Petite idée pour les maisons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delf-Eor
Ce qui implique en bref que si le studio devait retenir l'idée de customizer son intérieur : cela passerait par redessiner toutes les armoires (par exemple) en vectorielles car celles déjà présentes sont figées dans le décor et n'ont rien d'interactif.
Idem pour les tables, etc.
Donc une bonne grosse charge de travail qui peut expliquer que ça n'a pas encore été fait... mais c'est toujours bon d'espérer
En tout le problème d'homogénéité d'un serveur à l'autre n'en est pas un.
Pas forcément, une maison peut être améliorée sans perdre son mobilier "de base".

Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux, si on laisse au joueur la possibilité de produire et placer lits, armoires et autres tables, ca donnerait des crafts complètement inusités et des maisons remplies à ras-bord de coffres et ateliers ...

Alors que si la place restante est concue comme une restriction, ca pourra limiter les abus.
Citation :
Publié par Kitaroth
Voila avec ce genre de topic , il coule , car on sait je pense tous , que cette idée n'aboutira jamais
et alors ? na n'empêche pas de rever, ou de donner des idée. De plus, une idée très bien pensé, pourrait très bien aboutir.
Merci pour vos travaux et avis.

C'est sur qu'il n'y a que très peu de chance de voir cet idée de custumisation de maison et de maison de guilde mais bon si on a même plus l'espoir... ^^
Je pense que l'appariton d'un nouveaux métier entrainerais une trop grosse baisse des prix pour des objets devant être tout de même cher ^^.
Par contre, je suis totalement contre l'idée de pouvoir attaques les maisons de guildes. Je ne vois pas l'interet à par permettre au grosse guilde de se faire toujours plus de tunes.... ;o( Ils ont déjà les percos "intuables" qui droppent beaucoup donc pourquoi leur permettre de venir nous prendre à nous petites guildes ^^ce que l'on met tant de temps à avoir ^^
Citation :
Publié par Kitaroth
Voila avec ce genre de topic , il coule , car on sait je pense tous , que cette idée n'aboutira jamais
Les devs ont prouvé qu'ils montraient le bout de leur nez régulièrement sur jol, je pense qu'une idée "bien pensée" comme le dit commandant-bly pourrait tres bien aboutir.
Avec des raisonnements comme le tien on ne proposerais jamais rien...
Citation :
Publié par ledevin
Merci pour vos travaux et avis.

C'est sur qu'il n'y a que très peu de chance de voir cet idée de custumisation de maison et de maison de guilde mais bon si on a même plus l'espoir... ^^
Je pense que l'appariton d'un nouveaux métier entrainerais une trop grosse baisse des prix pour des objets devant être tout de même cher ^^.
Par contre, je suis totalement contre l'idée de pouvoir attaques les maisons de guildes. Je ne vois pas l'interet à par permettre au grosse guilde de se faire toujours plus de tunes.... ;o( Ils ont déjà les percos "intuables" qui droppent beaucoup donc pourquoi leur permettre de venir nous prendre à nous petites guildes ^^ce que l'on met tant de temps à avoir ^^
Ok, juste, j'admet, idée débile.

Sinon, je pense que l'idée est déja pas mal avancée.. reste a la poster sur le fofo officiel.
Citation :
Publié par Azkell
Les devs ont prouvé qu'ils montraient le bout de leur nez régulièrement sur jol, je pense qu'une idée "bien pensée" comme le dit commandant-bly pourrait tres bien aboutir.
Avec des raisonnements comme le tien on ne proposerais jamais rien...
J'avais pas prévu que quelqu'un d'autre réponde sur ce topic (Faut dire je les uper donc ^^')
Je te dit sa , parceque j'ai souvent proposé cette idée sur le fofo officiel , mais j'ai toujours 10 réponse qui dise (trop cool !!!) et aprés sa coule...
Enfin jdit sa jviens encore de le uper
Le truc, c'est que à la base, l'idée est tellement évidente qu'à mon avis, les daves l'ont déjà étudiée de fond en comble.

Si ce n'est pas implanté, c'est soit qu'il y a une impossibilité technique qu'on ne connait pas, soit qu'ils ne considèrent pas ca comme une priorité.
(Soit que c'est déjà prévu, et ca va nous arriver par surprise un de ces jours )
Citation :
Publié par Germinal
Le truc, c'est que à la base, l'idée est tellement évidente qu'à mon avis, les daves l'ont déjà étudiée de fond en comble.

Si ce n'est pas implanté, c'est soit qu'il y a une impossibilité technique qu'on ne connait pas, soit qu'ils ne considèrent pas ca comme une priorité.
(Soit que c'est déjà prévu, et ca va nous arriver par surprise un de ces jours )
Impossibilité technique je penses pas, faut juste leur laisser le temps. J'ai vu sur jol qu'ils pensaient déjà aux montures en 2004...
Les maisons de guilde ce seraient une bonne idée, mais ce n'est pas essentiel non plus, ils ont surement des choses plus urgentes a faire, donc si ça doit se faire un jour, a mon avis c'est pas pour tout de suite
Pour ce qui on lut l'hors série d'animeland, il ont dit que la prochaine maj porterais sur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la revalorisation du pvp, donc peut etre que les maison de guilde uniquement dans B/B sa peut peut etre passer.

Mais pas sur. En tous les cas moi je suis totalement pour :
Nouvelle potion pour les alchimiste :
potion de guilde : pour tous les craftes des items a ajouter dans la maison et pour retourner a la maison quand on a un RDV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés