Team Fix Quotidienne > RVR Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
j avoue boiteux goa a merder avec le grognard sa frappe limite comme mon mda ( 700 en chaine ) mais sa reste un pet , sa se gere.
c sur que c un pet que si tu arrive pas a géré tu prend cher ;(.
Le premier ! demi ogre ! l'adversaire peut le confondre avec un tank !

Sinon, n'ayant pas rvr bcp, j'apprécie(rai) qd ya deux sorciers ds le groupe, car ca évite qu'on voit que je mezz avec 5sec de retard !

ps: pour les deux du dessus, je pense que tout les joueurs de daoc, voir ceux de wow et autres mmo doivent désormais savoir que l'hypogobmachun il est cheat, il frappe a 4000/round, solo des BG...etc etc .
Citation :
Publié par Jurassicosorus
Bonjour a Tous , voila rencontrant trop de difficultés a former un groupe rvr ponctuellement , je me resoud a post pour en constituer un . ( lvl 50 )

Ceci concerne le Royaume Albion serveur Broceliande-Ys ( Kattraeth )

Le but etant de former un ( ou plusieurs ) groupe de player motivés au RVR afin de monter leurs Rang de Royaume , et en mesure de se retrouver tout les jours durant plusieurs heurres ( au moin 4 heurres d affiler voir plus , a determiner ensemble ) .

Les membres de se / ses groupe doivent etre en mesure donc , de se conecter quotidiennement a une heurre que nous conviendrons ensemble en fonction des disponibilitées de chacuns , et ne pas faire defaut de leurs presence ( sauf rare exceptions ) a se RDV quotidiens afin de ne pas nuir au bon deroulement de ses sorties et a la ponctualité et régularité de ses participants .

je propose une composition de groupe comme suit , mais reste ouvert a toute autre sugestion :

- Tank ( bouclier de pref ou ptete moine pour ambivalence cac/soin et resist )
- Tank ( probablement l un de mes persos cités ci-dessous )
- Clerc
- Clerc
- Theu
- Theu
- Sorcier
- Libre

Sujet a modification de composition en fonction des recomandations / conseils post ici .

Je vous propose de postuler en indiquant votre Classe - Voix et Rang ML aquis - Disponibilités ( Quotidiennement de tel heurre a tel heurre ... Semaine et/ou WE )

Je ferai le point des candidatures a la fin du mois de Mars pour demarer nos sessions RP au mois d Avril

Session jeux envisageable en journee , soiree , ou nocturne selon les candidatures .

Bon Game a Tous . Exterminatosorus MA Hast ML10 CL10 5Lx
Terminotaurex MA Bouclier
Tyranosorus Paladin Bouclier
Minotausorus Mercenaire

ca en ai ou alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés