Aidez nous via le sponsoring dofusien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, l'empire de la tolérance organise des évènement R.P. sur Summens (à son actif le tournoi de chaferfu V.1. et à venir plus que prochainement A la recherche de..., la deuxième édition du tournoi de chaferfu, Pere Lastor, raconte m'en une bonne,...). Afin d'attirer et de récompenser des participants, nous recherchons des sponsors pour constituer les différents lots de nos events.

Le principe est simple :
Vous nous donnez des objets, parchemins de caractéristique, ressources intéressantes (évitons le pinpin ou les bandeau wabbit pour ne citer qu'eux...^^) pour nos lots et en échange on vous fait un peu de publicité lors de nos events. Bon, on va pas mentir, on va pas vous citer 30 fois non plus pendant l'events mais au moins une fois en précisant votre apport.
Donc, que vous soyez une guilde, un artisan, ou simplement un joueur envieux de notoriété, n'hésitez pas. Vous nous aidez à développer les events sur Summens (plus les lots sont attrayants, plus les joueurs viennent nombreux. Imaginez un event avec en récompense un gelano ^^) et on vous aide en échange à vous faire connaitre pour accroître votre clientèle, vos commandes ou simplement votre notoriété.

Dofusiennement votre,

Gogoledevin
Je Suis Partant ! J'Ai Pas Mal D'objets Plutot Cool ( Bon , C'est Pas Un Truc Qui Dechire Sa Maman Qui Tue Mais Bon ...... xD ) Donc Contactez Moi IG sur :
/w -Premiers-Soins-

Voilaaaa

Petite Eniripsa Qui Est Dofusiennement Votre .....
Merci pour ce premier soutien. Nous tentons de te contacter in game donc d'ici peu on devrait arriver à t'avoir ^^ (ce sera soit moi gogoledevin soit minibruce).

Dofusiennement tienne vu que ça te va si bien ^^,

Gogoledevin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés