Attention grande animation Dimanche 1 Avril (et ce n'est pas un poisson d'avril ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai l'honneur de poster ce message pour vous prévenir d'un grand évènement ce dimanche 1er avril 2007 sur notre joli serveur. En effet, notre guilde, l'empire de la tolérance, a décidé d'organiser un tournoi de chaferfu.

Vous vous demandez peut être qu'est ce que cela peut donner...? Et vous avez raison ^^ Voici donc pour commencer à clarifier un peu les choses les règles du tournoi.

1 / Les combattants devront combattre dans le plus simple appareil, ce qui signifie aucun équipement que ce soit une amulette, un anneau, une ceinture, des chaussures, une cape, un chapeau, un bouclier, une arme ou un familier.

2/ Les combattant n'ont le droit d'utiliser qu'un seul sort qui est, comme par hasard, le sort invocation de chaferfu.

Ce sont les deux seules règles du jeu. Ce n'est pas très compliqué, vous en conviendrai ^^.

En ce qui concerne le déroulement du tournoi, ce n'est pas très compliqué non plus. Le tournoi se déroulera dans la taverne d'amakna (2 / -1) et débutera à 16h00. L'inscription ne coûtera que 200 kamas par personne. Cela permettra de faire un prix pour le grand vainqueur du tournoi qui correspondra à la somme totale récoltée avec les inscriptions. Pour éviter tout abus et tricherie, nous demandons aux participants de préparé un screen de leur statistique s'ils ont plus de 46 points de vie (cela nous permettra de vérifier qu'il n'y aura pas de triche avec port d'objets d'équipement). Vous pouvez poster vos screens, et donc vous pré-inscrire pour le tournoi dans ce message. Le montant des inscriptions sera quand même collecté le jour du tournoi à l'endroit de rendez vous qui est, je le rappelle, la taverne d'amakna.
Les différents round du tournoi seront en mode 1 vs 1. Nous nous réservons toutefois le droit de faire des match X vs X suivant le nombre de participant pour que le tournoi ne s'étale pas sur plusieurs jour. Il est même envisageable de faire des poules suivant le niveau du sort chaferfu s'il y a beaucoup de monde. Il y aurait donc un gagnant pour chaque poule et un grand gagnant sur toutes les poules. Les répartitions pour les prix seront dans ce cas (en % sur la somme totale de kamas récoltés avec les inscriptions) : pour chaque poule (une par niveau de chaferfu) : 10% et le gagant des gagnants : 40 %.
Nous tenons aussi à préciser que la non présence lors de l'appel pour un match ou le non respect des règles citées plus haut entraînera la disqualification pure et simple du tournoi. Pour vérifier le bon déroulement des différents match, une personne de notre guilde fera office d'arbitre en regardant le combat en tant que spectateur.

Nous vous attendons nombreux dimanche pour participer à un évènement sympathique sur notre serveur.

Gogoledevin pour l'empire de la tolérance, guilde niveau 21.
Un perso full vita .... a tien on m'appelle !! ^^
Nan mais je n'ait pas non plus le sort mais moi aussi je viendrait juste pour voir et pour couvrir l'événément de mes quelques screens ^^
Bien évidemment ce tournoi est ouvert à tout les joueurs, du niveau 1 au niveau 200 (je sais bien qu'il n'y en a pas encore ^^). Il y aura évidement toutes sortes de joueurs (n'est ce pas cela qui fait le charme de dofus...?) en allant des kevins "c'est moi qui est la plus grosse" à des gens "j'ai un perso qui est tel qu'il est et j'ai juste envie de m'amuser".

Si vous voulez amener vos personnages full vitalité, n'hésitez pas. L'intelligence artificielle du charferfu est ce qu'elle est, et il n'est pas exclu que vous perdiez contre un joueur qui a un personnage avec 46 point de vie.

Je tiens juste à préciser que ce tournoi n'est pas là pour augmenter l'estime bourrin de certains joueurs, mais plutôt de passer un bon moment avec d'autres joueurs, autour d'un type de match qui change et qui n'est en rien lié au niveaux du personnage atteint (ou du moins c'est très très faible).

Juste avant de vous laisser, j'aimerais juste dire à ceux qui n'ont pas le sort d'invocation nécessaire (invocation de chaferfu), si cela vous dit, je veux bien vous aider à faire ce donjon samedi après midi (peut être que d'autres personnes de ma guilde seront partant aussi mais n'en ayant pas parlé avec eux, je ne préfère pas trop m'avancer ^^). Pour ceux que çà intéresse, il suffit samedi dans l'après midi de m'envoyer un message privé sur le jeu (/w gogoledevin ou /w hommmm) et d'avoir prévu la clefs nécessaire (clef du donjon des squelettes).

Pour questions ou autres, vous pouvez me contacter dans le jeu comme vu précédemment ou bien laisser un message sur le forum (je passe tout les jours regarder).

Dofusiennement à vous,

Gogoledevin
Hey, superbe initiative

Ce n'est partit que d'un pur délire du village de ce forum (l'évènement existait sans doute sur un autre serveur) mais je remercie la guilde "l'empire de la tolérance" de ramener ceci sur notre serveur... Je ne pourrais pas y participer.

Mais pourquoi ne pas proposer des screens de l'évènement, et les envoyer a notre chère équipe du Sumens Times? ça leur ferais un super article, à garder dans un coin, pour le relire l'hiver, les jours de grand froid, à coté de la cheminée.

Bon courage!!
Citation :
Publié par Maelviana
Hey, superbe initiative

Ce n'est partit que d'un pur délire du village de ce forum (l'évènement existait sans doute sur un autre serveur) mais je remercie la guilde "l'empire de la tolérance" de ramener ceci sur notre serveur... Je ne pourrais pas y participer.

Mais pourquoi ne pas proposer des screens de l'évènement, et les envoyer a notre chère équipe du Sumens Times? ça leur ferais un super article, à garder dans un coin, pour le relire l'hiver, les jours de grand froid, à coté de la cheminée.

Bon courage!!
Salut ^^ Quand j'ai dis dans mon précedant message que j'allais faire des screen, c'etais pour les garder sur moi ^^ je ne sait pas si tu as vue mais j'ai deja placer des screen d'une soirer que nous avons faites et je suis un fous des screens alors si j'y vais, je prend toutes une rafale de screens et je les met sur le forum du ST
merci pour votre soutien et votre présence. On espère juste que les gens voulant participer seront aussi présent en masse ^^.

A dimanche tous les futurs présents ^^

Gogoledevin
Un combat de chaferfu? Event complètement débile j'adore!

Merci de proposer des trucs qui ne se prennent pas trop au sérieux. Si je peux, comptez sur ma présence, même si je n'ai pas de vita et que mon chaferfu aime surtout me taper moi, allez savoir pourquoi...
Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris l'intérêt de tournoi : ne pas se prendre la tête du tout et faire un évènement accessible a tout le monde (enfin du moins sans discrimination de niveau). On n'est pas là pour savoir qui a la plus grosse mais pour passer un bon moment rigolo ^^.

vivement demain qu'on s'amuse un peu ^^

Gogoledevin
Sa c'est bien passer ^^
Et j'ai prit des screens mais je n'ait pas encor eu l'occasion de les postés mais des que j'en ai l'ocasion, je les postes sur le forum du Summens Times
Et sa durée jusque 17h je croi mais je ne me souvient plus ^^
Oyer oyer !!!
Un petit regroupement de fho-tho sur l'évenement qui c'est produit il y quelque jours, est disponible au quartier générale du Summens Times
Il est gratuit et illimitée !! Venez nombreux et prener en pour vous, vos amis, vos ennemis, enfin tout le monde !!
Et profiter en pour vous abonner au Summens Times en meme temps comme sa vous aurez fait d'une piere deux coups.
A bientot j'espere pour de nouvelle aventure

Mekiis, eleveur et roi d'la hache pour vour servir
Smile
La guilde "l'empire de la tolérance", organisatrice de ce tournoi, remercie toutes les personnes présentes et tous les participants (même si cela ne concerne donc que peu de monde ^^). Nous tenons aussi à remercie le Summens Times pour sa présence, son travail et ses encouragements.

La refonte de la guilde est encore en cours mais sachez que la deuxième édition de ce tournoi est déjà prévu, ainsi que beaucoup d'autre évènements R.P. ouverts à tous et toutes. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement des choses ainsi que les dates de nos prochains évènements.

En espérant vous voir nombreux pour notre prochain évènement.

Dofusiennement votre,

Gogoledevin.
Cela va peut-être être considéré comme du flood, ou quelque chose d'autre interdit, mais je le fais quand même (ouh la rebelle...).
Le Summens Times se fait une joie d'organiser et de participer aux Events du serveur Sumens.
Si vous souhaitez notre aide pour l'organisation, ou si vous souhaitez rendre votre event public en le mettant dans un article ou une annonce, c'est possible.

Je tiens aussi à préciser que le Times organise un event ce samedi, pour ça, merci de voir le topic, plus bas, qui s'appelle [Event de pâques].

Voilà voilà, merci!
LOL c'est tout le temps comme sa avant un évent mais ne t'inquiète pas !! Je suis sur que sa vas marcher même si sa commence pas très bien, sa vas bien se goupiller je pense !! ^^
Hihi, pas de soucis... Ce genre de chose, faut de l'expérience dans le domaine pour relativiser, pour ne pas stresser. C'est normal que tu stresse. Mais dès que tu en aura fait 3-4, ça ira tout seul.

J'ajoute aussi que je tire mon chapeau bien bas aux gens qui essayent d'animer la triste vie de Sumens, ça donne envie de participer

Bon courage à tous.

Maell&co.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés