ledevin

Dernières publications

RSS
16 April 2007 à 16:10 - Messages
Merci pour ce premier soutien. Nous tentons de te contacter in game donc d'ici peu on devrait arriver à t'avoir ^^ (ce sera soi... Lire la suite
16 April 2007 à 16:07 - Messages
les contacts ont été pris, la machine se met en branle et ne devrait plus tarder à exploser pour que vous puissiez voir jaillir... Lire la suite
15 April 2007 à 21:42 - Discussion
Bonjour à tous, Comme certains d'entre vous le savent, l'empire de la tolérance organise des évènement R.P. sur Summens (à son... Lire la suite
15 April 2007 à 20:26 - Messages
Je vais aller vous faire un petit mp sur votre forum dans ce cas là ^^. Je sais que dans ce post il y a assez peu (voir pas du... Lire la suite
15 April 2007 à 00:11 - Discussion
Vous avez toujours rêver de devenir célèbres ? Que les gens se retournent sur votre passage dans les rue d'Amakna ? Que les papa... Lire la suite
6 April 2007 à 18:12 - Messages
6 April 2007 à 18:09 - Discussion
Bonjour à tout le monde, Je viens de chercher et je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. Je tiens à préciser avant toute chose... Lire la suite
4 April 2007 à 00:19 - Messages
La guilde "l'empire de la tolérance", organisatrice de ce tournoi, remercie toutes les personnes présentes et tous les particip... Lire la suite
4 April 2007 à 00:03 - Discussion
Bonjour à vous tous, Comme c'est indiqué dans le sujet, notre guilde recrute suite à sa refonte totale. La guilde est level 21... Lire la suite
1 April 2007 à 00:55 - Messages
Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris l'intérêt de tournoi : ne pas se prendre la tête du tout et faire un évènemen... Lire la suite

Jeux

ledevin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ledevin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ledevin n'a publié aucune critique de jeu.