Publié par Necro-Thanatos
Ok on est d'accord !! mais faut pas venir se plaindre alors qu'i lest devenu impossible depuis la MAJ de pas pouvoir faire QUE du solo.
Et puis flutte, ok on est pas sympa...mais tu crois que c'est sympa, le mec qui joue avec 4 compte set qui se bloque en fight pour pouvoir monter ses persos???
tu trouve ça normal toi ???
Et non j'me voila pa sla face, tout le monde n'a pas plusieurs comptes (ok la majorité, ou ica rapporte, et ou ica tue l'esprit de MMO)
Et l'excuse bidon de vouloir profiter dofus, ttes ces classes tt se smetiers...
j'rappelle que POUR 1 compte ==> 5 persos avec chacun 3 metiers .
Bref me faite pas rire avec vos pretextes illogiques.
Apres Oui c'est + rapides, j'xp avec 2 -3 comptes en meme et j'xp mes metiers en parallèle avec mes 2 autres comptes. (merci de tuer un jeu )
PS : je suis pas jouer des multi si j'veux j'peux abo 6mois -1 an ...3-4 comptes...
mais voila j'vois pas l'interet. 
Tout est dit
J'ai 4 persos en un compte parce que moi aussi j'aime tester plusieurs classes et plusieurs métiers... C'est a pleurer cet argument qui revient systématiquement "oui moi je veux optimiser dofuuus", avouez que c'est pour xp et dropper seuls, je ne serais pas plus convaincu du coté ludique, mais au moins votre argumentation sera crédible.
Bref, non tout le monde ne joue pas avec 10 comptes en meme temps mon ami et c'est tellement mieux ainsi...
A bas les "euh je ramaine mon eni mon enu et mon iop, et on va gégé fassile", a bas les "oups dézaulé j'ai raté mon tour, je jouais avec mon autre perso sur un autre combat"... Les multi comptes c'est mal.
Ah au fait l'argument ca ramene de l'argent a ankama? Je m'en balance aussi, j'ai pas encore acheté d'actions chez eux
Publié par Ohrido/Cener
Le but d'un MMO n'est pas d'obliger les gens à jouer ensemble, mais de permettre au joueurs de joué ensemble.
Hihi qui oblige a jouer a plusieurs? Tu peux tres bien xp tout seul, mais c'est comme partout, la complémentarité permet d'avancer plus vite a plusieurs.
Jusqu'a preuve du contraire, personne a le couteau sous la gorge. Certes xp seul ca avance moins vite, mais ca avance
Et pourquoi ne pas se plaindre aussi de la difficulté d'xp un métier tout seul? Seul on droppe moins facilement les ingrédients!
Rah les devs zont pas été cools pour le chanvre eupho, comment on fait pour le dropper seul?
Ce qui est sublime c'est que le topic est lancé par un feca... Ca doit faire pleurer les gens qui jouent TOUTES les autres classes et qui eux sont quasiment tous "obligés" de jouer a plusieurs.
|