l'action
Oui, car c'est le serpent qui se mord la queue.

Citation :
Publié par Nuor!
Pas compris
Si tout le monde veut frag et voir son nom dans les logs, personne ne le fera car tu auras personne pour maintenir en vie personne par des sorts de gestion, des gardes, des heals etc.... Et donc au final, personne ne fragera, ou en tout cas, ne floodera les CC.

Je me trompe?

Citation :
Publié par Jack/Glin

Si tout le monde veut frag et voir son nom dans les logs, personne ne le fera car tu auras personne pour maintenir en vie personne par des sorts de gestion, des gardes, des heals etc.... Et donc au final, personne ne fragera, ou en tout cas, ne floodera les CC.

Je me trompe?

Oui .
Je joue healer et c'est pas parce qu'il y'a des log que je vais changer de classe puis bon y'a des logs à daoc et il n'y a pas tout le monde qui veut frag frag .
J'ai toujours aimé voir des logs histoire de savoir qui tourne un peu etc : o
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bizarre nous (je parle des joueurs pvp TF) on se connaissait bien et même très bien, à base de "ah c'est la team à machin, ça va durer des plombes et puis on est même pas sûrs à 100% de gagner, c'est chiant, allez on leave".
Mes souvenirs aprés le xserveur c'est plutôt "ah tiens une pseudo tf full rang 11+ d'un autre serveur, p-e que ceux la seront meilleurs"
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso je trouvais ça sympa de voir ces logs a daoc... et pourtant je jouais guérisseur...
Rassurez vous, depuis Mythic a sorti de son chapeau la commande /stats avec notamment la version /stats heal qui permet de voir qui à l'instant T a balancé le plus de soins.
Et oui maintenant même les healers peuvent se tirer la bourre
Citation :
Publié par Misere
Rassurez vous, depuis Mythic a sorti de son chapeau la commande /stats avec notamment la version /stats heal qui permet de voir qui à l'instant T a balancé le plus de soins.
Et oui maintenant même les healers peuvent se tirer la bourre
Huhu c'est bon sa j'avais zappé .
Citation :
Publié par punkstar
Genre ceux qui niquent le + leur mana-puissance-intel c'est les meilleurs healers ,faudrait m'expliquer.
Genre ceux qui font le plus de damage sont les meilleurs mages/dps cac/dps distance etc. ?
Cela doit répondre a ta question
Citation :
Publié par punkstar
Genre ceux qui niquent le + leur mana-puissance-intel c'est les meilleurs healers ,faudrait m'expliquer.
Bah wé, l'overheal ça rox.
Ca me rappellera toujours un type qui était dans un raid avec moi qui était tout content d'être premier au over heal...Il pensait que c'était bien comme over puissant.

Ma fois en ce qui concerne les tableaux comme Sorine à répondu à Punkstar c'est vraiment pas un outil fiable pour trouver le meilleur joueur
(que ce soit dps/heal/tank).Tu as d'autre facteur mais qui sont impossible à mesurer avec une machine, l'humain reste le meilleur placer pour juger.
Citation :
Publié par Sorine
Genre ceux qui font le plus de damage sont les meilleurs mages/dps cac/dps distance etc. ?
Cela doit répondre a ta question
C'était pas une question

Pour ça que je trouve ridicule ce jugement de valeur,surtout dans un MMO ou t'appuies sur 2 touches en spam et tu rox.

Y a d'autres moyens de se toucher le zizi qu'en voyant son pseudo haut dans un classement,en apréhendant une soirée avec une jolie fille par exemple .
Citation :
Publié par Ghork'zork
Tu as d'autre facteur mais qui sont impossible à mesurer avec une machine, l'humain reste le meilleur placer pour juger.

L'humain est de mauvaise foi ceci alterne le jugement !
Pour ce faire il faudrait quelqu'un de totalement objectif ce qui voudrait dire ne connaitre personne n'étre sur aucun royaume ... bref pas connaitre le jeu . On l'a dans l'os quoi le tableau rp reste le maitre .
Ca me rappelle les teams tanks à une époque.

Target MT/Colle/assist/colle/run/style unique.

Quand tu as un bon MT, c'est diablement efficace, donc pourquoi changer.
Bien entendu que l'humain est de mauvaise foi ma fois t'auras toujours des gens pour dire que les bons joueurs sont des lamouzes trop n44p mais la majorité remarquera que tu joues bien.
B'soir,

je me permet de poser quelques questions sur ce poste, certaines personne me diront d'aller chercher sur google, malheureusement je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais

-A quand la futur béta ?
-Y'aura t'il plus de deux races? ( orcs & nains )
-Est ce que la question sur la difficulté à exp a déjà été abordée? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Citation :
Publié par Evranick
-A quand la futur béta ?
Il y en a plusieurs. La beta fermé regroupant des guildes et des joueurs gagnants de concours devrait commencer dans 1 ou 2 mois je crois.

Citation :
Publié par Evranick
-Y'aura t'il plus de deux races? ( orcs & nains )
Oui. 6 exactement (ou 7 avec les gobelins).

Citation :
Publié par Evranick
-Est ce que la question sur la difficulté à exp a déjà été abordée? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
On pourra xp en rvr et en pve. Mais après je ne crois pas qu'ils aient encore parlé de la vitesse d'xp.

ps : je me permets d'ajouter que tes questions sont une insulte envers le travail de tes collègues rédacteurs. Que dieu te pardonne !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés