[NdM : titre édité] XP seul, c'est possible ? ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Joue en multi-compte , c'est le but inavoué de toutes ces maj.
but pour les gens qu'on rien compris au principe du MMO, on est pas tous comme sa...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Joue en multi-compte , c'est le but inavoué de toutes ces maj.

PAS FAUX hélas source de profit....

Citation :
Publié par Koudro
but pour les gens qu'on rien compris au principe du MMO, on est pas tous comme sa...
+ 1
L'xp
Pour ma part g areter dofus a cause de nombreuse modificatoin aporte au monstre je sui un enu lvl 56( ce qui est pire ) et qui dabitude avai n lvl par jour je galere depui qq moi moi je di merci pour les 5 euros que je vou paye par moi je ne sais pus quoi fair je ense quils essaye de nous degouter de dofus pour nous envoye sur wakfu Merci bin
Citation :
Publié par Koudro
+1

Ca permet surtout de voir d'autres classes HL parce qu'elles prennent leur interet en combat... A defaut d'etre indispensable pour le Feca durant le combat, elles permettent d'xp plus

Ras le bol de voir des stars se précipiter sur un groupe et locker immédiatement!

Multi joueur bon sang!

Euh en plus je suis un feca donc c'est meme pas par frustration que je dis ca.

et pour les multicomptes: SAYMAL
Vous me faites bien rire vous qui crachez sur les gens qui veulent xp seul ou qui ont des multi-comptes.
Dofus en multi c'est sympa, faire un donjon tout ça, mais pour XP il n'y a pas photo, l'XP seul c'est le meilleur rapport temps/xp, XP en multi il faut une team rapide forte etc, bref une team très difficile à trouver.
Alors ouai je préfère XP seul avec mes 4 comptes, et pouvoir ensuite profiter d'un personnage assez fort pour participer à des donjons sympas & autres.

Le multi-compte tout le monde en fait, faut pas se voiler la face, et en plus ça doit sûrement être une source de revenue principale pour ankama (en tout cas je pense).
Alors peut être que j'ai rien compris au MMO mais je sais ce qui me fait plaisir: pouvoir profiter au maximum du contenu de Dofus çàd les différentes classes (donc monter plusieurs persos donc plusieurs comptes) les différents métiers (donc plusieurs comptes encore une fois) les différents équipements (donc plusieurs perso pour le drop) etc. Après je parle même pas d'une guilde, de parchotter un minimum, ...
C'est toujours pareil, un mec pose une question simple "où xp solo a mon lvl" s'en viennent 50 personnes pour lui expliquer la vie sans pour autant répondre a sa question ....
"c'est pas comme ça qu'on joue" "Dofus ça se joue comme ci et pas comme ça" "nous on sait et pas toi" "tu pige rien au jeu" "gnagnagna"

Vous êtes lourds sérieux, chacun joue comme il veut je vois pas ce que ça peut vous faire.

Je préfère xp solo pour X raisons c'est pas pour ça que ça n'empêche de jouer en multi et d'apprécier le coté MMO de Dofus.

ounaid
Citation :
Publié par Dnolb
Le multi-compte tout le monde en fait, faut pas se voiler la face, et en plus ça doit sûrement être une source de revenue principale pour ankama (en tout cas je pense).
non pas tout le monde, ceux comme moi qui peuve pas abo plusieurs compte ne le font pas.

Citation :
Publié par Nywel
Vous êtes lourds sérieux, chacun joue comme il veut je vois pas ce que ça peut vous faire.
dans ce cas la, pourquoi vient-il nous demandé notre avis, il aime resté solo, bah il se debrouille sans nous et il vient pas pleuré pour dire qu'il peut plus etre kikitoudur sur son nouveau serveur en 3 semaines.
Ok on est d'accord !! mais faut pas venir se plaindre alors qu'i lest devenu impossible depuis la MAJ de pas pouvoir faire QUE du solo.

Et puis flutte, ok on est pas sympa...mais tu crois que c'est sympa, le mec qui joue avec 4 compte set qui se bloque en fight pour pouvoir monter ses persos???

tu trouve ça normal toi ???

Et non j'me voila pa sla face, tout le monde n'a pas plusieurs comptes (ok la majorité, ou ica rapporte, et ou ica tue l'esprit de MMO)

Et l'excuse bidon de vouloir profiter dofus, ttes ces classes tt se smetiers...
j'rappelle que POUR 1 compte ==> 5 persos avec chacun 3 metiers .

Bref me faite pas rire avec vos pretextes illogiques.

Apres Oui c'est + rapides, j'xp avec 2 -3 comptes en meme et j'xp mes metiers en parallèle avec mes 2 autres comptes. (merci de tuer un jeu )

PS : je suis pas jouer des multi si j'veux j'peux abo 6mois -1 an ...3-4 comptes...
mais voila j'vois pas l'interet.
Citation :
Publié par Koudro
dans ce cas la, pourquoi vient-il nous demandé notre avis, il aime resté solo, bah il se debrouille sans nous.
Il t'as rien demandé a TOI particulièrement hein, t'es pas le nombril du monde. Il a demandé de l'aide pour savoir ou il pourrai xp en solo vu que ses spots habituels sont surpeuplés. Si ca te concerne pas pourquoi tu réponds ?
je suis feca lvl 72 et de mon lvl 65 a 70 je xp chafer , certes on gagne pas beaucoup de xp , 20 000 par combat (je n'avais pas beaucoup de sagesse) mais les combats durais 2 minutes voir 5 quand il était nombreux , j'ai essayé les kanis en multi mais 100 000 xp pour 30 minute sa vaut pas le coût au total les chafers gagne moins par combat mais plus au final si on regarde le temps de combat. par contre mieux vaut avoir un krysto ou bwork mage fm pour taper asser fort.
Citation :
Publié par Nywel
Il t'as rien demandé a TOI particulièrement hein, t'es pas le nombril du monde. Il a demandé de l'aide pour savoir ou il pourrai xp en solo vu que ses spots habituels sont surpeuplés. Si ca te concerne pas pourquoi tu réponds ?
j'ai pas été le seul a repondre dans mon sens, faut pas croire que je suis le seul a pensé sa , relis et tu verras ... donc ton message s'adresse au 3/4 des gens du post ...

Et au passage, il sait tres bien ou xp il a cité toutes les zones d'xp possible solo, juste il fait du ouin ouin car il est plus capable de soloté avec son petit feca lvl 100 en 3 semaine ....
Citation :
Publié par Koudro
Et au passage, il sait tres bien ou xp il a cité toutes les zones d'xp possible solo, juste il fait du ouin ouin car il est plus capable de soloté avec son petit feca lvl 100 en 3 semaine ....
Citation :
J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespéré :'( J'avais pensé aux koalaks mais je sais pas trop leurs niveaux.

Merci d'avance
Après si tu lis pas le topic aussi ...

Et encore une fois t'es pas le centre du monde, dans mon post j'ai pas dit "Koudro t'es lourd a faire la morale" j'ai dit "Vous etes tous lourds a faire la morale"
Citation :
Publié par Nywel
Après si tu lis pas le topic aussi ...

Et encore une fois t'es pas le centre du monde, dans mon post j'ai pas dit "Koudro t'es lourd a faire la morale" j'ai dit "Vous etes tous lourds a faire la morale"
le "vous" inclus le "toi" ... a moins que quand tu dis "vous" tu parle a personne ... t'es obligé de ciblé des personnes en parlant mais bon, pour toi une personne dont l'accusation est ciblé sur elle (et sur les gens qui ont la meme opinion) n'a pas le droit de s'expliqué.

Et pour les koalak il a qu'a testé, a croire que les gens faut tout leur dire, la decouverte c'est un des principes du MMORPG et si tu flippe vraiment de pas vouloir perdre d'energie tu y vas avec des amis (ah tiens amis, sa rejoins ce que 75 % des gens ont dit ici) ....
Les koalaks c'est pas à ton niveau.
Je te conseille quand même de rester aux craqu'.

ps : trop mdr le Sram qui se prend pour un grand connaisseur du MMO'
Citation :
Publié par Bralor
Les koalaks c'est pas à ton niveau.
Je te conseille quand même de rester aux craqu'.

Le sram lui il a capté que dans dofus fallait faire autre chose que:

moon/abra jusqu'a 100 ....

P.S: j'en suis pas a mon premier MMO, sa fait deja plusieurs années que je suis dessus donc tes leçons tu les garde
Dofus n'a jamais favoriser l'exp en solo, ce qui est bien normal ... C'est un jeu en communauté

Et puis rien ne t'empèches de prendre ton temps ... Il fut un temps , de mémoire, il n'y avait que les scaras d'assez intéressant pour exp tout seul ... Ce temps est résolu !

Nous sommes bcp trop pour encore ce permettre d'exp seul. De tout façon j'trouve ça stupide. La course à l'exp ... Hum... On voit où ça mène
Dofus est un jeu multijoueur ... donc heu le but n'est pas vraiment d'xp en solo ( surtout que t'auras le temps de t'amuser à xp tout seul à ton lvl 70 ).
Perso j'xp mon sacri ( 70 à l'heure actuel ) avec un sadi 13X. Le sacri gagne 80.000xp/2minutes donc bon c'est très très rentable par rapport à de l'xp solo^^.. et si tu n'as pas d'amis hl hm .. ba vui tu peux tenter les Kani, Abra, Koalak entre amis de ton lvl.
Mais l'xp solo .. j'te déconseille =] d'autant qu'entre amis, c'est beaucoup moins barbant !
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Ok on est d'accord !! mais faut pas venir se plaindre alors qu'i lest devenu impossible depuis la MAJ de pas pouvoir faire QUE du solo.

Et puis flutte, ok on est pas sympa...mais tu crois que c'est sympa, le mec qui joue avec 4 compte set qui se bloque en fight pour pouvoir monter ses persos???

tu trouve ça normal toi ???

Et non j'me voila pa sla face, tout le monde n'a pas plusieurs comptes (ok la majorité, ou ica rapporte, et ou ica tue l'esprit de MMO)

Et l'excuse bidon de vouloir profiter dofus, ttes ces classes tt se smetiers...
j'rappelle que POUR 1 compte ==> 5 persos avec chacun 3 metiers .

Bref me faite pas rire avec vos pretextes illogiques.

Apres Oui c'est + rapides, j'xp avec 2 -3 comptes en meme et j'xp mes metiers en parallèle avec mes 2 autres comptes. (merci de tuer un jeu )

PS : je suis pas jouer des multi si j'veux j'peux abo 6mois -1 an ...3-4 comptes...
mais voila j'vois pas l'interet.
Tout est dit

J'ai 4 persos en un compte parce que moi aussi j'aime tester plusieurs classes et plusieurs métiers... C'est a pleurer cet argument qui revient systématiquement "oui moi je veux optimiser dofuuus", avouez que c'est pour xp et dropper seuls, je ne serais pas plus convaincu du coté ludique, mais au moins votre argumentation sera crédible.

Bref, non tout le monde ne joue pas avec 10 comptes en meme temps mon ami et c'est tellement mieux ainsi...

A bas les "euh je ramaine mon eni mon enu et mon iop, et on va gégé fassile", a bas les "oups dézaulé j'ai raté mon tour, je jouais avec mon autre perso sur un autre combat"... Les multi comptes c'est mal.

Ah au fait l'argument ca ramene de l'argent a ankama? Je m'en balance aussi, j'ai pas encore acheté d'actions chez eux

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le but d'un MMO n'est pas d'obliger les gens à jouer ensemble, mais de permettre au joueurs de joué ensemble.
Hihi qui oblige a jouer a plusieurs? Tu peux tres bien xp tout seul, mais c'est comme partout, la complémentarité permet d'avancer plus vite a plusieurs.

Jusqu'a preuve du contraire, personne a le couteau sous la gorge. Certes xp seul ca avance moins vite, mais ca avance

Et pourquoi ne pas se plaindre aussi de la difficulté d'xp un métier tout seul? Seul on droppe moins facilement les ingrédients!

Rah les devs zont pas été cools pour le chanvre eupho, comment on fait pour le dropper seul?

Ce qui est sublime c'est que le topic est lancé par un feca... Ca doit faire pleurer les gens qui jouent TOUTES les autres classes et qui eux sont quasiment tous "obligés" de jouer a plusieurs.
Citation :
Publié par nik0s
Ce qui est sublime c'est que le topic est lancé par un feca... Ca doit faire pleurer les gens qui jouent TOUTES les autres classes et qui eux sont quasiment tous "obligés" de jouer a plusieurs.
Ouais! +1 là, un éca ou un sacri ou [insérez le nom de votre classe ici (feca exceptés ] ça se monte pas en solo... même avec des spots d'xp corrects...
L'avenir, c'est le multi(joueur/compte)...
Citation :
Publié par Bralor
Il a jamais dit ça . Désolé, tu devras attendre pour balancer ton mépris à la gueule des gens.

Sinon, je vois pas se que tu reproche aux blops, avec un bon bâton et en évitant les griottes, tu peux largement faire du 40 000 en 5 minutes, c'qui est pas mal pour ton niveau.
Citation :
Publié par Koudro
Le sram lui il a capté que dans dofus fallait faire autre chose que:

moon/abra jusqu'a 100 ....

P.S: j'en suis pas a mon premier MMO, sa fait deja plusieurs années que je suis dessus donc tes leçons tu les garde
+1

Va falloir p'tet arreter de stigmatiser... puissance et connaissance...
je fais de MMO depuis bientot 8 ans... et j'ai toujours eu la meme vision du jeu...

bon je cherhce pas a etre le super kiki qui grobe tout... non voyez vous j'me dis si j'passe le lvl 100 au bout de 2 ans ca sera pas mal... mais c'est pas mon idéal de faire que ça ... xp xp ..full sagesse ...NOoonn tu rentre pa sdans mo ngroupe l'xp c'est que pour moi..... vite vite.....

Je joue pour le coté sympa et convivial....

Ca m'gave le mec lvl 70 qui rentre dans un fight et qui reste afk ..car il est là pour drop , ralentit le fight et bien sur joue son lvl 1** a coté ...
Citation :
Publié par -Kamuro-
Alors si c'est comme ça maintenant je te fais le pari que dans 1 an Dofus sera mort, aura disparu.

C'etait bien plus difficile d'xp y a 1 an ou 2 (surtout avant l'arrivée des pano) et depuis les populations sur les serveurs ont été multipliée par 10 peut-être. Donc j'y crois pas trop^^

Et oui tout est fait pour favoriser le jeu en groupe, le studio ne s'en ai jamais caché.
Alors moi je suis sadi et j'xp aux blops,d'accord ils retirent les PMs,mais je gère quand même (bon les gonflables m'aident un peu)
Maintenant que le picpic ne reduit plus ,comment ne pas mourir?
Ben c'est simple : d'abord faut le gelano (hé oui ^^") et apres vous vous mettez en mode 8 pa 4pm avec une bonne arme 4 pa ,et malgré ça moi j'ai tout de même pas mal de sagesse !(160) Je suis lvl 91 et je fais a peu pres 55000xp en 4-5 minutes maxi ,donc je ne peux que te conseiller les blops .
Pour la vitesse etant donné que tu donnes 2 bons coups ça va tres vite ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés