[LOGICIEL] Ne brisez plus des objets aveuglément! Découvrez le logiciel Runik

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même des doutes sur le fonctionnement du tout.

Aux vues de la feuille, les runes sont simplement obtenues au % de la stat, avec un coefficient variant :

63% Bonus force
64% Bonus sagesse
64% Bonus intelligence
68% Bonus vitalité
65% Bonus agilité
63% Bonus chance
0,5% Bonus PA
1,6% Bonus PM
10% Bonus coup critique
10% Bonus soin
20% Bonus aux dommages
62% Bonus aux dommages %
30% Bonus aux renvois de dommage
1,2% Bonus PO
40% Bonus créature invocable
6% Bonus pod
66% Bonus dommages aux pièges
67% Bonus dommages aux pièges %
6% Bonus initiative
66% Bonus prospection
65% Bonus résistance au feu
65% Bonus résistance à l'eau
65% Bonus résistance à la terre
65% Bonus résistance à l'air
65% Bonus résistance neutre
35% Bonus résistance à l'eau %
35% Bonus résistance au feu %
35% Bonus résistance à la terre %
35% Bonus résistance à l'air %
35% Bonus résistance neutre %
77% Bonus vie
Oui, mais un objet à bonus unique donnera plus de runes qu'un objet à grand bonus(ou malus)

Ainsi 10 gelanos donnent une rune PA (testé sur la Beta) mais il faut 250 anneau de satisfaction pour avoir la rune PA. Ainsi, on récupère plus de runes Pa sur des gelano que sur des anneaux de satisfaction ou des abranneaux.

Donc les résultats peuvent varier, mais dans l'ensemble ils sont comme donnés.

Wala!!

Zlept
Je viens juste de tomber sur ce message!Mais je trouve ton fichier super!
Enfin je m'en sert pas beaucoup mais ces pas mal utile!
Et les certaines personnes qui jette des pierre dessus au moindre truc a télécharger,faut desserré la ceinture dofus n'est pas remplit de hackeur,y'a aussi de bonne âme qui veulent aidez les autres!
C'est bien mais... quand on brise un objet on ne récupère pas la moitié des jets en runes?

Ex : basher +40 agi = 20 Rune +1 agi??

Jsuis pas sur mais si c'est ça le logiciel n'est pas très utile
Euh , question stupide ... Mais ne possédant pas le matériel requis ... En fait j'ai un windows 98 >< Pas super pour les jeux xD comment faire marcher le logiciel =) ?
Citation :
Publié par Le piou vert
C'est bien mais... quand on brise un objet on ne récupère pas la moitié des jets en runes?

Ex : basher +40 agi = 20 Rune +1 agi??

Jsuis pas sur mais si c'est ça le logiciel n'est pas très utile
*
S j'avais su le %age de chance de recuperer une rune ga pm sur des Gelobottes sa ferait longtemps que j'aurai areté d'en acheter des que j'en trouvent a moins de 20 000k.
Non c'est utile ^^, assez basique mais sa donne un apercut des chances .
A pyroro===> Essaye de l'ouvrir avec excel, tu devrais obtenir un joli tableur.

Citation :
t'appel ca un logiciel ?

tssssss, m'intéresse pas
Djianne, on te force pas à le télécharger. Et puis je suis sûr que tu vas t'en servir. Enfin maintenant c'est toi qui vois mais si ca te plait pas t'es pas obligé de le télécharger.

PS : Si quelqu'un si connaît mieux que moi en programmation, je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Northernlights
avec le concasseur qui se trouve dans les ateliers de FM
FM Fetichisme ?
Bon ok si vous me cherchez je suis dehors..
Sinon le logiciel il est a 100% fiable ?
Oui, c'est fiable sur des grands bonus (genre 5 dagues cruelles d'Elorie ou 1000 Anneaux de satisfaction). Sinon, tu ne récupèreras pas 0.66 runes sur un anneau agilesque

Mais ce sont des probabilités, donc fiable sur un grand échantillon.
Je ne mourrais pas sans, donc ce n'est pas la peine que je le télécharge : Je ne pratique pas cette méthode pour gagner des Kamas, à quoi cela me servirait -il.
Après, je ne dis pas que le logiciel ne sert à rien, il peut servir aussi même pou ceux qui ne pratique pas cette méthode.

Nyls
J'ai pas lu tout les autres post , juste le principal mais il y a déjà un probleme dans ton truc :

Les prix varient entre les serveurs .

(runes cha : 10k sur Jiva , 80k sur domen)
Comprends pas bien l'interet tout de meme???

Tu as un objet en trop un peu merdique, bah tu brises et tu recuperes les runes. Tu arrives a 100 runes, tu concasses...Le revente de runes, c'est bon pour les personnes qui montent un metier de craft et tu sais vite quel runes tu obtiendras avec quel objet. Enfin bon, c'est mignon tout plein et le copyright m'a bien fait rire ^^
Question
rune Invo
Pour toi un item +10invoc donnera en moyenne 4 rune.
Seulement j'ai fais des tests, 1 fois 10 marteau de bouftou (donc aucun malus sur l'armes) et une fois marteau + mitaine du paysans (toujours +10invoc au total).
Ba...
Avec que les marteau j'ai eu une seule rune, et la 2eme fois aucunes :'(

Va falloir mettre a jours :-/

Meme constat pour les rune force et intel.
En une semaine j'ai acheter/crafter beaucoup d'amulette de bouftou (force + intel sans malus) pour tester, en tout j'ai du briser pour environ 100Force et 120Intel (j'ai plus les chiffres exactes en tete), j'ai pas eu 63 a 64% de runes comme que tu l'indique, mais plutot 47% pour la Force et 43% pour l'intel.

Nous avons donc de grosses differences...

Ta fais des tests sur combien d'objets et qu'elle etais la nature de leurs jets?
Car, certes, avec mes quelques tests c'est dur a dire, mais on a clairement une grosse difference.
Donc ou ta oublier un truc a prendre en compte quand tu brise un objet, ou j'ai vraiment pas de bol...
Citation :
Publié par drainlife
Pour toi un item +10invoc donnera en moyenne 4 rune.
Seulement j'ai fais des tests, 1 fois 10 marteau de bouftou (donc aucun malus sur l'armes) et une fois marteau + mitaine du paysans (toujours +10invoc au total).
Ba...
Avec que les marteau j'ai eu une seule rune, et la 2eme fois aucunes :'(
En même temps ce sont pas des items +10invoques mais 10items +1invoque, s'pas la même chose a mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés