Petite question pour des ecas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde,

Je viens de chercher et je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. Je tiens à préciser avant toute chose que ce post n'est pas un post ouin ouin vis à vis du roxage de bluff.

Comme tout le monde le sais, le sort bluff depuis la MAJ a beaucoup changé. Il est passé à 4 pa et ses dommages partent de 1. Ma question est la suivant : est ce que ca vaut le coup que je réinvestisse mes point de boost sort dans bluff (je l'avais monté lvl 5). Je tiens à préciser que je suis level 47 et je ne m'étais pas vraiment orienté terre ou bluff vu que je monte un eca parfait (je n'ai donc encore mis aucun de mes point de boost stats)

Merci pour votre aide.

Tolérancia sur Summens
Citation :
Publié par ledevin
Bonjour à tout le monde,

Je viens de chercher et je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. Je tiens à préciser avant toute chose que ce post n'est pas un post ouin ouin vis à vis du roxage de bluff.

Comme tout le monde le sais, le sort bluff depuis la MAJ a beaucoup changé. Il est passé à 4 pa et ses dommages partent de 1. Ma question est la suivant : est ce que ca vaut le coup que je réinvestisse mes point de boost sort dans bluff (je l'avais monté lvl 5). Je tiens à préciser que je suis level 47 et je ne m'étais pas vraiment orienté terre ou bluff vu que je monte un eca parfait (je n'ai donc encore mis aucun de mes point de boost stats)

Merci pour votre aide.

Tolérancia sur Summens
Si tu veux mon conseil tu as 2 choix :

passer terre et go full terre jusqu a 200 mini et tu touches pas a bluff (les points de magies se font rare et ya plein de sorts a monter) et arrivé au level 100 une fausse griffes et 8pa ca fait tres bobo.

soit eca bluff qui est assez moyen a haut level mais assez drole a ml.
par contre je te conseillerai de parchoter agi et chance car tres facile( un peu long mais facile)
Je te déconseille de REmonter Bluff mais :

Je te conseil de monter Topkaj niveau 5 (et roue niveau 5 mais je pense que tu l'as déjà) ,avec un équipement + PO et feu ,tu devrais enlever entre 100 et 150 a peu près avec une PO raisonnable 6-7PO ce qui risque de surprendre plus d'une personne .

EDIT : Triple Owned
Citation :
Publié par Kusachiru
Je te déconseille de REmonter Bluff mais :

Je te conseil de monter Topkaj niveau 5 (et roue niveau 5 mais je pense que tu l'as déjà) ,avec un équipement + PO et feu ,tu devrais enlever entre 100 et 150 a peu près avec une PO raisonnable 6-7PO ce qui risque de surprendre plus d'une personne .

EDIT : Triple Owned
eca terre au level 70 tu as griffe joueuse j enleve 180/tour a travers les obstacle et je balance un pilou derriere environ 70/80 tour.

en plus j ai acces aux arc (beaucoup neutre), dagues (beaucoup neutre) et surtout épées (razielle, fausses griffes, griffes roses...)
Je te propose également Éca Feu car
1. C'est original (pas autant que le Iop eau^^')
2. Ça roxxe
3. La Pano Gelax a été rehausser
Comme équip:
Pano Gelax complete+God Rod+Kwakanneau de Flamme+Bwak Feu au lvl67
et si t'es abo au lvl43: Kwak Flamme (Sauf Amu)+Kam Assutra+Passé de Xelor ou Anobra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés