Petite question :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
B'soir,

Salut


Citation :
Publié par Evranick
-A quand la futur béta ?
Elle est actuellement en cours pour uniquement les développeurs et des testeurs internes. Pour ce qui est de la béta accessible aux joueurs sélectionnés par concours et autres, elle serait prévue pour cet été.


Citation :
Publié par Evranick
-Y'aura t'il plus de deux races? ( orcs & nains )
Tu as pas du beaucoup chercher pour poser cette question
Il y aura 6 races, jette un coup d'oeil au site officiel :
http://www.warhammeronline.com/frenc...o/armiesofWAR/


Citation :
Publié par Evranick
-Est ce que la question sur la difficulté à exp a déjà été abordée? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Je ne vois pas trop de quoi tu parles... mais dans WAR on pourra XP en faisant des quêtes PvE ET en faisant du PvP (quêtes, instances, ou simple kills). Il sera possible de progresser tranquillement sans se faire attaquer pas les ennemis, mais les territoires sûrs seront de moins en moins grands au fur et à mesure des levels.

EDIT: grillé par Grosbisou, qui QuoteWar plus vite que son ombre
Appel solennel au webmestre de cette section !!!
Je demande à ce qu'un gif animé d'une elfe noire totalement dévêtue soit placé devant le Wiki Tout sur War ! et ce pour une durée indéterminée
Merci par avance

(Les rédacteurs vous pouvez commencer à mettre le champagne au frais, ca va faire exploser les stats de cette page moi je vous le dis )
Citation :
Publié par punkstar
Et bon pour en finir j le vois gros comme une maison le easy play de War à la wow,ce qui n'empèche que ça peut détendre ,alors après le nom des joueurs "qui rox comme papa dans maman" si ça peut faire plaisir à certains pourquoi pas

le easy play a la wow ? fouya, si le jeu avait etait un peu mieux orienté teamplay et pas egocentrisme le jeu aurait etait excellent

même si j ai vu enormement de pseudo pgm@kktd style sur wow (surtout certain anciens "bons joueurs" de daoc ) qui jouait comme des tanches (comme ceux qui jouent leur war a la souris sur wow ), le jeu avait quand même un gameplay absolument génial qui offrait enormement de possibilités, le fait est qu il a etait mal exploité

mais easy play... si s etait vraiment easy play il y aurait pas autant de differences de niveaux entre les joueurs malgrès leur stuff


sur daoc un duel est souvent ininteressant (tu t endors, tu peux même jouer a la souris ca change keud... enfin, ca depend de la classe) comparé au jeu en groupe ou il y a énormement de facteurs a prendre en compte et ou il faut aussi enormement de réactiviter, malgrès un gameplay qui se fait vieux, sur wow le duel est peut être trop important (du a un bon gameplay et a un jeu tourné vers le solo pendant toute la phase d xp), au détriment du jeu en groupe qui a etait totalement oublié (en PvP du moins)


bon j espere que c'est cohérant parce que ca arrête pas de gueuler autour du moi donc pas mal de difficulté a me concentrer :>
Citation :
Publié par punkstar
.....Et bon pour en finir j le vois gros comme une maison le easy play de War à la wow,ce qui n'empèche que ça peut détendre ,alors après le nom des joueurs "qui rox comme papa dans maman" si ça peut faire plaisir à certains pourquoi pas
Salut , excuse moi de pas avoir jouer a WoW , mais comment peut tu savoir que WAR auras le même Game-play que WoW ? as tu une source ?
Citation :
Publié par 7r17r1

bon j espere que c'est cohérant parce que ca arrête pas de gueuler autour du moi donc pas mal de difficulté a me concentrer :>
Pas de problème.

Si War réussit à allier Gameplay solo et jouabilité de Wow avec le gameplay et la complémentarité des groupes de Daoc, il y'en a qui pourront bouffer leurs culottes d'avoir parler trop vite (encore? ).
Citation :
Publié par curunir
Salut , excuse moi de pas avoir jouer a WoW , mais comment peut tu savoir que WAR auras le même Game-play que WoW ? as tu une source ?
Parceque c'est fait pour , le fait de vouloir viser un large public.

En mattant les vidéos on voit bien que c'est hyper attrayant pour n'importe quel joueur lambda,ça me rapelle le gameplay de wow.

J crois comprendre que c'est le but de tous les MMO,et conçernant war c'est tant mieux pour le groupe que ça soit easy mode,surtout qu'en entrant dans le RvR (ce que wow n¡a pas su faire) ça risque d'être assez jouissif.

Je dirai que war devrait être le MMO le + complet pour tous public,après t as 2 autres gros hits qui sortent en mème temps (Aion et AoC) donc y en aura pour tout le monde,Aion très arcade et original,AoC étant considéré comme le MMO nouvelle génération (système de combat complexe avec visée des coups portés).
merci pour vos réponses

Citation :
Publié par Grosbisou

ps : je me permets d'ajouter que tes questions sont une insulte envers le travail de tes collègues rédacteurs. Que dieu te pardonne !


Dieu a su me pardonner, il me pardonnera à nouveau (j'espère )
Citation :
Publié par punkstar
Y a d'autres moyens de se toucher le zizi qu'en voyant son pseudo haut dans un classement,en apréhendant une soirée avec une jolie fille par exemple .
Le geek est souvent trop moche et dans sa sphère de roxxor de france tss..du monde ouai, pour appréhender quoi que se soit avec une jolie fille, il se rabattra sur les vieilles Luciennes voir jeunes pucelles en détresses sans grand réel intérêt.

Guy de Maupassant.
Citation :
Publié par Jack/Glin
Pas de problème.

Si War réussit à allier Gameplay solo et jouabilité de Wow avec le gameplay et la complémentarité des groupes de Daoc, il y'en a qui pourront bouffer leurs culottes d'avoir parler trop vite (encore? ).

+1 La jouabilité de wow est juste une des meilleurs pour le moment et je ne pense pas changer de mmo pour AU MOIN la même chose

le reste je pourrais faire des concessions
Oui c'est vrai que WoW a pas mal d'atouts avec son gameplay mais j'espère que War ne reprendra pas l'orientation console pour autant...

Un jeu un peu technique ça laisse souvent plus de possibilités, en simplifiant on perd très souvent au change...

De toute façon moi ce que j'attends de WarHammer ce sont les minerais précieux et les bières naines!

ps: accessoirement aussi des têtes vertes sur des poteaux
J'espére de ne pas voir sur war le radar/carte routiere de DAOC..

Des infos ok mais limités ,etres au courant des combats dans une zones oui mais de facon généraliste sinon adieu effets de surprise embuscades et compagnie..

Après savoir que "Lulu a été tué part une Froumis Lubriqueuse" pourquoi pas mais bon
Citation :
Publié par Svidrir
J'espére de ne pas voir sur war le radar/carte routiere de DAOC..

Des infos ok mais limités ,etres au courant des combats dans une zones oui mais de facon généraliste sinon adieu effets de surprise embuscades et compagnie..

Après savoir que "Lulu a été tué part une Froumis Lubriqueuse" pourquoi pas mais bon
Moi je trouvais ça sympa l'histoire des croix qui apparaissent aprés un combat, ça rend le RvR plus dynamique et on roam moins in a wind...
Enfin maintenant y'a pas d'instance dans DAoC, les systémes RvR de Warhammer n'en auront peut être pas besoin
Citation :
Publié par POGOGO
Je sais aps si ça a été dit ou déjà demandé mais je trouve vraiment pas de news a ce sujet !

y'aura t'il comme dans les zone RvR de daoc , l'affichage des frags, le nom du tueur et le nom du tué faits dans la zone.
Je trouve ce petit détail petit justement mais qui amène pourtant un éNORME + en rvr

des infos ?

sinon , qu'en pensez vous ? le souhaitez vous aussi ?
Pour ce qui est de l'affichage des frags, cela a été deja précisé, OUI, ce sera le cas. ( et non, jai pas la source, mais goa / mythic l'a évoqué ) .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés