Team Fix Quotidienne > RVR Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a Tous , voila rencontrant trop de difficultés a former un groupe rvr ponctuellement , je me resoud a post pour en constituer un . ( lvl 50 )

Ceci concerne le Royaume Albion serveur Broceliande-Ys ( Kattraeth )

Le but etant de former un ( ou plusieurs ) groupe de player motivés au RVR afin de monter leurs Rang de Royaume , et en mesure de se retrouver tout les jours durant plusieurs heurres ( au moin 4 heurres d affiler voir plus , a determiner ensemble ) .

Les membres de se / ses groupe doivent etre en mesure donc , de se conecter quotidiennement a une heurre que nous conviendrons ensemble en fonction des disponibilitées de chacuns , et ne pas faire defaut de leurs presence ( sauf rare exceptions ) a se RDV quotidiens afin de ne pas nuir au bon deroulement de ses sorties et a la ponctualité et régularité de ses participants .

je propose une composition de groupe comme suit , mais reste ouvert a toute autre sugestion :

- Tank ( bouclier de pref ou ptete moine pour ambivalence cac/soin et resist )
- Tank ( probablement l un de mes persos cités ci-dessous )
- Clerc
- Clerc
- Theu
- Theu
- Sorcier
- Libre

Sujet a modification de composition en fonction des recomandations / conseils post ici .

Je vous propose de postuler en indiquant votre Classe - Voix et Rang ML aquis - Disponibilités ( Quotidiennement de tel heurre a tel heurre ... Semaine et/ou WE )

Je ferai le point des candidatures a la fin du mois de Mars pour demarer nos sessions RP au mois d Avril

Session jeux envisageable en journee , soiree , ou nocturne selon les candidatures .

Bon Game a Tous . Exterminatosorus MA Hast ML10 CL10 5Lx
Terminotaurex MA Bouclier
Tyranosorus Paladin Bouclier
Minotausorus Mercenaire
Le libre c'est pour éventuellement grouper un théu, voir même un sorcier ?

Tu devrais peut être faire une compo plus classique et plus équilibrée pour attirer du monde, avec une base: sorcier / théu / caba / clerc² / tank², ça respecterait pas mal ton idée.
Sicaire LFG pour le slot libre

Je peux fufu de groupe , sauté les Warp et Fontaine de mana , J'ai un mez asserroxatif , je snare , et je peux vanish si vous crevez tous

Bizoux

[Blague a part]

J'ai un theu ML5 si tu veux ( stuff évidament )
Citation :
Publié par Merlims
et puis honnêtement (je sais pas ce qu'en pensent les autres), mais imo 1 bg c'est bien, 2 c'est trop.
Tout dépend du style de jeu (Si tu veux en parler en MP ça serait mieux je pense ;o )
j'ai jouer contre des compo a 2 bg donc 2 graple quand je jouer mon zerk en fixe,
ba c'est vraiment relou :x
Redwynzz thane upping kattraeth
en gros la compo la ....tu remplace le pal bg par fléau bg et tu va farm laby
tu peu faire que sa ;
sinon tu te fait sortir par tous les grp ki tourneront en zf
Citation :
Publié par tagglefrenchz
Theur 8L6 dispo , tu peux me send ce soir à partir de 21H sous Frenchz
merco 5l ml6 dispo send ceilan , il a éventuellement un PA 2L5 stuff SI de disponible

Pour la compo, il te faut vraiment sorc/theu. Bonne chance pour le groupe
Trexz Mercenaire 7L8 / ML10 (banelord)/ CL10 / SC 1.85 Demie-Ogre sex a 3000pv+ / Contondant

Libre pour tout type de rvr sauf laby et pas trop de structure
Voila j ai un peux modif compo ...

Dites moi si deux Tank sont vraiment necessaire ( pour protec ) ou si un seul suffit et laisser la place a une autre classe de pref ...?
Et si deux clerc indispensable ou si on peux liberer la place du second clerc pour autre classe plus usefull ...?

Merci de vos suggestions , conseils , avis et reponses .
Hesitez pas a post " Votre Compo " idéale .
Citation :
Publié par Jurassicosorus

- Tank ( bouclier de pref ou ptete moine pour ambivalence cac/soin et resist )
- Tank ( probablement l un de mes persos cités ci-dessous )
- Clerc
- Clerc
- Theu
- Theu
- Sorcier
- Libre

Sujet a modification de composition en fonction des recomandations / conseils post ici .
Au vue de la compo , tu va faire du rvr en zf .... c'est pourquoi je te conseille ceci :

- Clerc ( heal )
- Clerc ( heal )
- Sorcier ( main mezz )
- Theur ( intérupt )
- Moine BG ( resist , heal , TS , resists etc ... )
- Thauma feu ( dd )
- Merco banelord ( dd+ interupt )
- MDA BG ( pour un bg volant au cas ou ) ou alors un fleau BG voir un second merco banelord.

bonne chance.
Je serais éventuellement interesser pour ma clerc bientot 8L mais la compo ne me plait pas non plus... je me permet de te conseiller ceci :

- Merco (Banelord)
- Fléau (BG)
- Clerc (Heal/buff)
- Clerc (Buff/heal)
- Sorcier
- Theurgiste
- Thauma (feu)
- Pour le dernier aux choix encore un tank pour un groupe tank ou un second thauma feu pour un groupe plus orienté "mago" et avoir de bon dommage delear, les interupt etant la avec le merco/theu et fléaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés