Aller à la page... |
Attention grande animation Dimanche 1 Avril (et ce n'est pas un poisson d'avril ^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon humble avis c'est super naze^^ je dois bien avoir un perso full vita dans un coin...
|
![]() |
|
|
L'idée est sympa, dommage que je n'ai pas le fameux sort. Mais je viendrais forcement y faire un petit tour
|
![]() |
|
|
T'inquiètes pas Maelviana, je serais là pour vous conter comment ces tas d'os se sont gentiement entre-tué pour notre plus grand plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Et bien.... Comment était ce? Je viens de passer a la taverne, et plus personne. Je demande juste un petit message pour dire si ça s'est bien passé
![]() |
![]() |
|
|
Peu de participants certes mais le caractère espiègle des chafers a compensé! Vivement la seconde édition!
|
![]() |
|
|
Ah ah je retire ce que j'ai dis vous êtes trop... J'espere que vous vous êtes bien amusé
|
![]() |
|
|
Oyer oyer !!!
Un petit regroupement de fho-tho sur l'évenement qui c'est produit il y quelque jours, est disponible au quartier générale du Summens Times Il est gratuit et illimitée !! Venez nombreux et prener en pour vous, vos amis, vos ennemis, enfin tout le monde !! Et profiter en pour vous abonner au Summens Times en meme temps comme sa vous aurez fait d'une piere deux coups. A bientot j'espere pour de nouvelle aventure Mekiis, eleveur et roi d'la hache pour vour servir |
![]() |
|
|
Lukanard, je vois pas ou est le problème de rappeler que le Times est là pour aider ceux qui veulent organiser des events sur Sumens!!
|
![]() |
|
|
A vrai dire je stress' complètement.
J'ai voulu organiser cet event de Pâques, et je sens que ça va être un total fiasco... M'enfin donc voilà... |
![]() |
|
|
LOL c'est tout le temps comme sa avant un évent mais ne t'inquiète pas !! Je suis sur que sa vas marcher même si sa commence pas très bien, sa vas bien se goupiller je pense !! ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|