Publié par paswuc

+1 pour commandant_bly
Karmas , tu veux dire kamas ?
^^ bien sur ^^ en fait, j'ai utilisé le correcteur sans faire exprès, il les a tous remplacé, et j'ai oublié de TOUS les remettre sans "r".
Bref, sinon, il est vrai que ça peut être compliqué a mettre en place, mais on ne peut pas dire que les enclos/dragodindes aient été (et soit toujours) des choses très simple.
Sinon, pour les atelier dans les grande maison, heu...

dison que on ne peux pas les mettre ?
Sinon,
@ sword-of-brenner : bien sur, les chiffre sont tous a fait discutable. J'ai fait ça en 1/4 d'heure, et je n'ai pas extrèmement réfléchis aux chiffre.
autre chose : personnelement, je trouve que ces objets ne devraient pas être craftable. en affet, a mon avis, les prix des maison de sont pas discutable. Donc, il serai débile d'acheter une très petite maison a 1.000.000 et ensuite, acheter un coffre a 50.000 simplement parce que le serveur est ancien, et donc ces crafts répandus.
Bon, comme ce sujet m'amuse fort, voici quelques autres choses en plus :
LES MAISONS INDIVIDUELLES
pour les métiers :
Boulanger :
- Four a pain : permet de confectionner tous les crafts (seulement les pains) du métiers boulanger.
- Caractéristiques :
- Pods : 25
- Maison : au moins un PETITE maison (non pas un très petite)
- Max : 1 maximum par maison
- Prix : 1.500.000 kamas
- Sac a ingrédients : permet de ranger tous els ingrédient nécessaires au métier de boulanger.
- Caractéristiques :
- Pods : 10
- Maison : toutes les maison
- Max : 2 maximum par maison
- Prix : 400.000 kamas
- Capacité : permet de ranger 5.000 pods de ressources necéssaires au métier de boulanger (eau, farine, levure, ...)
- Four a bonbon : permet de crafter tous les bonbon du métier boulanger
- Caractéristiques :
- Pods : 15
- Maison : minimum moyenne
- Max : 1 max par maison
- Prix : 1.000.000 de kamas
Forgerons/forgemages :
- Enclume en fer : permet de crafter toutes les arme du métier de forgerons (peux importe le type)
- Caractéristiques :
- Pods : 15
- Maison : minimum petite
- Max : 1 par maison
- Prix : 1.500.000 de kamas
- Enclume magique : permet de forgemager toutes les armes de forgeron (donc, pas de baton/arc/baguette)
- Caractéristiques :
- Pods : 5
- Maison : minimum petite
- Max : 1 par maison
- Prix : 500.000
- Condition : nécessite déja une enclume en fer. Ceci est une amélioration de l'enclume, elle vient la "boster"
pour les autres :
- Niche : permet de stocker 3 familier. peut être améliorée
- Caractéristiques :
- Pods : 10
- Maison : toutes
- Max : max 1 par maison, mais boostable
- Prix : 500.000
- Autre : la capacité peux passer a 5 par l'ajout d'une amélioration (c.f. plus bas)
- Agrandissement de la niche (nom a améliorer). Permet de stocker un familier de plus
- Caractéristiques :
- Pods : 2.5
- Prix : 200.000
- Autre : permet de stocker un familier de plus
- Condition : nécessite déja une niche.
- Lit en laine de boufton : Permet de regagner 25% d'énergie en plus en se déconnectant dans sa maison
- Caractéristiques :
- Pods : 5
- Prix : 350.000
- Condition : utilisable seulement par le propriétaire de la maison
LES MAISONS DE GUILDE
Attention ! Je vous préviens tous de suite, ce post peut parraitre loufoque ^^ pour certain.
Idées pour les maison de guildes :
Il faudrait donc ajouter de maison a bonta/brakmar. Ces maison coûteraient nettement plus chère que le maison standart. Un système d'échange spécial permettra aux membre de la guide de payer la maison en toute confiance.
Il faudrait donc ajouter des droits (come l'a déjà dis qqu d'autre) comme :
- Gérer les meubles
- Acheter des nouveaux meubles
- Gerer le matériel de certaines meuble (les meuble auraient des "droits" spéciaux au cas par cas, de ce fait, chacun pourrait avoir SOn meuble dans la maison de SA guilde
De plus, ces maison seraient bien plus rare.
Autre idée (ok, ca peut paraître un peu loufoque, je suis d'accord)
Ne pourraient t'on pas attaquer la maison d'une guilde adverse (comme les percepteur, oui). Bien sur, des ce fait, comme les maison coûtent nettement plus chères que les percepteur, les propriétaires de la maison de guilde pourraient recruter des garde, dans un menu spécial, permettant de défendre la maison en cas d'agression. exemple :
1. La maison de ma guild est attaqué, par les même système que les percepteurs
2 Elle est défendable, en plus des joueurs de la guilde, par des gardes. Quelques exemples :
- Lancier : Un simple soldat, le moins cher. caractéristiques :
- 1000 pdv
- 0% de résistances partous
- 4 PM
- 6 PA
- Attaques :
- Coup d'estoc : attaque a la lance. 4 PA, dommage moyen : 75 neutre.
- Prix : 50.000 kamas.
- Archer : Un archer, plus efficace que le lancier, mais inutile au càc. caractéristiques :
- 750 pdv
- 10% de résistance neutre.
- 3 PM
- 7 PA
- Attaques :
- Flèches multiple : lance une volée de flèche sur 4 ennemis, les plus proche, dans un zone déterminée. 4 PA, dommages moyens : 60 neutre
- Flèche ultime : lance une flèche très puissante sur un seul ennemi, avec une portée de 2-8 PO. 7 PA, 5 tours entre 2 lancer, dommages moyens : 200 neutres (fixe), echec critique 1/5
- Prix : 200.000 kamas
- Cavalier : Un cavalier. c'est la meilleur défense, mais aussi la plus chère.
- 1500 pdv
- 15% de résistance terre, neutre. -10% de résistance feu et air.
- 6 PM
- 9 PA
- Attaques :
- Sabre : Attaque au càc, simple sabre. Peu puissant, mais utilisable de nombreuses fois. 3 PA, portée 1-1, dommages : 60 neutre
- Coup fatal : Attaque en lancant l'épée du cavalier. Très puissant, mais lancable peu de fois, et rarement. 6 PA, portée 1-3, 150 dommages neutre (fixe). echec critique 1/10
- Coup de pied du cheval : le cheval utilise les sabot pour assémer un petit coups aux ennemi, les faisant reculer de 1/2 cases. 5 PA, portée 1-1, dommage : 20 neutre.
- Prix : 500.000 kamas.
Bonus approtés par une maison de guilde :
Tous les joueur peuvent avoir la même maison, de ce fait, chacun peut faire une économie.
C'est RP ? ^^
C'est sympas non ?
L'attaque d'une maison ennemie ?
L'attaque d'une maison ennemis se ferait en 3 combat consécutif, permettant, au 3ème rouds, a tous les défenseur n'étant pas la au 1er, de venir défendre leur maison
Il faudrait gagner au moin 2 round pour détruire la maison ennemie.
Dans le cas d'une défaite, le terrain serait utilisable par la guilde ennmie. Celel ci aurait 48 heure pour acheter la maison. dans el cas ou elle n'arrive pas a l'acheter dans les 48 h, l'ancienne maison/guilde reprend ses droits.
Pour les perdant, ben, tous les coffre/banque/... seraient envoyé dans le coffre du meneur (en banque). Ceux ci seraient réutilissabel dans une autre maison (de GUILDE !!) mais ne peuvent pas être pris dans l'inventaire, donc non échangable par le principe utilisé actuellement. Il peuvent être réutilisé dans une auter maison par un interface spécial.
Bon, j'admet en pas être très doués en chiffre, donc je suis ouvert a toutes les remarque concernant les prix/puissance. De plus, je sais, les nom sont très nul.
PS : les défenseur de maison seraient joué par un des joueur défendant la maison, celui le plus haut "gradé" ou choisi pas le meneur.
Voilà. Ce ne sont encore que des exemple. ;-)